Mon compte autonews


CITROEN C4

278.900DH
Diesel - 6 cv - 130 ch
3 versions ‱ Photos et vidĂ©os

CITROEN C4 - Tarifs et versions

* Prix public hors en DH peinture métallisée ou taxe de luxe

CITROEN C4 - En bref

La CITROËN C4 incarne le parfait mĂ©lange de confort, technologie et design audacieux, idĂ©ale pour le marchĂ© marocain. Sous son capot, elle propose des motorisations variĂ©es, alliant performance et Ă©conomie de carburant. L'intĂ©rieur spacieux se dote d'Ă©quipements modernes tels qu'un Ă©cran tactile intuitif et des systĂšmes d'assistance Ă  la conduite avancĂ©s. Sa suspension unique assure un confort de conduite exceptionnel, mĂȘme sur les routes exigeantes. La CITROËN C4 est disponible Ă  des prix compĂ©titifs au Maroc, avec des promotions attractives en cours, rendant ce modĂšle incontournable pour ceux cherchant une berline Ă©lĂ©gante et innovante.

CITROEN C4 - Vidéos

CITROEN C4 - Photos

DerniÚres actualités CITROEN C4

Autonews
Actualité internationale,Auto-Moto | Vidéo Nouvelle Citroën C4 2025 : Un Restylage Audacieux
Par Hicham Atabi
-
Les changements stylistiques de la CitroĂ«n C4 riment avec l’amĂ©lioration du confort et des progrĂšs notables en matiĂšre de technologie embarquĂ©e. Avec une montĂ©e en gamme assumĂ©e, cette compacte Ă  l'Ăąme de crossover entend bien se faire une place de choix sur le marchĂ© marocain. Voici tout ce qu'il faut savoir ! La CitroĂ«n C4 restylĂ©e adopte une face avant plus imposante, avec des feux LED redessinĂ©s qui s'Ă©tirent jusqu'aux ailes, lui confĂ©rant une signature lumineuse plus moderne et affirmĂ©e. La calandre intĂšgre dĂ©sormais le nouveau logo CitroĂ«n, tandis que le bouclier se muscle avec une grande entrĂ©e d'air et un sabot de protection contrastĂ©, renforçant son look baroudeur. L'arriĂšre aussi se modernise avec une nouvelle signature lumineuse Ă  quatre barrettes, tandis que le logo disparaĂźt au profit du nom "CitroĂ«n" en toutes lettres sur le bandeau reliant les feux. Habitacle Plus Technologique et Confortable L'intĂ©rieur bĂ©nĂ©ficie de plusieurs mises Ă  jour. Les siĂšges Advanced Comfort ont Ă©tĂ© repensĂ©s pour offrir un meilleur maintien latĂ©ral, assurant un confort optimal sur les longs trajets. L'espace Ă  bord reste l'un des atouts de la C4, avec une habitabilitĂ© gĂ©nĂ©reuse pour les passagers arriĂšre et un coffre de 380 litres extensible Ă  1.250 litres. La version haut de gamme "Max" intĂšgre dĂ©sormais un combinĂ© numĂ©rique de 7 pouces, un Ă©cran tactile de 10 pouces, un affichage tĂȘte haute et un systĂšme de navigation 3D. L'interface a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ©e pour une utilisation plus intuitive, renforçant encore l'image premium de cette compacte. Motorisation Hybride et Electrique La grande nouveautĂ©, c'est la disparition du bloc Diesel 1.5 BlueHDi 130 ch. À la place, CitroĂ«n propose une motorisation micro-hybride essence de 136 ch, combinant un moteur 1.2 Turbo Ă  un bloc Ă©lectrique 48V. Deux versions Ă©lectriques sont au programme : C4 Ă©lectrique 136 ch avec une batterie de 50 kWh et une autonomie de 342 km, et C4 Ă©lectrique 156 ch avec une batterie de 54 kWh et une autonomie de 412 km. Ces motorisations offrent une efficience accrue et permettent Ă  CitroĂ«n de s'aligner sur les tendances du marchĂ©, tout en garantissant un agrĂ©ment de conduite optimal. Commercialisation au Maroc en 2025 Une annonce prometteuse pour les passionnĂ©s de la marque aux chevrons : la CitroĂ«n C4 restylĂ©e arrivera au Maroc en avril 2025. GrĂące Ă  son positionnement plus haut de gamme et ses motorisations modernisĂ©es, elle s'impose comme une concurrente de poids aux autres compactes du marchĂ©. Alors, la CitroĂ«n C4 2025 a-t-elle les Ă©paules pour s'imposer face Ă  la concurrence ? Rendez-vous sur les routes marocaines pour le dĂ©couvrir !
Autonews
Essais | CitroĂ«n C4 2025 : Un tapis volant sur l’asphalte catalan
Par Hicham Atabi
-
Quand il s'agit de rester dans la course, CitroĂ«n ne fait pas les choses Ă  moitiĂ© ! Pour son restylage de mi-carriĂšre, la compacte chevronnĂ©e se refait une beautĂ© et muscle son jeu, avec une allure plus affirmĂ©e et des Ă©volutions techniques parfaitement intĂ©grĂ©es. Autonews a eu l’occasion d’essayer cette nouvelle mouture dans ses versions hybride et 100% Ă©lectrique sur les routes sinueuses de la rĂ©gion catalane, en Espagne. Un look qui en impose Apparue en 2020, la CitroĂ«n C4 s’offre aujourd’hui une cure de jouvence qui lui permet d’adopter les nouveaux codes stylistiques de la marque. Exit les feux en deux parties : la face avant se modernise avec des optiques LED relookĂ©s qui s’étirent jusqu’aux