Mon compte autonews


MERCEDES EQS SUV EQS 580 4MATIC AMG line+

Version Électrique • 544 ch • 21 cv

2.260.000 DH TTC

Mercedes eqs suv autonews face

Fiche technique DU MODÈLE

MOTEUR & TRANSMISSION
Moteur
Electrique 544 ch ( 400 kW )
Transmission
4 roues motrices ( 4x4 )
Energie
Électrique
Emplacement moteur
Moteur arrière
Moteur électrique AR
400 kW
Capacité de batterie
108 kWH
Temps de recharge
5h30 ( 10 à 80% )
Autonomie
717 km ( en tout électrique )
Puissance cumulée
544 ch
Couple maxi
858 Nm
Nombre de cylindres
-
Cylindrée
-
Puissance fiscale
21 cv
Puissance maxi
544 ch
Boîte à vitesse
Automatique Mono rapport ( EV )
Vitesse maxi
210 km/h
Accélération 0-100 km/h
4,6 sec.
Conso ville
-
Conso ville
20,0 kWh/100 km
Conso route
-
Conso route
- l/100 km
Conso mixte
-
Conso mixte
24,3 kWh/100 km
Emission CO2
- g/km
DIMENSION ET VOLUMES
Catégorie
4x4
Carrosserie
SUV Electrique
Nombre de places
5
Longueur
-
Largeur
-
Hauteur
-
Empattement
-
Volume du réservoir
-
Volume de coffre
-
SÉCURITÉ
Airbags
10
ABS
ESP
Antipatinage
Aide au freinage d'urgence
Antidémarrage électronique
Aide au démarrage en côte
Sélecteur de mode de conduite
Détection de fatigue
Système d'alerte de franchissement de ligne
Détecteur d'angle mort
Détecteur de sous-gonflage
Système d'alarme
Phares antibrouillard
Préparation ISOFIX
Fermeture de portes auto
Maintien dans la voie
CONFORT
Ordinateur de bord
Start & Stop
Palettes au volant
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse adaptatif
Détecteur de pluie
Allumage auto. des feux
Frein à main électrique
Ecran tactile
Reconnaissance de panneaux
Affichage Tête-Haute
Caméra de recul
Park Assist Auto.
Commandes au volant
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables électriquement
Coffre électrique
Démarrage mains libres
Sièges électriques
Sièges électriques avec fonction mémoire
Banquette arrière rabattable 1/3-2/3
Système de navigation GPS
Connexion Internet
Bluetooth
Follow-me home
Cockpit digital
Recharge par induction
Port USB Type-c
Port USB
Radio
Commandes vocales
Climatisation
Automatique 4 zones
Android Auto
Apple Carplay
Aide au stationnement
Avant et arrière
Volant réglable
Hauteur et profondeur
Vitres électriques
Electrique AV/AR
ESTHÉTIQUE
Jantes aluminium
Volant cuir
Feux de jour
Feux matriciels
Feux LED
Feux Xenon
Feux Full LED
Feux halogène
Feux directionnels
Feux laser
Vitres sur-teintées
Barres de toit
Lumière d'ambiance
Sellerie
Cuir
Toit
Panoramique ouvrant
FICHE TECHNIQUE EN DETAIL

EQS 580 4MATIC AMG line+ MERCEDES EQS SUV

SÉCURITÉ

  • 8 airbags : frontaux, latéraux, rideaux, genoux

  • Airbags ceinture aux places arrière

  • ABS, BAS, ASR et ESP

  • Assistant de feux de route adaptatifs

  • TIREFIT avec compresseur de gonflage

  • Système PRE-SAFE

  • Protection du véhicule GUARD 360°

  • Assistant de régulation de distance actif – DISTRONIC

  • Assistant de franchissement de ligne actif

  • Assistant directionnel actif

  • Assistant d’angle mort actif

  • Freinage d’urgence assisté actif 

CONFORT

  • Climatisation THERMOTRONIC 4 zones

  • Détecteur de pluie

  • Pack Premium

  • Pack d’Assistance à la conduite Plus

  • Programmes de conduite ( DYNAMIC SELECT )

  • Sièges avant et arrière climatisés et multicontours

  • Pack Stationnement avec caméras panoramiques

  • Pack Confort KEYLESS-GO

  • Affichage tête haute

  • Suspension AIRMATIC

ESTHÉTIQUE

  • Jantes alliage AMG 21\"

  • Projecteurs DIGITAL LIGHT

  • Sellerie en cuir

  • Volant sport multifonctions en cuir

  • Inserts décoratifs en boiserie

  • Console centrale en boiserie

  • Ciel de pavillon en tissu noir

  • Tapis de sol AMG

  • Éclairage d’ambiance à 64 couleurs

  • Seuils de portes éclairées

  • Pack Extérieur AMG Line

  • Pack Intérieur AMG line

  • Jupe arrière avec insert façon diffuseur

  • Bas de caisse avec insert chromé

  • Calandre au design à étoile Mercedes-Benz

  • Vitrage athermique foncé

  • Poignées de porte affleurantes

  • Toit ouvrant panoramique

CONNECTIVITÉ & MULTIMÉDIA

  • Système multimédia MBUX avec commandes vocales

  • Assistant intérieur MBUX avant et arrière

  • Système de divertissement arrière haut de gamme MBUX

  • MBUX Hyperscreen

  • Tablette arrière MBUX

  • Pack d’intégration pour smartphone

  • Système de charge sans fil pour smartphone avant et arrière

  • Système de sonorisation 3D-Surround Burmester®

SUPPLÉMENTS ET OPTIONS

  • Garantie : 2 ans ou 100 000 km

  • Garantie / Batterie : 10 ans ou 250 000 km

  • Câble de charge pour prise secteur

  • Câble de charge pour borne de recharge publique

Voir des modèles similaires

MERCEDES Classe A

MERCEDES Classe A neuf au Maroc
MERCEDES Classe A neuf au Maroc
À partir de 434.000* DH
Diesel - 8 cv - 150 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

MERCEDES Classe A Berline

MERCEDES Classe A Berline neuf au Maroc
MERCEDES Classe A Berline neuf au Maroc
À partir de 454.000* DH
Diesel - 8 cv - 150 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

MERCEDES GLA

MERCEDES GLA neuf au Maroc
MERCEDES GLA neuf au Maroc
À partir de 499.000* DH
Diesel - 8 cv - 150 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

