Mon compte autonews


Actualité nationale Automobile au Maroc

Cou 264 maroc autonews
Actualité nationale | AUTONEWS N° 264 DISPONIBLE DANS LES KIOSQUES
Le  | Par Autonews
  EDITO L’automobile, un secteur en plein essor ACTUALITÉ Bentley Flying Spur Speed 
 Renault Kardian : Démarrage de production à la 
SOMACA 
 Voitures d’occasion : Auto24 opère une nouvelle 
expansion 
 Distribution automobile : M-AUTOMOTIV s’allie à JAC Motors
 Stellantis Maroc : Nouveau showroom au quartier Maârif, à Casablanca Citroën AMi : «La Croisière Verte» démarre à Ouarzazate
 Alfa Romeo Junior BUDGET Avec la participation de Salafin ESSAI Renault Kardian NOUVEAUTÉS BMW Série 1
 Audi A3 35 TDI Sportback et Berline Skoda Kodiaq 2.0 TDI 150 ch
 Toyota Land Cruiser Prado
 Renault Kangoo GUIDE DE L’ACHETEUR ASSURANCE Constat à l’amiable MOTO 
 BMW C 400GT-2024 
 RETRO Ferrari 250 GTE 
  

Alfa romeo junior 2025 maroc autonews 01
Actualité nationale | Alfa Romeo Junior : Sportif dans l’âme
Le  | Par Hicham Atabi
Avec son design racé, son gabarit compact et sa motorisation puissante, l’Alfa Romeo Junior joue la carte de la sportivité dans le segment des SUV urbains. Alfa Romeo Maroc complète son offre sur le segment B en introduisant le nouveau Junior sur le marché national. Avec son gabarit compact typé SUV urbain, ce dernier est censé renforcer la gamme composée essentiellement des SUV Alfa Romeo Stelvio et Alfa Romeo Tonale, et de la berline Alfa Romeo Giulia. Bien sapé, le nouveau venu retranscrit à merveille l’ADN sportive propre à la marque italienne. Son allure un peu décalée tranche radicalement avec le design souvent passe-partout des autres modèles. A ce titre, il fait écho à la petite sportive Alfa Romeo Mito, produite entre 2008 et 2018, qui a laissé une marque indélébile dans l’histoire d’Alfa Romeo. Autant dire que le nouveau Junior apporte une certaine fraîcheur stylistique, à la lumière de l’expression raffinée de son design, rehaussé par un souci méticuleux du détail. Silhouette sensuelle En tant que sportive à vocation urbaine, l’Alfa Romeo Junior affiche un gabarit compact avec une longueur de 4 173 mm et une hauteur de 1 535 mm. Sa face avant arbore une bouche béante qui dénote de son tempérament sportif; surplombée d’une calandre noire gravée de l’emblème «Biscione». Il s’agit du scudetto «Legenda» inspiré des Alfa Romeo d’antan quand le nom de la marque s’écrivait en toutes lettres avec la calligraphie de l’époque. Ladite calandre est totalement raccord avec les feux 100% LED et la signature lumineuse qui accentuent le dynamisme. Si le profil ajoute une note de sensualité avec des passages de roue arrondis et ses hanches musclées, la partie arrière, elle, se distingue par son becquet de toit proéminent et son bouclier massif flanqué d’un grand diffuseur d’air. Dynamisme d’abord A l’intérieur, on retrouve les codes de sportivité typiques aux modèles Alfa. Baptisé Icona, l’habitacle de ce modèle est mis en valeur par des accents bleus sur le tableau de bord, les sièges et les contreportes. Mais aussi par un volant en matières synthétiques dotées d’inserts chromés, conjugués à des habillages «Soft touch» sur les contreportes, le tableau de bord et le tunnel central. Ici, on retrouve l’incontournable sélecteur de mode de conduite, appelé DNA. Lequel donne la possibilité de configurer le véhicule selon trois modes (Dynamic, Natural, Advanced efficiency), en agissant sur la direction, l’accélérateur ou encore la gestion du moteur et de la boîte de vitesses. Du reste, le coffre offre un volume de chargement spacieux jusqu’à 415 litres, permettant de ranger aisément bagages et effets personnels, ce