Mon compte autonews


PEUGEOT 2008

313.000
Diesel - 6 cv - 130 ch
5 versions ‱ Photos et vidĂ©os
Autonews ma peugeot 2008 restylee 2023 face

PEUGEOT 2008 - En bref

La PEUGEOT 2008 allie élégance, confort et performance, faisant d'elle un choix prisé sur le marché marocain. Ce SUV compact se distingue par son design audacieux et sa technologie de pointe, incluant un tableau de bord numérique et un écran tactile intuitif. Propulsée par des moteurs diesel et essence efficients, la 2008 offre une conduite dynamique et économe en carburant. Avec une capacité de coffre généreuse et des équipements de sécurité avancés, elle s'adapte parfaitement aux besoins des familles urbaines. Consultez Autonews.ma pour découvrir les derniÚres promotions, prix compétitifs et détails techniques de la PEUGEOT 2008 au Maroc.

PEUGEOT 2008 - En PHOTO et vidéo

DerniÚres actualités PEUGEOT 2008

Autonews
Actualité nationale | Promotion voitures neuves au Maroc : remises sur Peugeot 2008 et Peugeot 208
Par Hicham Atabi
-
La fin d’annĂ©e s’annonce particuliĂšrement intĂ©ressante pour les acheteurs automobiles. Ceux qui envisagent d'acheter une voiture neuve au Maroc, les promotions sur les voitures neuves au Maroc arrivent Ă  point nommĂ©. Les remises permettent de rĂ©aliser des Ă©conomies substantielles tout en profitant des avantages offerts par des vĂ©hicules modernes et performants. Autonews Magazine vous propose un tour d’horizon des meilleures offres du marchĂ© marocain. Peugeot 2008 affiche une remise de 43 000 DH Peugeot Maroc profite de cette pĂ©riode festive pour lancer une offre promotionnelle exceptionnelle sur son SUV urbain phare, le Peugeot 2008. Disponible dĂšs Ă  prĂ©sent, ce modĂšle bĂ©nĂ©ficie d’une baisse significative en s’affichant Ă  seulement 269 900 DH au lieu de 313 000 DH. Cette promotion de fin d’annĂ©e offre une rĂ©duction de 43 100 DH, notamment sur la version d’entrĂ©e de gamme Peugeot 2008 Active. Compact et polyvalent, le Peugeot 2008 convient aussi bien aux trajets quotidiens qu'aux escapades au long court en famille. Disponible dans plusieurs finitions et configurations, ce modĂšle est proposĂ© avec une gamme de technologies embarquĂ©es de derniĂšre gĂ©nĂ©ration, telles que le systĂšme d'infodivertissement Peugeot i-Cockpit, qui Ă©quipe les versions Peugeot 2008 Allure et Peugeot 2008 GT. Le confort n’est pas en reste avec des siĂšges confortables et une connectivitĂ© sans faille. Les aides Ă  la conduite, telles que l'alerte de franchissement de ligne ou la reconnaissance des panneaux de signalisation, sont Ă©galement prĂ©sentes sur les finitions haut de gamme. Peugeot 2008 est animĂ© par le Diesel 1.5 BlueHDI de 130 chevaux qui s’associe avec la boĂźte automatique Ă  double embrayage Ă  8 rapports, gage d’une sobriĂ©tĂ© inĂ©dite avec une consommation moyenne de 3,8 litres aux 100 km. Verdict : le nouveau Peugeot 2008 s’impose comme un choix de premier plan dans le segment des SUV urbains. Peugeot 208 affiche des remises de 21 500 DH Ă  37 400 DH C'est l'occasion de s'offrir la Peugeot 208, une citadine Ă  la fois dynamique, moderne et accessible, grĂące Ă  une promotion exceptionnelle proposĂ©e par Peugeot Maroc. En cette fin d’annĂ©e, la version essence de la Peugeot 208 voit son prix passer de 191 800 DH Ă  154 400 DH, soit une rĂ©duction de 37 400 DH. Or, le tarif de la version Diesel a Ă©tĂ© revu Ă  la baisse de 209 900 DH Ă  188 400 DH, soit une remise de seulement 21 500 DH. Des offres Ă  ne pas manquer ! Concurrente de la Renault Clio, la Peugeot 208 se distingue par son design agressif et son gabarit compact, idĂ©al pour les trajets urbains. Ses lignes fluides, sa calandre flanquĂ©e du lion, les trois griffes sur les extrĂ©mitĂ©s du bouclier avant, ou encore ses phares Ă  LED lui confĂšrent un look Ă  la fois Ă©lĂ©gant et sportif. L’ergonomie Ă  bord est soignĂ©e avec des siĂšges confortables Ă  l’avant et un systĂšme multimĂ©dia Ă  Ă©cran tactile qui permet une connectivitĂ© intuitive. En revanche, les occupants de la banquette arriĂšre devront composer avec un espace rĂ©duit pour caser leurs jambes. Les espaces de rangement dans l’habitacle, le coffre affiche un volume de 309 litres. La Peugeot 208 offre le choix