Mon compte autonews


AUDI Q5 Sportback 40 TDI 204 S-Tronic quattro S-line

Version Diesel • 204 ch • 8 cv

825.000 DH TTC

Audi q 5 sportback autonews face

Fiche technique DU MODÈLE

MOTEUR & TRANSMISSION
Moteur
2.0 TDI 204 S-Tronic quattro MHEV
Transmission
4 roues motrices ( 4x4 )
Energie
Diesel
Moteur thermique
204 ch
Moteur electrique
- kW
Emplacement moteur
Moteur avant
Puissance cumulée
204 ch
Capacité de batterie
- kWH
Autonomie
- km ( en tout électrique )
Couple maxi
400 Nm
Nombre de cylindres
4 cylindres en ligne
Cylindrée
1 968 cm³
Puissance fiscale
8 cv
Puissance maxi
204 ch
Boîte à vitesse
Automatique S-Tronic 7 rapports à double embrayage
Vitesse maxi
222 km/h
Accélération 0-100 km/h
7,6 sec.
Conso ville
6,1 l/100 km
Conso route
4,8 l/100 km
Conso mixte
5,3 l/100 km
Emission CO2
180 g/km
DIMENSION ET VOLUMES
Catégorie
4x4
Carrosserie
SUV Coupé
Nombre de places
5
Longueur
468
Largeur
189
Hauteur
166
Empattement
282
Volume du réservoir
65
Volume de coffre
510
SÉCURITÉ
Airbags
6
ABS
ESP
Antipatinage
Aide au freinage d'urgence
Antidémarrage électronique
Aide au démarrage en côte
Sélecteur de mode de conduite
Détection de fatigue
Système d'alerte de franchissement de ligne
Détecteur d'angle mort
Détecteur de sous-gonflage
Système d'alarme
Phares antibrouillard
Préparation ISOFIX
Fermeture de portes auto
Maintien dans la voie
CONFORT
Ordinateur de bord
Start & Stop
Palettes au volant
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse adaptatif
Détecteur de pluie
Allumage auto. des feux
Frein à main électrique
Ecran tactile
Reconnaissance de panneaux
Affichage Tête-Haute
Caméra de recul
Park Assist Auto.
Commandes au volant
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables électriquement
Coffre électrique
Démarrage mains libres
Sièges électriques
Sièges électriques avec fonction mémoire
Banquette arrière rabattable 1/3-2/3
Système de navigation GPS
Connexion Internet
Bluetooth
Follow-me home
Cockpit digital
Recharge par induction
Port USB Type-c
Port USB
Radio
Commandes vocales
Climatisation
Automatique 4 zones
Android Auto
Apple Carplay
Aide au stationnement
Avant et arrière
Volant réglable
Hauteur et profondeur
Vitres électriques
Electrique AV/AR
ESTHÉTIQUE
Jantes aluminium
Volant cuir
Feux de jour
Feux matriciels
Feux LED
Feux Xenon
Feux Full LED
Feux halogène
Feux directionnels
Feux laser
Vitres sur-teintées
Barres de toit
Lumière d'ambiance
Sellerie
Similicuir
Toit
Panoramique ouvrant
FICHE TECHNIQUE EN DETAIL

Audi Q5 Sportback 40 TDI 204 S-Tronic quattro S-line

SÉCURITÉ

  • 6 airbags : frontaux, latéraux à l\'avant et de tête

  • ABS : système d\'antiblocage des roues

  • EBV : répartiteur Electronique de Freinage

  • EDS : système antiblocage

  • ESC : correcteur électronique de trajectoire

  • BAS : aide au freinage d\'urgence

  • Antidémarrage électronique

  • Audi drive select®

  • Audi Hold assist

  • Assistant de démarrage

  • Réglage du site des phares

  • ISOFIX : fixation pour siège-enfant

  • Témoin de contrôle de la pression de pneu

  • Lave-projecteurs

CONFORT

  • Système Start&Stop

  • Climatiseur Tri-zone

  • Ordinateur de bord

  • Capteur de pluie

  • Allumage automatique des feux

  • Régulateur / limiteur de vitesse

  • Rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit automatique

  • Rétroviseurs extérieurs à réglage jour/nuit automatique

  • Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement

  • Hayon de coffre à ouverture et fermeture électriques

  • Siège conducteur réglable électriquement

  • Dossier de siège arrière rabattable en deux parties

  • Système d\'aide au stationnement plus

  • Caméra de recul 360°

  • Porte-gobelets

  • Accoudoir central avant

  • Verrouillage central \"Keyless-Go\"

