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LAND ROVER Range Rover Sport

1.156.500
Diesel - Essence - 12 à 17 cv - 249 à 530 ch
16 versions • Photos et vidéos
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LAND ROVER Range Rover Sport - Tarifs et versions

* Prix public hors en DH peinture métallisée ou taxe de luxe

LAND ROVER Range Rover Sport - En bref

Le LAND ROVER Range Rover Sport, un SUV emblématique, fusionne élégance et performance. Doté d'un design audacieux, ce modèle offre un intérieur luxueux avec des matériaux haut de gamme. Grâce à ses moteurs puissants et efficients, le Range Rover Sport excelle sur route comme en terrain difficile. Les technologies avancées, telles que le système d'infodivertissement Pivi Pro et les aides à la conduite, garantissent une expérience de conduite exceptionnelle. Au Maroc, explorez les promotions en cours et les options de personnalisation pour un véhicule qui répond à vos besoins. Comparez les prix et découvrez l'excellence britannique avec le Range Rover Sport.

LAND ROVER Range Rover Sport - En PHOTO et vidéo

Dernières actualités LAND ROVER Range Rover Sport

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Life-style | Range Rover Sport 2023 : L’inaccessible frimeur
Par Hicham Atabi
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Plus beau, plus raffiné et plus plaisant à conduire, le Range Rover Sport se réinvente de fond en comble. Lancé en 2005, puis renouvelé en 2013, le Range Rover Sport a réussi à imposer son charisme emblématique et à se positionner un cran au-dessus de ses concurrents allemands (BMW X5, Mercedes GLE et Audi Q7). Cette troisième génération n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Le gentlemen so british laisse tomber son costume plutôt décontracté pour enfiler un jogging bien moulant. Le plus impressionnant dans cette évolution stylistique, c’est qu’elle ne renie en rien ses origines : partout, l’ADN Range demeure omniprésente. Stature impressionnante Si le style charismatique reste fidèle à celui du précédent modèle, il recèle néanmoins un réel renouvellement, notamment au niveau de sa face avant, plus impressionnante que jamais, avec des feux reliés à la calandre fine. Mais aussi la double ouverture surdimensionnée du pare-chocs, qui devrait laisser entrer le flux d’air nécessaire pour rafraichir les moteurs. A l’arrière, on note le nouveau graphisme des feux à LED, qui accentue le caractère dynamique de la poupe. Le profil, pour sa part, se distingue par des porte-à-faux courts, ainsi que par un pare-brise et une lunette arrière légèrement inclinés. Tout compte fait, le Range Rover Sport est toujours mis en valeur avec ses lignes tendues, une allure dynamique et un profil immédiatement reconnaissable, parfaitement soulignés par des détails et des proportions musclées, qui donnent l’impression que le véhicule est prêt à bondir. Raffinement So British Que dire de l’ambiance intérieure, sinon qu’elle est très cossue. Les sièges avant, chauffants et ventilés, sont confortables en raison de leurs rembourrages sur les côtés. A l’arrière, les dossiers sont inclinables, et le grand toit panoramique inonde l’intérieur de lumière. Mais la palme du confort est à attribuer au nouveau système d’annulation du bruit ambiant, qui permet de réduire de moitié la perception des nuisances sonores dues au roulement. Pour ce qui est de l’agencement, l’ambiance se veut très techno avec une interface média, dont l’écran tactile de 13,1 pouces permet de piloter le système d’infodivertissement Pivi Pro. Techniquement évolué Comme il fallait s’y attendre, les évolutions touchent également les capacités dynamiques sur route et en off-road. La plus marquante consiste en l’adoption de l’ensemble Stormer Handling Package, qui ajoute des actuateurs à la suspension pneumatique adaptative, ce qui permet de réduire les mouvements de la caisse en conduite sportive. Idem pour la direction à quatre roues directrices qui améliore efficacement la manœuvrabilité dans les virages, et le différentiel arrière actif qui bonifie l’agilité de l’engin… Et bien sûr les évolutions ne s’arrêtent pas là, compte tenu des multiples sophistications introduites en matière de motorisation, de connectivité, de dispositifs d’aides à la conduite, quoique la plupart d’entre elles demeurent optionnelles. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de le Range Rover Sport Hybridation sans concession Sous le capot, le baroudeur britannique propose une large gamme de moteurs Ingenium six-cylindres essence et diesel, à hybridation légère. Mais aussi une version équipée d’un six-cylindres hybride rechargeable qui affiche la puissance combinée de 440 ch. Au sommet de la gamme trône le faramineux V8 Twin Turbo, d’origine BMW. Développant 530ch, il est capable de catapulter le bolide de 0 à 100km/h en seulement 4,5 secondes. Pour ce qui est de l’électrification, le premier Land Rover 100% électrique verra le jour en 2024. Tous ces blocs s’accompagnent de la boîte automatique ZF à huit rapports. Doté du système Terrain Response, qui permet de régler la hauteur de la caisse en fonction des conditions de conduite, le nouveau Range prétend franchir tout type d’obstacles. Illustration avec ces images où il réalise la prouesse de gravir une pente raide de 45 degrés et de rouler dans un cours d’eau profond de presque 90 cm. Tarifs dissuasifs Quant au positionnement tarifaire, l’importateur de Range Rover au Maroc n’a révélé aux journalistes que le prix de la version diesel d’entrée de gamme, qui démarre à partir de 1 200 000 DH… Le nouveau Range Sport est certes plus beau et mieux équipé, mais cela justifie-t-il une telle augmentation de prix ? Galerie
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Life-style | Range Rover Sport 2023 : Plus sportif que jamais
Par Hicham Atabi
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Le nouveau Range Rover Sport se réinvente pour offrir à ses nombreux adorateurs des performances routières affirmées, une polyvalence sans faille, des systèmes de connectivité améliorés et un raffinement intérieur digne d’un salon anglais. Combinant des performances dynamiques indéniables et un niveau de raffinement typiquement anglais, le Range Rover Sport est l’un des SUV haut de gamme les plus convoités dans les quatre coins du monde. Lancé en 2005, puis renouvelé en 2013, ce best-seller a réussi à imposer son charisme emblématique et à se positionner un cran au-dessus de la horde allemande (BMW X5, Mercedes GLE et Audi Q7). Et selon toute vraisemblance, cette troisième génération n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Faisant table rase du passé, le gentlemen so british laisse tomber son costume plutôt décontracté pour enfiler un jogging bien moulant. Le plus impressionnant dans cette évolution stylistique, c’est qu’elle ne renie en rien ses origines : partout, l’ADN Range demeure omniprésente. Et là, il faut rendre hommage aux designers anglais qui ont réussi à concilier l’authenticité et la modernité dans une symbiose impeccable. Et bien sûr les évolutions ne s’arrêtent pas là, compte tenu des multiples sophistications introduites en matière de motorisation, de connectivité, de dispositifs d’aides à la conduite… Ligne impressionnante De prime abord, le Range Sport, millésime 2023, s’aligne avec les nouveaux codes stylistiques de la marque. L’extérieur est indéniablement impressionnant avec des lignes tendues, une allure dynamique et un profil immédiatement reconnaissable, parfaitement soulignés par des détails et des proportions musclées, qui donnent l’impression que le véhicule est prêt à bondir. Sa face avant est mise en valeur par une calandre furtive et des éclairages digitaux à LED affinés, surplombant un pare-chocs sculpté à double ouverture, qui renforcent sa présence visuelle sur la route. Même constat à l’arrière, avec un hayon doté d’un élément pleine largeur portant le logo Range Rover. Le graphisme des feux à LED est vif et contemporain, quel que soit l’angle de vue. Le profil, pour sa part, se distingue par un capot moteur élancé, des porte-à-faux courts et un vitrage fortement incliné à l’avant comme à l’arrière. Ici, la particularité réside dans la ligne d’épaulement