qui renforce la polyvalence pour les trajets en ville comme pour les voyages au long cours. Dotation généreuse Par ailleurs, la dotation est riche en équipements de confort et de sécurité. La finition d’entrée de gamme, Junior, offre à la clé : 6 airbags, ABS et ESC, détection de la fatigue, aide au maintien dans la voie, détection des usagers vulnérables, freinage d’urgence autonome, régulateur de vitesse adaptatif, radar de recul, une dalle d’instrumentation digitale personnalisable, climatisation automatique mono zone, écran tactile d’info-divertissement 10,1’’ tactile compatible avec Apple Carplay et Android Auto sans fil et jantes 17 pouces (18 pouces pour Junior Ibrida+ et Speciale). Et bien sûr, ces deux dernières finitions ajoutent leur petit lot de raffinements esthétiques et techniques. A noter qu’il existe aussi un Pack Sport, optionnel, spécifique à la finition Speciale, que vous voyez sur ces images. Incarnant toute la quintessence d’Alfa Romeo, ce Pack troque le luxe contre un dynamisme assumé. Il se signale surtout par son intérieur «Corsa», où l’habitacle est paré d’Alcantara, et les sièges se font remplacer par des baquets sculpturaux (électrique et chauffant côté conducteur). Essence ou électrique Sur le plan mécanique, la gamme Junior s’articule autour de 2 motorisations essence ou électrique. La version essence est animée par le bloc 1.2 Turbo à hybridation légère, qui développe 136 ch pour un couple de 230 Nm. Ce 3-cylindres s’acoquine avec la boîte automatique à 6 rapports, ce qui permet d’afficher une consommation moyenne de 4,8 l/100 km. En tant que toute première Alfa Romeo dotée d’une propulsion 100% électrique de l’histoire de la marque, le nouveau Junior embrasse pleinement son époque. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Alfa Romeo Junior Tout compte fait, l’Alfa Romeo Junior séduit d’emblée par son design sportif, tout comme il offre une belle polyvalence et une dotation qualitative et quantitative en termes d’équipement. Il est disponible à partir de 299 000 DH pour la finition Alfa Romeo Junior Ibrida, et 490 000 DH pour la Junior Elettrica. Galerie
Citroen ami 2024 maroc autonews 2
Actualité nationale | Citroën AMI : «La Croisière Verte» démarre à Ouarzazate
Le  | Par Autonews
C’est une traversée exceptionnelle de 14 000 kilomètres à travers l’Afrique, réalisée en quatre Citroën AMI entièrement électriques, organisée par l’entrepreneur et ancien pilote de rallye Éric Vigouroux. Cet événement célèbre les 100 ans de la légendaire «Croisière Noire» d’André Citroën. Démarré depuis Ouarzazate, au Maroc, l’itinéraire met en lumière le design compact et écoénergétique de l’AMI. Étant équipés de kits solaires, les véhicules sont totalement autonomes dans leur production d’énergie. A cet égard, Samir Cherfan, Directeur des opérations de Stellantis MEA, a déclaré : «Chez Stellantis, notre objectif est de mener la transformation de la micro-électromobilité au Moyen-Orient et en Afrique en tirant parti de notre compréhension approfondie du marché». La Citroën AMI incarne cette révolution de la micro-mobilité, avec plus de 65 000 unités vendues depuis son lancement dans 17 pays. Reconnue par son prix du ‘Grand Prix du Design Automobile 2024’, la Citroën AMI connaît également un grand succès au Maroc, qui abrite la plus grande flotte de Citroën AMI au monde. En collaboration avec ‘Poste Maroc’, 225 Citroën AMI sont activement utilisées pour soutenir les services postaux à Casablanca et Rabat. Cette adoption massive illustre l’adaptabilité de la Citroën AMI tant pour les trajets urbains que pour des activités plus aventureuses comme «La Croisière Verte».
Jeep maroc autonews 1
Actualité nationale | Stellantis Maroc : Nouveau showroom au quartier Maârif, à Casablanca
Le  | Par Autonews
Après une longue absence, les marques Jeep, Fiat et Spoticar reprennent position en plein cœur du quartier Maârif, plus précisément à l’intersection des boulevards Zerktouni et Roudani, à Casablanca. Cette inauguration constitue une étape symbolique dans l’engagement de Stellantis à offrir une expérience personnalisée et immersive à ses clients. A cette occasion, Yves Peyrot des Gachons, Directeur Général de Stellantis Maroc, a affirmé : «L’inauguration de ce nouveau showroom incarne notre volonté de nouer des liens de proximité avec nos clients, en leur offrant des solutions adaptées et une qualité de service hors pair». Pensé comme un véritable carrefour de découvertes automobiles, le design intérieur du showroom s’inspire des formes iconiques et des technologies de pointe des marques Jeep et Fiat, reconnues pour leur robustesse, leur performance et leur fiabilité, auprès des conducteurs marocains. De la citadine maniable au 4x4 audacieux, la gamme complète est présentée dans un espace harmonieux et accueillant, permettant une immersion totale dans l’univers de chaque marque. Pour sa part, Spoticar, spécialiste des véhicules d’occasion certifiés, propose une large sélection de voitures soigneusement contrôlées, garantissant une qualité irréprochable et une fiabilité éprouvée. Ce choix diversifié répond aux aspirations des clients à la recherche d’un véhicule de confiance, qu’il s’agisse d’un modèle récent ou d’un classique intemporel. «Ce showroom du Maârif est bien plus qu’une vitrine : il reflète notre conviction profonde qu’être à l’écoute de nos clients, c’est mieux comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions parfaitement adaptées», ajoute Yves Peyrot des Gachons. En offrant un accompagnement personnalisé à chaque étape du parcours d’achat, Stellantis Maroc aspire à faire de chaque visite une expérience fluide, conviviale et mémorable. Autant dire que Stellantis Maroc signe, une fois encore, l’ouverture de son showroom dans un lieu emblématique, mettant ainsi l’accent sur l’accessibilité et la proximité, ce qui contribuera à coup sûr à renforcer le rapport de confiance qui le lie à ses clients.
Somaca maroc autonews 1
Actualité nationale | Renault Kardian : Démarrage de production à la SOMACA
Le  | Par Autonews
L’usine de la SOMACA célèbre en grandes pompes le lancement de la production du Renault Kardian. C’est un SUV urbain destiné au marché national et à l’export vers une quinzaine de pays. Sa commercialisation au Maroc interviendra dès le mois de décembre. Véritable institution de l’industrie automobile marocaine, l’usine de la SOMACA a célébré́ le lancement de la fabrication du Renault Kardian. Les véhicules ont été présentés à un parterre de journalistes en présence de Monsieur Ryad Mezzour, Ministre de l’Industrie et du Commerce, et de Monsieur Mohamed Bachiri, Directeur Général de Renault Group Maroc. Ce projet s’inscrit dans la stratégie Renault à l’international « Renault International Game plan 2027 », annoncée en 2023, et dont le Maroc est l’un des piliers. Ce qui renforce le rayonnement du Maroc, en tant que plateforme industrielle majeure pour le Groupe Renault et, surtout, une base d’exportation compétitive. Il faut souligner qu’en moins d’une décennie, le Maroc s’est érigé au deuxième rang dans le classement des pays de production de Renault Group au niveau mondial. Tout comme il représente 17% des ventes du groupe dans le monde. A cet égard, M. Ryad Mezzour, Ministre de l’Industrie et du Commerce, a déclaré : « Nous sommes particulièrement fiers de marquer aujourd’hui le lancement de la production à l’usine de la SOAMCA d’un nouveau véhicule SUV compact, destiné à la fois au marché local et l’exportation. Le lancement de la production