ailes, formant ainsi une signature lumineuse plus dynamique. La calandre redessinĂ©e arbore fiĂšrement le nouveau logo CitroĂ«n, tandis que le bouclier se muscle avec une entrĂ©e d’air centrale plus marquĂ©e et un sabot de protection contrastĂ© qui renforce son ADN baroudeur. Petit clin d’Ɠil au C3 Aircross : les protections latĂ©rales Color Clip sont dĂ©sormais plus discrĂštes, tout en offrant une touche personnalisable. La partie arriĂšre est de mĂȘme acabit avec une nouvelle signature lumineuse plus moderne, assortie de quatre barrettes bien visibles. Autre dĂ©tail marquant : le logo disparaĂźt au profit du monogramme "CitroĂ«n" inscrit sur le bandeau noir reliant les feux. Une façon pour la marque de souligner son identitĂ© sans artifices. Un habitacle plus connectĂ© À bord, les habituĂ©s de ce modĂšle ne seront pas dĂ©paysĂ©s, mais quelques retouches bien pensĂ©es viennent amĂ©liorer l’expĂ©rience. À commencer par les siĂšges Advanced Comfort qui sont repensĂ©s pour offrir un meilleur maintien latĂ©ral, ce qui procure un rĂ©el bien-ĂȘtre sur les longs trajets. CĂŽtĂ© technologie, CitroĂ«n monte en gamme : la version la plus huppĂ©e, baptisĂ©e Max, propose dĂ©sormais un combinĂ© d’instrumentation numĂ©rique de 7 pouces, secondĂ© par un Ă©cran tactile central de 10 pouces. L’ergonomie a Ă©tĂ© peaufinĂ©e pour une navigation plus fluide et intuitive. Ajoutez Ă  cela un systĂšme de navigation 3D avec affichage tĂȘte haute, et vous obtenez une C4 qui se rapproche des standards premium. Le confort, vĂ©ritable ADN de CitroĂ«n, reste au rendez-vous. L’habitabilitĂ© est toujours aussi gĂ©nĂ©reuse avec un espace aux jambes suffisant mĂȘme pour les grands gabarits et une garde au toit confortable. Le coffre, pour sa part, conserve son volume de 380 litres sous tablette et peut atteindre 1.250 litres une fois la banquette rabattue. Le Diesel est mort, vive l’hybrid La C4 restylĂ©e tourne dĂ©finitivement la page du Diesel en abandonnant le 1.5 BlueHDi de 130 ch. À la place, elle mise sur une micro-hybridation essence de 136 ch, combinant un 1.2 Turbo Ă  un moteur Ă©lectrique 48V, alimentĂ© par une batterie compacte de 0,9 kWh. Mais c’est du cĂŽtĂ© des versions 100% Ă©lectriques que les Ă©volutions sont les plus notables. D’un cĂŽtĂ©, on trouve la version 136 ch qui, Ă©quipĂ©e d’une batterie de 50 kWh, affiche une autonomie de 342 km. De l’autre, la version 156 ch, qui se veut encore plus performante, adopte une batterie de 54 kWh, ce qui lui permet de pousser l’autonomie jusqu’à 412 km. Une conduite tout en souplesse et en confort CitroĂ«n reste fidĂšle Ă  sa philosophie du confort absolu, et c’est du moins le sentiment que j’ai eu au volant de la C4 restylĂ©e sur les routes sinueuses de la rĂ©gion de Barcelone. DĂšs les premiers kilomĂštres, le moelleux de la suspension Ă  double butĂ©e hydraulique se fait ressentir, justifiant pleinement le surnom de "Flying Carpet" (tapis volant). GrĂące Ă  cette technologie, la compacte absorbe les irrĂ©gularitĂ©s de la route avec une aisance dĂ©concertante, offrant un confort inĂ©galĂ© mĂȘme sur les chaussĂ©es les plus exigeantes. Dans les enchaĂźnements de virage, j’ai Ă©tĂ© surpris par l’agilitĂ© de cette C4, avec un train avant prĂ©cis et une stabilitĂ© qui met immĂ©diatement en confiance. L’hybridation lĂ©gĂšre de 136 ch apporte un agrĂ©ment supplĂ©mentaire, notamment grĂące Ă  son assistance Ă©lectrique qui booste les relances et adoucit les transitions de la boĂźte automatique, rendant la conduite encore plus fluide. Quant Ă  la version 100% Ă©lectrique, elle sĂ©duit par son silence de fonctionnement, un atout indĂ©niable pour les trajets urbains et pĂ©riurbains. L’insonorisation a Ă©tĂ© particuliĂšrement soignĂ©e, rendant chaque voyage encore plus relaxant, que ce soit en ville ou sur autoroute. En roulant sur l’asphalte catalan, cette sĂ©rĂ©nitĂ© m’a frappĂ©, renforçant l’ADN confortable et feutrĂ© de cette CitroĂ«n. BientĂŽt sur le marchĂ© marocain L’attente ne sera pas longue : la CitroĂ«n C4 restylĂ©e sera importĂ©e au Maroc dĂšs avril 2025. Avec ce lifting rĂ©ussi et une offre plus en phase avec les nouvelles attentes des conducteurs, cette compacte Ă  l'Ăąme de crossover pourrait bien redistribuer les cartes sur son segment. Alors, pari rĂ©ussi pour CitroĂ«n ? RĂ©ponse sur les routes en 2025 ! Galerie
Autonews
Nouveautés | Citroën C4 : Croisement des genres
Par Autonews
-
Mixant les influences de style d’une berline et la polyvalence d’un SUV urbain, la nouvelle CitroĂ«n C4 bouscule son code gĂ©nĂ©tique pour offrir le meilleur des deux mondes. Cette belle mĂ©tamorphose vise Ă  satisfaire des acheteurs en quĂȘte d’un SUV urbain plus spacieux, plus polyvalent, et parfaitement adaptable aux trajets quotidiens comme pour les loisirs. Avec les CitroĂ«n C3 Aircross et C5 Aircross, la marque aux chevrons jouit dĂ©jĂ  d’une belle notoriĂ©tĂ© en matiĂšre de fabrication de vĂ©hicules SUV. Et ce n’est pas un hasard si ses modĂšles se font surnommer de «tapis volant», en raison de leur suspension Ă  double butĂ©e qui assure un Ă©quilibre dĂ©concertant quel que soit le type de la chaussĂ©e. Fort d’un arsenal technologique flamboyant, la nouvelle CitroĂ«n C4, qui vient d’ĂȘtre commercialisĂ©e au Maroc, gagne nettement en prestations pratiques et en modularitĂ© Ă  bord. Tout comme elle offre une nouvelle expĂ©rience de conduire. Mais avant de prendre le volant, faisons le tour du propriĂ©taire. Style original DotĂ©e d’une posture surĂ©levĂ©e, la C4 combine l’élĂ©gance d’une berline Ă  la robustesse d’un SUV haut sur pattes. Sa silhouette, nettement plus imposante que celle de son prĂ©dĂ©cesseur, ne manque pas d’originalitĂ©. La face avant hĂ©rite toujours des feux Ă  double Ă©tage, mais sa nouvelle signature lumineuse en «V» reliĂ©e aux chevrons chromĂ©s, procure une petite note de dynamisme. MĂȘme constat au niveau du profil oĂč la ligne de pavillon plongeante vers l’arriĂšre renforce l’aspect aĂ©rodynamique. Or, la hauteur de caisse relative ment Ă©levĂ©e (1,52 m) met en Ă©vidence l’esprit baroudeur de l’engin. Ce trait de caractĂšre s’accentue davantage avec les coussins de protection «Airbum » greffĂ©s sur les bas des portiĂšres, mais aussi par les enjoliveurs qui entourent les passages de roues noir mat. Et que dire de la taille impressionnante du spoiler arriĂšre qui Ă©voque en tout point la sportivitĂ© d’une GT. SituĂ© au bout du hayon, celui-ci surplombe des feux reliĂ©s par un large bandeau noir brillant. Ambiance cosy Chaleureuse et technologique, l’ambiance intĂ©rieure se veut trĂšs cosy. Les passagers avant ont droit aux siĂšges «Advanced Comfort», qui se montrent trĂšs accueillants avec leurs assises larges. Les occupants des places arriĂšre, eux aussi, sont plongĂ©s dans une atmosphĂšre confortable. Outre la qualitĂ© perçue, la mutation de la C4 se traduit par l’inflation des mensurations, au bĂ©nĂ©fice de l’habitabilitĂ©. Si le volume du coffre pointe dĂ©sormais Ă  380 litres, plusieurs espaces de rangement sont dissĂ©minĂ©s un peu partout dans l’habitacle : sur la planche de bord, entre les siĂšges, et mĂȘme au fond de la console centrale oĂč se trouve un petit logement pour la recharge de smartphone. Comme il fallait s’y attendre, la nouvelle C4 reçoit une interface numĂ©rique moderne, gĂ©rĂ©e Ă  partir de l’écran tactile 10’’ Ă©rigĂ© au centre du tableau de bord. Sans parler de la plĂ©thore d’aides Ă©lectroniques mises au service du conducteur, telles que l’affichage tĂȘte haute qui lui permet de rester focalisĂ© sur la route. Sur le marchĂ© national, le catalogue de la C4 se dĂ©cline en trois finitions : Feel, la plus basique, Shine, intermĂ©diaire, et Shine Pack, la plus embourgeoisĂ©e. C’est justement celle que vous voyez sur ces images. Offrant une plĂ©thore d’équipements, elle mĂ©rite bien son statut haut de gamme. Jugez plutĂŽt : garnissage cuir / tissus effet cuir, toit ouvrant, radars de stationnement avant et latĂ©raux, siĂšges avant chauffants, rĂ©gulateur limiteur de vitesse, alerte de franchissement involontaire de ligne, reconnaissance de panneaux
 Quant Ă  l’écran tactile de 10’’, la clim auto bizone, le radar de recul, le capteur de pluie et les phares antibrouillards LED, sont livrĂ©s de sĂ©rie sur toutes les finitions. Suspension sophistiquĂ©e Sous le capot, on retrouve le diesel 1,5 BlueHDI qui se dĂ©cline en deux niveaux de puissance : 110 ch et130 ch, qui peuvent ĂȘtre associĂ©s Ă  la boĂźte manuelle Ă  6 rapports, ou automatique Ă  8 rapports (EAT8). Sur la route, on apprĂ©cie d’emblĂ©e la vivacitĂ© du 4-cylindres qui, Ă  la moindre sollicitation de l’accĂ©lĂ©rateur, amorce des montĂ©es en rĂ©gime vigoureuses. La suspension Ă  double butĂ©e est tout simplement magique ! TrĂšs sophistiquĂ©, ce systĂšme d’amortissement permet d’ajuster constamment  les mouvements de la caisse aux reliefs de la chaussĂ©e. En vertu de son gabarit compact et de sa direction prĂ©cise, l’auto s’inscrit parfaitement dans la circulation urbaine. Sans parler du rayon de braquage rĂ©duit qui facilite grandement la manƓuvre de stationnement. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de CitroĂ«n C4 Plus imposante, plus robuste et plus attrayante, la nouvelle CitroĂ«n C4 n’en demeure pas moins accessible avec un tarif de lancement qui dĂ©marre Ă  209 900 DH. Galerie