Dernières actualités MERCEDES EQS SUV

Autonews
Nouveautés | Mercedes EQS SUV : Plus que parfait, mais Electrochquant
Par Hicham Atabi
-
Inspiré de la limousine électrique, le Mercedes EQS SUV se place à l’avant-garde de la mobilité verte, à la lumière de son autonomie et de sa rapidité de recharge, ainsi que pour ses nombreux assistants électroniques de conduite et de confort, qui procurent une expérience de conduite ultra sophistiquée. Doucement, mais sûrement, le constructeur Mercedes tourne le dos aux propulsions thermiques, et s’engage progressivement dans la voie de l’électrification. Après l’EQA, l’EQB, l’EQC, l’EQE, l’EQS, la marque à l’étoile a révélé dernièrement un somptueux SUV EQS, décliné de la berline hyponyme. Totalement inédit, le nouveau né de la gamme électrique est gratifié d’innovations avant-gardistes et d’un habitacle aussi somptueux que spacieux pour sept passagers. Grâce à ses puissants moteurs électriques, à sa transmission intégrale 4MATIC très réactive et à son programme de conduite OFFROAD intelligent, ce modèle est capable de s’aventurer hors des sentiers battus. Bien que sa taille semble plus réduite que celle de la berline, le nouveau venu affiche des mensurations régaliennes : 5,12 m de long, pour 1,959 m de large, et une hauteur de caisse pointant à 1,71 m… Mais avant de prendre place à bord, faisons le petit tour du propriétaire. Carrure athlétique Sur le plan esthétique, le premier SUV 100% électrique de Mercedes arbore un design bien inspiré, conciliant la sensualité des lignes et les exigences aérodynamiques. Ceci se traduit par des surfaces et des volumes généreusement modelés, qui se succèdent dans une fluidité remarquable. Monolithique, la partie avant se distingue par des phares au dessin très original, reliés à la bande lumineuse qui souligne le faciès. Mais aussi par la calandre noire (Black Panel) qui abrite les nombreux capteurs et des systèmes d’aide à la conduite, tels que l’ultrason, la caméra et le radar. L’ensemble est surmonté d’un capot moteur bien nervuré. Le profil est de même acabit avec des ailes avant arrondies et des épaules musclées, ce qui procure un aspect bodybuildé à l’engin. Le montant C étant repoussé loin vers l’arrière, l’habitacle semble visuellement plus spacieux. Reposant sur de grandes roues de 20 à 22 pouces, l’EQS SUV se signale également par son caractère robuste. Outre les poignées de porte affleurantes, livrées de série, un toit ouvrant panoramique est disponible en option. Celui-ci se compose de deux modules qui forment ensemble une très grande surface vitrée et offrent ainsi beaucoup de transparence et de luminosité dans l’habitacle. Du reste, les éléments du feu arrière, taillés sous forme d’une hélice 3D incurvée, se combinent à merveille avec le bandeau lumineux, ce qui lui procure une signature lumineuse distinctive… Pour ce qui est de l’accueil à bord, le nouveau SUV partage avec l’EQS berline la même longueur d’empattement,3,2 m, ce qui suggère un niveau d’habitabilité royal. Ambiance Star Trek A l’intérieur, la numérisation est poussée à son paroxysme : l’Hyperscreen MBUX, abritant les écrans haute résolution de l’interface média et de l’instrumentation, recouvre la quasi-totalité de la planche de bord. Qui plus est, le passager avant bénéficie de son propre écran OLED de 12,3 pouces. Ici, on apprécie la forme des sorties d’aération dessinées sous forme de turbines, ainsi que la monumentale console centrale qui délimite l’espace entre les deux sièges avant. En tant que véhicule électrique, l’EQS est dépourvu de transmission intégrale, et ladite console centrale abrite un gigantesque espace de rangement. Outre l’ergonomie, le nouveau né de Mercedes revendique une modularité inédite : 7 passagers peuvent prendre place sur trois rangées de sièges. Dans cette configuration, la banquette fractionnable du deuxième rang s’escamote électriquement pour permettre l’accès à la troisième rangée. Dédiée accessoirement à des occupants au gabarit réduit, cette dernière se replie en deux temps trois mouvements dans le plancher. Enfin, le volume de chargement du coffre peut passer de 565 litres en configuration 5 places à 2 000 litres lorsque les banquettes sont rabattues. Hormis le confort et le bien-être à bord, l’EQS SUV dispose d’une carte maîtresse dans sa manche : l’autonomie de sa propulsion efficiente. Alors que la commercialisation effective de l’EQS SUV interviendra en Europe à partir du premier semestre 2023, son carnet de commande est déjà ouvert dans plusieurs pays. L’offre se compose d’une version d’entrée de gamme (450 4Matic) et une autre plus huppée (580 4Matic). Autonomie élevée Si la première affiche une puissance de 360 ch pour un couple de 800 Nm, l’autre génère la cavalerie de 536 ch, au bas mot. Les deux modèles sont alimentés par une batterie de 107,8 kWh, et réclament une consommation électrique qui s’échelonne entre 20,2 kWh et 24,3 kWh /100 km. De quoi assurer l’autonomie inédite de 613 km, à condition qu’ils soient chaussés de pneumatiques de 20 pouces. Autre performance et non des moindres, l’opération de recharge s’effectue en environ 30 secondes pour atteindre 80%. Ceci il le doit à ses batteries perfectionnées qui autorisent une charge de 200 kW. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Mercedes EQS SUV Quant au confort de roulement et la tenue de route, le SUV de Stuttgart adopte la suspension pneumatique Airmatic qui travaille de concert avec l’amortissement piloté, dont la rigidité est régulée automatiquement. Ajoutez à cela un système à quatre roues directrices, dont l’angle de braquage peut être porté jusqu’à 10 degrés, et voilà le gigantesque SUV de 2,6 tonnes qui affiche une agilité déconcertante sur les routes sinueuses. Autant dire que ce modèle se conjugue au plus que parfait sur tous les registres, sauf celui de… l’accessibilité. Son tarif démarre à quelque chose comme 1,8 million de DH. C’est électrochoquant ! Galerie

Avis des automobilistes

12 commentaires au Total
Déposer un commentaire
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !

Déposer un commentaire

Prix clé en main

MERCEDES EQS SUV
EQS 580 4MATIC AMG line+
Électrique • 544 ch • 21 cv
Mercedes eqs suv autonews face

Prix public clé en main

Prix public en Showroom
2.260.000 DH
Frais d’immatriculation
24.924 DH
Peinture métallisée
25.740 DH
Taxe de luxe
-
Autre frais
-
Prix clé en main *
2.310.664 DH TTC

Demander un financement

MERCEDES EQS SUV
EQS 580 4MATIC AMG line+
Électrique • 544 ch • 21 cv
2260000 DH TTC
Mercedes eqs suv autonews face
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires

Trouver une assurance

MERCEDES EQS SUV
EQS 580 4MATIC AMG line+
Électrique • 544 ch • 21 cv
Mercedes eqs suv autonews face
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir les meilleurs offres
de nos partenaires
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires