Avec un renouvellement complet de ses véhicules depuis 10 ans, Peugeot change son logo pour être au diapason de ses produits.
En ce début d’année 2021, avec le lancement d’une gamme qui sera inaugurée par la nouvelle Peugeot 308, en plus d’un nouveau site Internet et la naissance de Stellantis, les planètes sont alignées.
Peugeot est une marque en phase avec son temps. Elle est aussi puissante et instinctive, à l’image de son emblème : le lion. Cela fait de Peugeot une marque intemporelle, un trait d’union entre hier et demain.
Depuis 10 ans, un formidable travail de montée en gamme a été réalisé sur l’ensemble de la gamme de produits. Et le résultat est là : «International Van of the Year» avec les Peugeot e-Expert en 2021, et Partner en 2019, et trois «Car of The Year» sur la route (Peugeot 308, élue en 2014), (Peugeot 3008, élue en 2017) et (Peugeot 208, élue en 2020). Et surtout, une gamme électrifiée, en VP (véhicules particuliers) comme en VU (véhicules utilitaires).