qui court sur toute la longueur du véhicule. Celle-ci est accentuée par l’élégance des jupes et, surtout, par l’immense aileron surmontant le hayon arrière. Ajoutez à cela, des poignées de porte escamotables admirablement exécutées, et des bas de caisse élargies, et vous obtenez une allure admirable. Ambiance cossue Que dire de l’habitacle, sinon qu’il impressionne par son ambiance type cockpit, qui offre une excellente visibilité au conducteur, et qui régale d’une position de conduite ergonomique et des commandes intuitives. Les sièges avant, chauffants et ventilés, se montrent confortables en raison de leurs rembourrages proéminents sur les côtés. Ce qui devrait procurer un excellent maintien dans les virages. A l’arrière, les dossiers sont inclinables, et le grand toit panoramique inonde l’intérieur de lumière. Mais la palme du confort est à attribuer au nouveau système d’annulation du bruit ambiant, qui permet de réduire de moitié la perception des nuisances sonores dues au roulement. De même, le système audio comportant 29 haut-parleurs, signé Meridian, est mis à contribution pour amplifier la sonorité du moteur en conduite sportive. Question agencement, le look est à la fois techno et minimaliste avec une console centrale intégrant les commandes rotatives du système de chauffage et climatisation. Celle-ci est surmontée d’un écran tactile de 13,1 pouces qui intègre le système d’infodivertissement Pivi Pro. Désormais, la connexion sans fil est possible avec les applications Apple CarPlay, Android Auto, ainsi qu’avec Amazon Alexa. Du reste, les matériaux sont qualitatifs, y compris le revêtement des portières en matériaux textiles, qui se révèlent agréables à l’œil et au toucher. Sportif dans l’âme Comme il fallait s’y attendre, les évolutions touchent également les capacités dynamiques sur route et en off-road. La plus marquante consiste en l’adoption de l’ensemble Stormer Handling Package, qui ajoute des actuateurs à la suspension pneumatique adaptative, ce qui permet de réduire les mouvements de la caisse en conduite sportive. Idem pour la direction à quatre roues directrices qui améliore efficacement la manœuvrabilité dans les virages, et le différentiel arrière actif qui bonifie l’agilité de l’engin. Fort de sa nouvelle transmission intégrale et son système Terrain Response, qui lui permet de régler la hauteur de la caisse en fonction du relief, le baroudeur anglais prétend franchir tout type d’obstacle. Preuve à l’appui, lors de la première mondiale, filmée en Islande, il a réalisé la prouesse de gravir une pente de 45 degrés et rouler dans un cours d’eau profond de presque 90 cm. L’autre prouesse et non des moindres, le nouveau régulateur de vitesse adaptatif en tout-terrain, a assisté le conducteur sur un terrain totalement défoncé. Le conducteur n’avait qu’à garder les yeux sur la route et les mains sur le volant, le régulateur s’occupait du reste en maintenant la conduite constamment progressive. Gamme étoffée Sous le capot, le baroudeur anglais propose une large gamme de moteurs Ingenium six-cylindres essence et diesel, à hybridation légère. Mais aussi une version équipée d’un six-cylindres hybride rechargeable, qui affiche la puissance combinée de 440ch. Au sommet de la gamme trône le faramineux V8 Twin Turbo, d’origine BMW. Développant 530ch, il est capable de catapulter le bolide de 0 à 100km/h en seulement 4,5 secondes. Pour ce qui est de l’électrification, le premier Land Rover 100% électrique verra le jour en 2024. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Range Rover Sport Tous ces blocs sont associés d’office à la boîte de vitesses automatique ZF à huit rapports, secondée, bien évidemment, par la transmission intégrale intelligente. Enfin, la configuration de la gamme tourne toujours autour des versions S, SE, HSE et Autobiography, alors que la version First Edition ne sera disponible que lors de la première année de production. Si la date d’importation n’a pas encore été annoncée pour l’instant, les tarifs affichés en Europe s’échelonnent comme suit : Galerie

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