Voir des modĂšles similaires

RENAULT MĂ©gane Sedan

RENAULT MĂ©gane Sedan neuf au Maroc
RENAULT MĂ©gane Sedan neuf au Maroc
À partir de 308.000* DH
Diesel - 6 cv - 115 ch
2 versions ‱ Photos et vidĂ©os
Tarifs et versions

RENAULT MĂ©gane

RENAULT MĂ©gane neuf au Maroc
RENAULT MĂ©gane neuf au Maroc
À partir de 313.000* DH
Diesel - 6 cv - 115 ch
2 versions ‱ Photos et vidĂ©os
Tarifs et versions

OPEL Astra

OPEL Astra neuf au Maroc
OPEL Astra neuf au Maroc
À partir de 290.000* DH
Diesel - 6 cv - 130 ch
2 versions ‱ Photos et vidĂ©os
Tarifs et versions

Sauf autorisation de la rĂ©daction ou partenariat prĂ©-Ă©tabli, la reprise des articles de autonews.ma mĂȘme partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose Ă  des poursuites.

Recevez les derniÚres promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialitĂ©

Avis sur CITROEN C4

12 commentaires au Total
DĂ©poser un commentaire
Taguer les modĂšles (exemple: Audi A3, BMW SĂ©rie 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier Ă  lancer une conversation !

DĂ©poser un commentaire

CONCESSIONNAIRE CITROEN au Maroc