du Renault Kardian marque une nouvelle étape dans le partenariat stratégique liant le Maroc au groupe Renault, consolidant ainsi notre ambition commune de positionner le Royaume comme un acteur incontournable de l’industrie automobile internationale ». Autant dire que ce projet consolide grandement le rôle stratégique de la SOMACA. Compact, le Kardian retranscrit à la perfection l’ADN Renault aussi bien sur le plan stylistique qu’en termes de dotation en équipements. Pour ce faire, il repose sur la nouvelle plateforme modulaire qui permettra de développer une grande diversité́ de modèles, destinés à des marchés en dehors de l’Europe. Dotée d’une flexibilité indéniable, cette plateforme s’adapte à divers types de carrosserie.  De son côté, Mohamed Bachiri, Directeur Général Renault Group Maroc, a annoncé : « Avec l’intégration de Renault Kardian à son catalogue, la SOMACA joue pleinement son rôle sur l’échiquier industriel du Groupe à l’international. Cette année, la SOMACA va dépasser un nouveau record de production avec plus de 100 000 véhicules, gage de son niveau de performance et de sa compétitivité. La SOMACA contribue à l’objectif du Groupe de porter la capacité de production du pôle industriel Maroc à 500 000 véhicules par an à l’horizon 2025 avec l’atteinte d’une capacité de production de 120 000 véhicules par an à fin 2024 ». Le lancement de la fabrication de Renault Kardian à la SOMACA s’accompagne d’une montée en gamme technologique, en particulier au niveau de l’atelier peinture où le procédé́ « Bi-Ton » a été intégré. Il s’agit d’appliquer deux couleurs distinctes sur le véhicule pour différencier le toit du reste de la carrosserie, ce qui nécessite un grand degré́ de précision. L’industrialisation de Renault Kardian à la SOMACA a été menée intégralement par les compétences marocaines, impliquant les équipes de l’ingénierie et de l’industrie ayant bénéficié de 6 000 heures de formation. Conçu pour les marchés internationaux, Renault Kardian «made in Morocco» sera destiné au marché local et à l’export vers une quinzaine de pays notamment les pays du Golfe, des pays d’Afrique, ainsi que l’Ukraine et la Guadeloupe. Au Maroc, Renault Kardian sera commercialisé dès le début du mois de décembre 2024, à un tarif d’attaque compétitif. D’une part, la version diesel 1.5 dCi, équipée de la boîte manuelle à 5 rapports, se négocie à partir de 179 000 DH. La version essence, quant à elle, qui bénéficie d’une boîte automatique, s’affiche au tarif de 190 000 DH. Nous vous présenterons l’essai détaillé de ce modèle dans une prochaine émission. Prix Renault Kardian Diesel : 1.5 dCi 102 ch Equilibre         179 000 DH 1.5 dCi 102 ch Techno             195 000 DH 1.5 dCi 102 ch Iconic               205 000 DH Renault Kardian Essence boîte automatique 1.0 TCe 100 Techno                  190 000 DH 1.0 TCe 100 Iconic                  200 000 DH La SOMACA : Une usine au cœur de l’histoire industrielle du Maroc Fondée en 1959, la SOMACA est un pilier de l’industrie automobile au Maroc et une usine pionnière dans le développement industriel du Royaume. D’abord dédiée au montage de véhicules pour le marché local, la SOMACA a su s’adapter et se renouveler grâce à une démarche de transformation continue. La production de plusieurs modèles iconiques, tels que la Renault 4 et la Renault 12, a marqué les premières décennies de la SOMACA et a contribué à faire de cette usine un symbole de l’industrialisation et de l’expertise marocaine et de se hisser parmi les usines les plus performantes du Groupe. Aujourd’hui, l’usine exporte les deux tiers de sa production vers 70 destinations dans le monde et sa production est passée de 10 000 unités en 2005 à un record de près de 100 000 véhicules attendus à fin 2024. Avec l’arrivée du Renault Kardian, la SOMACA franchit une nouvelle étape dans sa transformation, en intégrant de nouvelles technologies et une montée en compétences du capital humain. Galerie
M automotiv maroc autonews
Actualité nationale | Distribution automobile : M-AUTOMOTIV s’allie à JAC Motors
Le  | Par Autonews
Pas plus d’une année après sa naissance, le distributeur automobile, M-AUTOMOTIV, ne cesse d’enchaîner les exploits. Le dernier fait d’armes en date consiste en un partenariat avec JAC Motors, entreprise phare de l'industrie automobile chinoise. A ce titre, M-AUTOMOTIV devient l’importateur et le distributeur exclusif d’une gamme élargie de véhicules utilitaires et particuliers. Cette collaboration s’inscrit dans une vision stratégique commune visant à offrir des solutions de mobilité innovantes et durables sur le marché national. A cette occasion, Souhail Houmaini, Directeur Général de M-AUTOMOTIV, a déclaré : « Ce partenariat avec JAC Motors est une étape stratégique dans notre développement, qui confirme notre position de leader automobile sur le marché marocain et notre engagement à offrir des solutions de mobilité modernes, accessibles et adaptées aux besoins du marché. Nous sommes également fiers de pouvoir soutenir l’emploi local par des actions concrètes, notamment par le biais de notre plan de recrutement robuste. » Et le moins que l’on puisse dire, ce partenariat est une avancée majeure pour M-AUTOMOTIV et témoigne de son ambition à devenir un acteur incontournable dans la mise en place de solutions de mobilité innovantes et accessibles au Maroc. Avec l’introduction de nouveaux modèles JAC Motors, incluant des camions, camionnettes, véhicules utilitaires, pick-ups et voitures particulières, M-AUTOMOTIV élargit son portefeuille et répond aux besoins croissants en matière de mobilité moderne. Dans le cadre de ce partenariat, certains modèles seront importés en CBU (Complete Built-Up), tandis que d'autres seront assemblés localement en CKD (Completely Knocked Down), en partenariat avec des usines d'assemblage marocaines, créant ainsi de nouvelles opportunités d'emploi et soutenant l'économie locale. De son côté, David Zhang, VP JAC Motors, a annoncé : « Nous sommes ravis de nous associer à M-AUTOMOTIV pour introduire notre marque au Maroc. Ce partenariat reflète notre vision de "Better Drive, Better Life" et notre volonté de proposer des véhicules performants et fiables aux consommateurs marocains. Ensemble, nous travaillerons à développer un réseau de distribution solide et à proposer des solutions de mobilité innovantes et durables. » Faut-il le rappeler, M-AUTOMOTIV qui a vu le jour en juin 2023 de la collaboration entre Cap Holding et HS Gestion, est le premier distributeur automobile au Maroc. L'entreprise commercialise les marques Renault, Dacia et Alpine, tout en proposant également une sélection de véhicules d'occasion multimarque et des services après-vente de qualité. M-AUTOMOTIV dispose d'un réseau de 14 points de vente à travers le pays et emploie plus de 600 collaborateurs, témoignant ainsi de son engagement à être toujours plus proche de sa clientèle, et à proposer une expérience client exceptionnelle. Aujourd’hui, M-AUTOMOTIV est le n°1 de la distribution automobile au Maroc. Pour sa part, la société Anhui Jianghuai Automobile Co., Ltd. (JAC) a été fondée sous le nom d'Usine automobile de Hefei Jianghuai en 1964 et a été officiellement créée le 30 septembre 1999. Aujourd'hui, JAC Motors compte plus de 25 000 employés et figure parmi les 500 plus grandes entreprises de Chine et dans le top 100 des entreprises industrielles chinoises. JAC Motors possède un portefeuille de produits complet couvrant les camions légers, les camions moyens et lourds, les véhicules utilitaires multifonctionnels, les monospaces, les SRV, les berlines, les véhicules électriques, les châssis d'autobus, les autobus, les engins de chantier et les composants essentiels tels que la transmission, le moteur et l'essieu.
Cou 263 maroc autonews
Actualité nationale | Autonews N° 263 disponible dans les kiosques
Le  | Par Autonews
Edito Le salon de tous les records Actualité Q6 e-tron Sportback Service Après-Vente : Piassaty, pignon sur rue à El Jadida GlobaL Occaz : Le showroom de Aïn Sebaâ se refait une beauté Nissan Magnite Volkswagen Maroc : AÏDA, conseillère 4.0 M-Automotiv : Ascension fulgurante ! Spécial Salon Auto Occasion 2024 Affluence Record et affaires en or ! AtlantaSanad Le Salon en images NARSA / Sécurité routière Un éventail d’exposants de premier plan Mondial Automobile de Paris 2024 Ode à la créativité Renault 4 E-Tech Estafette Concept Mobilize Duo et Bento Renault Emblème Renault Twingo E-Tech Alpine A290 Peugeot E-408 Dacia Bigster Citroën C5 Aircross Concept Essai Renault 5 E-Tech 150 ch Guide de l’acheteur Retro Renault 4       Moto Honda Africa Twin
Au 24 maroc autonews
Actualité nationale | Voitures d’occasion : Auto24 opère une nouvelle expansion
Le  | Par Autonews
Considéré comme l’un des leaders de la vente de voitures d’occasion, Auto24 opère une nouvelle expansion avec l’ouverture d’un nouveau showroom dans la ville de Kénitra. Situé au 308 Hay Irchad Sakania, Auto24 By BA Auto est le quatrième point de vente inauguré en moins d’un an, ce qui témoigne de la grande ambition de l’entreprise d’étendre ses activités de ventes de voitures d’occasion dans le Royaume. À cette occasion, Mehdi El Mazouni, Country Manager d'Auto24, a déclaré: "Notre présence à Kénitra reflète notre engagement à offrir aux Marocains des véhicules d'occasion de qualité et à des conditions avantageuses. Nous souhaitons bâtir une relation de confiance avec nos clients en leur offrant une expérience d'achat simplifiée et sécurisée." Des formules alléchantes Le showroom de Kénitra propose une large gamme de véhicules d’occasion certifiés, garantis entre 6 mois et 2 ans, adaptés à tous les budgets. Grâce à des options de financement flexibles, notamment le crédit gratuit à 0 % d’intérêts et des solutions spécialement conçues pour les fonctionnaires, Auto24 by BA Auto met à disposition des solutions accessibles et adaptées aux besoins de chacun. Expérience d’achat sereine Il faut souligner qu’Auto24 est présent en force sur le continent africain, notamment en Côte d'Ivoire, au Sénégal, au Rwanda et en Afrique du Sud. En partenariat avec Stellantis, acteur majeur de l’industrie automobile, Auto24 propose une offre exclusive de véhicules d'occasion certifiés, alliant sécurité et transparence. La mission d'Auto24 est de répondre aux besoins des clients en leur offrant une expérience d’achat sereine, avec des véhicules garantis et des solutions de financement avantageuses.
Imane rekaibi zineb el jazouli maroc autonews
Actualité nationale | Renault Group Maroc : Nominations à la hauteur des ambitions
Le  | Par Autonews
Renault Group Maroc insuffle du sang neuf dans ses équipes avec la nomination de Zineb El Jazouli à la tête de la Direction des Affaires publiques, et de Imane Rekaibi au poste de Directrice de la Communication et de la RSE. Zineb El Jazouli Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Zineb El Jazouli est rattachée hiérarchiquement à Mohamed Bachiri, Directeur Général Renault Group Maroc et Coordinateur du Pôle Industriel Maroc, et fonctionnellement à Bruno Vincent, Public Affairs Director Renault Group. Diplômée de la « Concordia University » de Montréal, l’heureuse élue a mis le pied dans l’étrier chez Renault Commerce Maroc en 2006, en tant qu’Attachée de Communication. Deux ans plus tard, elle monte en grade en occupant le poste de Responsable Communication de la filiale commerciale, et elle a eu voix au chapitre du comité de la Direction de Renault Commerce Maroc. Cette première expérience est couronnée par sa nomination à la tête du Département Communication et Publicité́, en 2011. En 2013, Zineb El Jazouli poursuit sa carrière par un parcours terrain pour approfondir sa connaissance opérationnelle des métiers de la vente automobile. Mi-2015, elle complète son parcours en rejoignant la Direction Marketing au poste de chef de produit gamme I. En mars 2016, Zineb El Jazouli a été désignée Directrice de la Communication et de la Responsabilité́ Sociale de l’Entreprise (RSE), dont elle occupe la direction de la Fondation après sa création, en novembre 2018. Imane Rekaibi Imane Rekaibi est désormais rattachée hiérarchiquement à Christian Stein, Chief Communications Officer Renault Group, et fonctionnellement à Mohamed Bachiri, Directeur Général Renault Group Maroc et Coordinateur du Pôle Industriel Maroc. Titulaire d’un Master en Communication d’entreprise de l’Ecole Hassania des Travaux Publics (2009) et d’un Bachelor en Marketing de l’Université Al Akhawayn (2001), Imane Rekaibi a fait ses premières armes dans le domaine de l’agroalimentaire, en tant que chargée de la marque Nesquik. Ensuite, elle a rejoint l’industrie du textile en 2004, en tant que manager de portefeuille des marques chez le groupe Coast Maroc. En 2006, elle intègre Méditélecom où elle prend en charge le Corporate brand Management de la marque. De toutes ces expériences, Imane Rekaibi en tire suffisamment la graine pour occuper le poste de Responsable de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise, en 2007, avant d’assurer le poste de Responsable Communication Institutionnelle & Responsabilité Sociale de l’Entreprise et Secrétaire Générale de la Fondation Renault Maroc en 2021. Au final, occuper ces nouvelles fonctions est une autre paire de manche. Mais une chose est sûre, les heureuses élues disposent d’un large background pour relever le défi.
Piassaty service maroc autonews
Actualité nationale | Service après-vente : Piassaty, pignon sur rue à El Jadida
Le  | Par Autonews
Bamotors, importateur exclusif de la marque Kia au Maroc, accentue son expansion dans le Royaume et inaugure un nouveau centre Piassaty Service à El Jadida. Il s’agit du cinquième centre de service après-vente (SAV) prenant place sur l’échiquier national, après d’autres qui sont déjà opérationnels à Casablanca, Dar Bouazza, Mohammedia et Salé. Offrant une gamme complète de pièces de rechange et services automobiles, ce nouveau Piassaty Service est situé au sein de la zone industrielle d’El Jadida. Sa superficie de 500 m2, qui abrite quatre baies de travail, est pensée pour assurer des prestations à la fois rapides et qualitatives. L’expérience client est rehaussée par un espace d’attente offrant les commodités nécessaires, afin de suivre en temps réel la réparation de leur véhicule. Pour rappel, Piassaty Service se distingue par son expertise en matière d’entretien et réparation automobile, ainsi que par une large offre de pièce de rechange. Ses services incluent : vidange, diagnostique, freinage, suspensions… Agrégé par le constructeur Kia, Piassaty Service est non seulement spécialisé dans l’entretien de tous les types de véhicules (thermiques, hybrides et électriques), mais il est également accrédité par les grandes compagnies d’assurance et les principaux loueurs, ce qui implique un niveau de professionnalisme adapté aux besoins des clients. Adresses de l’ensemble des SAV Piassaty Centre au Maroc Piassaty service El Jadida346, route de Marrakech, El Jadida 24 000 Piassaty service SaléPrès de Bricolage Ouaalil, zone industrielle de Salé 11 030 Piassaty service CasablancaBeauséjour Route d’El Jadida, 24, rue RouissiPiassaty service Dar BouazzaCarrefour, Sela Plaza, Km 15 Rte d’AzemmourPiassaty service MohammédiaRésidence Galia, 3-4 Bd Hassan
1
2
3
...
51