  • Appuie-tête à l\'avant

  • Pare-brise acoustique

  • Siège du conducteur à réglage électrique avec fonction mémoire

  • Réglage lombaire 4 voies pour les sièges avant

  • Vitres athermiques

  • Pack rangement

  • Clé confort

  • Stationnement automatique

  • Sièges Sport à l\'avant + chauffants

ESTHÉTIQUE

  • Jantes 20\'\', style 5 branches, gris graphite

  • Cuir Monopur

  • Projecteurs Matrix LED

  • Blocs de feux arrières à LED

  • Pack éclairage d\'ambiance multicolor

  • Baguettes de seuil avec applications d\'aluminium

  • Volant cuir sport aplati

  • Barres de toit noires

  • Pack chrome extérieur

  • Becquet de toit

  • Antenne requin

  • Protection de seuil de chargement en acier inoxydable

  • Boîtier de rétroviseur extérieur dans la teinte du véhicule

  • Inserts décoratifs en frêne veiné Brun Gris Naturel

  • Toit panoramique ouvrant

  • Ciel de pavillon noir

  • Pack S-line extérieur

CONNECTIVITÉ & MULTIMÉDIA

  • MMI Radio plus

  • Interface Bluetooth

  • Audi virtual cockpit

  • Audi sound system

  • Audi phone box

  • Audi Smartphone interface

SUPPLEMENTS ET OPTIONS

  • Garantie : 5 ans ou 100 000 km

Voir des modèles similaires

AUDI A1 Sportback

 AUDI A1 Sportback neuf au Maroc
 AUDI A1 Sportback neuf au Maroc
À partir de 356.000* DH
Essence - 6 cv - 116 ch
2 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

AUDI A3 Sportback

 AUDI A3 Sportback neuf au Maroc
 AUDI A3 Sportback neuf au Maroc
À partir de 370.000* DH
Diesel 8 cv - 150 ch
4 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

AUDI Q2

AUDI Q2 neuf au Maroc
AUDI Q2 neuf au Maroc
À partir de 387.000* DH
Diesel - 8 cv - 150 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

Dernières actualités AUDI Q5 Sportback

Autonews
Nouveautés | Audi Q5 Sportback : Machine à groupies
Par Hicham Atabi
-
Chez Audi, les modèles «Q» se déclinent progressivement en des SUV Coupé, portant la dénomination Sportback. Dans quelques années, cette nouvelle espèce constituera probablement une catégorie à part entière. Après l’Audi Q3 Sportback, introduit au Maroc depuis quelques mois, la marque aux anneaux dégaine l’Audi Q5 Sportback. C’est un SUV aux allures de Coupé fort charismatique, combinant la robustesse et la polyvalence d’un bon 4x4 à la fluidité dynamique d’un Coupé sportif. L’originalité de ce type de carrosserie réside donc dans sa capacité de joindre l’utile à l’agréable. Outre son expérience de conduite très aérienne, il se veut un formidable engin pour parader dans les beaux quartiers. Mais avant de prendre place dans l’habitacle, faisons le tour de cette machine. Beau gosse Esthétiquement, le Q5 Sportback ne passe pas inaperçu grâce à sa ligne de toit cintrée typiquement fastback, allongée vers l’arrière par un hayon massif. Lequel adopte de nouveaux blocs optiques offrant le choix entre trois signatures lumineuses. La face avant, presque identique à celle du Q5 standard, accueille une nouvelle grille de calandre et des entrées d’air redessinées, entièrement cerclées de touches, façon aluminium. D’ailleurs, c’est comme partout sur la carrosserie où de nouveaux inserts décoratifs ont été greffés. Le profil, de son côté, se souligne de lignes tendues, des bas de caisse bien marqués, ainsi que d’un pare-brise et d’une lunette arrière très inclinée. Les amateurs de style radical et de sensations extrêmes apprécieront davantage la version SQ5 Sportback. Sa ligne à couper le souffle adopte des gimmicks encore plus distinctifs, à la hauteur de ses performances. Espace généreux Question mensurations, le nouveau venu affiche la même hauteur et la même largeur que son aîné, mais la longueur (4,68 m) est légèrement revue à la baisse (- 10 mm). Pourtant, il propose les mêmes côtes d’habitabilité avec un empattement de 2. 820 mm, ce qui laisse présager d’un niveau de confort comparable. Les multiples réglages du poste de conduite procurent une ergonomie remarquable, tandis qu’à l’arrière, les passagers ont droit à une banquette fractionnable et coulissante. Ce qui permet d’ajuster l’espace aux jambes et la contenance du coffre en fonction du besoin. Résultat : le Sportback propose un coffre bien modulable, offrant un plancher parfaitement plat. Son volume de 510 litres est bien supérieur à celui des concurrents BMW X4 et Mercedes GLC Coupé. Ambiance sereine A bord, au contraire, vous n’en serez pas dépaysés. Rien ne change par rapport au Q5 normal. On y retrouve le même tableau de bord, la même console centrale et les mêmes motifs de décoration. Pourtant, le Q5 Sportback, en tant que SUV à vocation sportive, aurait dû bénéficier d’une ambiance un peu plus futée. Dommage que le constructeur d’Ingolstadt ait privilégié l’économie d’échelle. Qu’à cela ne tienne, il reste fidèle à son cachet haut de gamme. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Audi Q5 Sportback Sereine, l’ambiance intérieure n’en demeure pas moins high tech avec des terminaux numériques de dernière génération. Face au conducteur, l’écran 12,3 pouces du Virtual Cockpit défile l’ensemble des paramètres de conduite. Tout comme l’interface du système d’infotainment (écran 10,1 pouces) qui, érigé au milieu de la planche de bord, permet de piloter les fonctions du bien-être à bord. Agrément mécanique L’appellation Sportback sous-entend que ce SUV est destiné plus à une utilisation routière qu’en tout-terrain. A cet égard, il repose sur un châssis Sport, gage d’une souplesse et d’une tenue de route plus débridée. Et si ce n’est pas assez, les clients pourront cocher l’option amortissement piloté qui décuple l’agilité dans les virages, ou encore la suspension pneumatique adaptative qui procure un niveau de confort digne d’une limousine. Question motorisation, la marque aux anneaux se montre de plus en plus respectueuse de l’environnement, en généralisant l’hybridation légère sur l’ensemble de sa gamme. La version d’entrée de gamme, Q5 Sportback 40 TDI, s’anime du 2,0 litres diesel associé à un module électrique de 48 V, générant la puissance totale de 204 ch pour un couple de 400 Nm. Il s’accompagne de la boîte auto S Tronic à 7 rapports, secondée par la transmission intégrale Quattro, livrée de série. Comme il fallait s’y attendre, le modèle SQ5 Sportback fait encore monter les enchères avec son tonitruant 3,0 litres V6 TDI de, tenez-vous bien, 347 ch. Ajoutez à cette cavalerie des trains roulants sophistiqués, des systèmes électroniques pointus, et vous obtenez un sprinteur de haut vol. Les ventes de l’Audi Q5 Sportback ont démarré en Europe où il est proposé à un tarif d’attaque d’environ 650 000 DH. Quant à sa commercialisation au Maroc, elle n’est pas encore à l’ordre du jour. Galerie

Avis des automobilistes

12 commentaires au Total
Déposer un commentaire
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !

Déposer un commentaire

Prix clé en main

AUDI Q5 Sportback
40 TDI 204 S-Tronic quattro S-line
Diesel • 204 ch • 8 cv
Audi q 5 sportback autonews face

Prix public clé en main

Prix public en Showroom
825.000 DH
Frais d’immatriculation
7.105 DH
Peinture métallisée
11.000 DH
Taxe de luxe
69.667 DH
Autre frais
360 DH
Prix clé en main *
982.439 DH TTC

Demander un financement

AUDI Q5 Sportback
40 TDI 204 S-Tronic quattro S-line
Diesel • 204 ch • 8 cv
825000 DH TTC
Audi q 5 sportback autonews face
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires

Trouver une assurance

AUDI Q5 Sportback
40 TDI 204 S-Tronic quattro S-line
Diesel • 204 ch • 8 cv
Audi q 5 sportback autonews face
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir les meilleurs offres
de nos partenaires
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires