Mon compte autonews


-

CITROEN C4

227.900DH
Essence - Essence MHEV - 7 cv - 130 à 145 ch
3 versions • Photos et vidéos
Citroen c 4 2025 maroc autonews face 2
Citroen c 4 2025 maroc autonews face 2

CITROEN C4 - Tarifs et versions

* Prix public hors en DH peinture métallisée ou taxe de luxe

CITROEN C4 - En bref

La CITROËN C4 incarne le parfait mélange de confort, technologie et design audacieux, idéale pour le marché marocain. Sous son capot, elle propose des motorisations variées, alliant performance et économie de carburant. L'intérieur spacieux se dote d'équipements modernes tels qu'un écran tactile intuitif et des systèmes d'assistance à la conduite avancés. Sa suspension unique assure un confort de conduite exceptionnel, même sur les routes exigeantes. La CITROËN C4 est disponible à des prix compétitifs au Maroc, avec des promotions attractives en cours, rendant ce modèle incontournable pour ceux cherchant une berline élégante et innovante.

CITROEN C4 - Vidéos

CITROEN C4 - Photos

Dernières actualités CITROEN C4

Autonews
Auto-Moto | Citroën C4 et C4 X 2025
Avec l’arrivée simultanée de ses nouvelles C4 et C4 X, la marque Citroën affirme ses nouvelles ambitions sur le segment C. Sa stratégie offensive s'appuie sur un style affûté, des intérieurs cocooning, et des technologies connectées taillées à la fois pour les trajets quotidiens et pour le voyage au long court. L’opération de lifting ne passe pas inaperçue. En adoptant les nouveaux codes stylistiques maison, la berline compacte affiche une allure plus affûtée. Désormais, la face avant se signale par des projecteurs LED redessinés qui s'étirent jusqu'aux ailes, doublés d’une signature lumineuse dynamique et racée. Pour ce qui est de la dotation en équipement, la finition d’entrée de gamme, baptisée Plus, offre : 4 airbags, détecteur de fatigue, clim auto Bi-zone, régulateur et limiteur de vitesse, interface d’infodivertissement avec écran tactile 10’’, caméra de recul, aide au stationnement AR, rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement et jantes en alliage de 17 pouces. De son côté, la finition haut de gamme, Max, ajoute un bon paquet de raffinements : 6 airbags, détecteur d'angle mort, lecteur de panneaux, freinage d'urgence, régulateur de vitesse adaptatif, sièges chauffants, instrumentation numérique 7 pouces et jantes de 18 pouces. Fini le Diesel ! Les nouvelles Citroën C4 et Citroën C4 X misent désormais sur des motorisations tournées vers l'avenir. Sous leurs capots, on retrouve le bloc essence 1.2L PureTech de 130 ch, accouplé à la boîte automatique à 8 rapports. Souple et nerveux, ce 3-cylindres ne manque pas de sobriété avec une consommation moyenne de 4,7 litres/100 km, en cycle (WLTP). Les acheteurs qui visent encore plus d'efficience, pourront opter pour la motorisation à hybridation légère, disponible exclusivement sur la finition Max Plus. Mariant le 1.2 Turbo à un petit moteur électrique, le combo électrothermique revendique la puissance de 145 ch pour une consommation de 5,5 l/100 km.
Autonews
Nouveautés | Citroën C4 et C4 X 2025 : Nouveau look, nouvelle vie !
Avec un design affûté, un habitacle encore plus accueillant et des motorisations taillées pour l'avenir, les nouvelles C4 et C4 X restylées comptent bien imposer leur signature sur le segment des berlines compactes au Maroc. Tour d’horizon des changements les plus marquants. Le vent du renouveau continue de souffler sur Citroën. Déterminée à donner un nouveau souffle à son offre, la marque aux chevrons enrichit sa gamme marocaine avec deux modèles qui réinventent les codes du segment compact. Plus qu’une simple mise à jour, ce double lancement illustre la volonté affirmée de Citroën de conjuguer style, confort et efficience, répondant ainsi aux aspirations d’un marché en pleine mutation. Avec l’arrivée simultanée de ses nouvelles C4 et C4 X, Citroën affirme avec panache ses nouvelles ambitions sur le segment C. Sa stratégie offensive s'appuie sur un style affûté, des intérieurs cocooning, et des technologies connectées taillées à la fois pour les trajets quotidiens et pour le voyage au long cours. Totalement inédites, la berline Citroën C4 et sa déclinaison tricorps Citroën C4 X, cochent toutes les cases pour séduire une clientèle exigeante, en quête d’élégance, de polyvalence et de sérénité. Décryptage des atouts les plus marquants de leurs évolutions. Un look qui en impose Premier coup d’œil et premier constat, l’opération de lifting ne passe pas inaperçue. En adoptant les nouveaux codes stylistiques maison, la berline compacte affiche une allure plus affûtée. Désormais, la face avant se signale par des projecteurs LED redessinés qui s'étirent jusqu'aux ailes, doublés d’une signature lumineuse dynamique et racée. Le nouveau logo Citroën trône fièrement au centre d'une calandre reconfigurée, surmontant un bouclier plus musclé avec une large entrée d'air. L'ADN baroudeur est affirmé, sans jamais tomber dans l'excès. De profil, la C4 en remet une couche avec ses passages de roue sculptés, ses bas de caisse élargis, et ses jantes de 17 ou 18 pouces selon les finitions. Mention spéciale au pavillon bi-ton Perla Nera (avec toit ouvrant panoramique sur la finition MAX Plus) qui ajoute une touche de légèreté et de luminosité bienvenue. À l'arrière, les feux se dotent d'une nouvelle signature lumineuse, tandis que le monogramme Citroën remplace le traditionnel logo. L’ensemble est enveloppé d’un bandeau noir qui ajoute une touche de finesse et d’élégance à la poupe. Résultat : une silhouette modernisée, raffinée et plus statutaire. Passons maintenant à l’intérieur. Un cocon ultra-connecté À bord, les deux nouvelles venues transforment chaque trajet en parenthèse de douceur. Fidèle à sa philosophie du Advanced Comfort, la marque soigne l'accueil avec des sièges plus ergonomiques. Le maintien latéral renforcé et les assises douillettes font oublier les longues distances. Pour ce qui est de la dotation en équipement, la finition d’entrée de gamme, baptisée Plus, offre : 4 airbags, détecteur de fatigue, clim auto Bi-zone, régulateur et limiteur de vitesse, interface d’infodivertissement avec écran tactile 10’’, caméra de recul, aide au stationnement AR, rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement et jantes en alliage de 17 pouces. De son côté, la finition haut de gamme, Max, ajoute un bon paquet de raffinements : 6 airbags, détecteur d'angle mort, lecteur de panneaux, freinage d'urgence, régulateur de vitesse adaptatif, sièges chauffants, combiné d’instrumentation numérique couleur 7 pouces, navigation 3D Connectée et jantes de 18 pouces. Or, la finition la plus huppée, Max Plus, fait encore monter les enchères en proposant l’affichage tête haute, le toit panoramique ouvrant et le chargeur sans fil. Outre les multiples espaces de rangement disséminés un peu partout dans l’habitacle, le coffre offre un volume de 380 litres, extensible à 1 250 litres une fois les sièges rabattus. De quoi assurer avec brio aussi bien les courses du week-end que les grandes échappées ! Motorisation électrifiée Fini le Diesel ! Les nouvelles Citroën C4 et Citroën C4 X misent désormais sur des motorisations tournées vers l'avenir. Sous leurs capots, on retrouve le bloc essence 1.2L PureTech de 130 ch, accouplé à la boîte automatique EAT8 à double embrayage et 8 rapports. Souple et nerveux, ce 3-cylindres ne manque pas de sobriété avec une consommation moyenne de 4,7 litres/100 km, en cycle (WLTP). Les acheteurs qui visent encore plus d'efficience, pourront opter pour la motorisation à hybridation légère 145 e-DCS6, disponible exclusivement sur la finition Max Plus. Mariant le 1.2 Turbo à un petit moteur électrique alimenté par une batterie de 0,9 kWh, le combo électrothermique revendique la puissance de 145 ch pour une consommation de 5,5 l/100 km. Grâce à un poids contenu à 1 344 kg, le dynamisme est au rendez-vous. Selon Citroën, la nouvelle technologie d'hybridation légère 48V, permet de rouler jusqu'à 50% du temps en mode 100 % électrique en milieu urbain. Ceci se traduit par une réduction notable de la consommation de carburant et des émissions de CO₂, estimée à environ 20%. En misant sur un restylage malin, des équipements enrichis, et une gamme de motorisations intelligentes, la marque Citroën réussit son pari haut la main. Plus qu'une simple mise à jour, c'est une véritable montée en gamme que propose la marque aux chevrons. Pour ce qui est des tarifs, la Citroën C4 se négocie à partir de 227.900 DH, tandis que la déclinaison tricorps Citroën C4 X est 10.000 DH moins chère, soit le prix de 217.900 DH. Galerie
Autonews
Actualité internationale,Auto-Moto | Vidéo Nouvelle Citroën C4 2025 : Un Restylage Audacieux
Les changements stylistiques de la Citroën C4 riment avec l’amélioration du confort et des progrès notables en matière de technologie embarquée. Avec une montée en gamme assumée, cette compacte à l'âme de crossover entend bien se faire une place de choix sur le marché marocain. Voici tout ce qu'il faut savoir ! La Citroën C4 restylée adopte une face avant plus imposante, avec des feux LED redessinés qui s'étirent jusqu'aux ailes, lui conférant une signature lumineuse plus moderne et affirmée. La calandre intègre désormais le nouveau logo Citroën, tandis que le bouclier se muscle avec une grande entrée d'air et un sabot de protection contrasté, renforçant son look baroudeur. L'arrière aussi se modernise avec une nouvelle signature lumineuse à quatre barrettes, tandis que le logo disparaît au profit du nom "Citroën" en toutes lettres sur le bandeau reliant les feux. Habitacle Plus Technologique et Confortable L'intérieur bénéficie de plusieurs mises à jour. Les sièges Advanced Comfort ont été repensés pour offrir un meilleur maintien latéral, assurant un confort optimal sur les longs trajets. L'espace à bord reste l'un des atouts de la C4, avec une habitabilité généreuse pour les passagers arrière et un coffre de 380 litres extensible à 1.250 litres. La version haut de gamme "Max" intègre désormais un combiné numérique de 7 pouces, un écran tactile de 10 pouces, un affichage tête haute et un système de navigation 3D. L'interface a été améliorée pour une utilisation plus intuitive, renforçant encore l'image premium de cette compacte. Motorisation Hybride et Electrique La grande nouveauté, c'est la disparition du bloc Diesel 1.5 BlueHDi 130 ch. À la place, Citroën propose une motorisation micro-hybride essence de 136 ch, combinant un moteur 1.2 Turbo à un bloc électrique 48V. Deux versions électriques sont au programme : C4 électrique 136 ch avec une batterie de 50 kWh et une autonomie de 342 km, et C4 électrique 156 ch avec une batterie de 54 kWh et une autonomie de 412 km. Ces motorisations offrent une efficience accrue et permettent à Citroën de s'aligner sur les tendances du marché, tout en garantissant un agrément de conduite optimal. Commercialisation au Maroc en 2025 Une annonce prometteuse pour les passionnés de la marque aux chevrons : la Citroën C4 restylée arrivera au Maroc en avril 2025. Grâce à son positionnement plus haut de gamme et ses motorisations modernisées, elle s'impose comme une concurrente de poids aux autres compactes du marché. Alors, la Citroën C4 2025 a-t-elle les épaules pour s'imposer face à la concurrence ? Rendez-vous sur les routes marocaines pour le découvrir !

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité

Avis sur CITROEN C4

12 commentaires au Total
Déposer un commentaire
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !

Déposer un commentaire

CONCESSIONNAIRE CITROEN au Maroc