entre deux types de motorisation. D’une part, on trouve la version Diesel Peugeot 208 1.5 BlueHDI dĂ©veloppant 100 chevaux pour un couple de 250 Nm. Son 4-cylindres est associĂ© Ă  la boĂźte manuelle Ă  5 rapports, ce qui se traduit par une consommation moyenne de 4,2 litres aux 100 km. La version essence Peugeot 208 1.2 PureTech dĂ©livre une puissance de 75 chevaux. Bien qu’elle soit accouplĂ©e Ă  la mĂȘme boĂźte manuelle Ă  5 rapports, sa consommation moyenne est relativement supĂ©rieure, soit 4,9 litres aux 100 km. Au final, dotĂ©e d’une allure robuste et d’une technologie moderne, la Peugeot 208 s’annonce comme une bonne option pour les amateurs de petites citadines. Galerie Peugeot 2008 Galerie Peugeot 208
Autonews
Nouveautés | Peugeot 2008 (2023) - les prix, les finitions et les équipements
Par Hicham Atabi
-
Plus charismatique et plus agressif, le Peugeot 2008 se rĂ©invente pour sĂ©duire ses nombreux adorateurs. Avec son museau menaçant, il franchit encore un cap dans la fĂ©rocitĂ©. La lutte dans le segment des SUV se fait Ă  couteaux tirĂ©s, et les constructeurs automobiles font preuve de crĂ©ativitĂ©. C’est le cas de la marque Peugeot qui ne cesse de redonner de l’allure Ă  ses modĂšles pour les maintenir dans la course. Dernier opus en date ayant bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un lifting de mi-carriĂšre n’est autre que le Peugeot 2008. C’est un best-seller nĂ© dont la prĂ©cĂ©dente version, apparue en 2019, a captivĂ© pas moins de 700 000 acheteurs. Et selon toute vraisemblance, le nouveau venu ne compte pas s’arrĂȘter en si bon chemin. Tour d’horizon des changements les plus marquants. Sourire carnassier Les griffes sont au lion, ce que le sabre peut ĂȘtre au gladiateur : un moyen de survie. Le Peugeot 2008 ne dĂ©roge pas Ă  cette rĂšgle, comme en tĂ©moigne la signature lumineuse Ă  trois griffes bien marquĂ©es sur le faciĂšs. Et que l’on retrouve mĂȘme dans les feux avant et arriĂšre. Encore plus imposante, la nouvelle calandre surplombe une prise d’air Ă©largie, histoire d’affirmer son sourire carnassier. Le profil, en revanche, reste inchangĂ©. L’esprit aventurier est partout omniprĂ©sent avec des bas de caisse foncĂ©s, des passages de roues bien marquĂ©s et une ligne de toit plongeante vers l’arriĂšre. A ce niveau, le changement majeur rĂ©side dans l’orientation des diodes Ă  l’intĂ©rieur des feux, passant de position verticale Ă  horizontale, ce qui procure un zest d’élĂ©gance Ă  la poupe. Passons maintenant Ă  l’intĂ©rieur oĂč les modifications sont encore plus subtiles. Instrumentation Ă©voluĂ©e Nul n’ignore que les systĂšmes multimĂ©dias font vibrer les jeunes automobilistes. Et le 2008 s’inscrit dans la tendance en proposant une interface numĂ©rique, i-Cockpit, plus Ă©voluĂ©. Le combinĂ© d’instrumentation met en scĂšne des affichage 3D couleur., permettant au conducteur de paramĂ©trer l’affichage des informations comme bon lui semble. ÉrigĂ© au centre de la planche de bord, l’écran tactile de 10 pouces (contre 7 pouces auparavant), donne la possibilitĂ© de piloter tous les systĂšmes d’infodivertissement. Idem pour la commande vocale, ou encore les « touches piano » qui permettent d’exĂ©cuter plusieurs fonctions. Pour ce qui est de l’accueil, le confort est soignĂ©, Ă  l’avant comme Ă  l’arriĂšre, avec des assises confortables. Tout comme la position de conduite qui se veut remarquable. Dotation gĂ©nĂ©reuse Disponible en deux finitions, Allure et GT, le nouveau venu se bonifie d’une dotation gĂ©nĂ©reuse en Ă©quipements. La version Allure propose Ă  la clĂ© : 6 airbags, rĂ©gulateur/limiteur de vitesse, capteur de lumiĂšre et de pluie, combinĂ© d’instrumentation et Ă©cran tactile 10 pouces, barres de toit longitudinales noir brillant, vitres latĂ©rales et lunette AR surteintĂ©es, recharge de smartphone par induction, jantes 17 pouces diamantĂ©es
 et bien d’autres Ă©quipements. En plus de quelques Ă©quipements valorisants, la diffĂ©renciation de la finition GT rĂ©side essentiellement dans sa touche stylistique. Diesel robuste Sous le capot, on retrouve l’increvable bloc 1,5 litre Blue HDI dĂ©veloppant 130 ch pour un couple de 300 Nm. Ce 4-sylindres s’accompagne exclusivement de la boĂźte automatique Ă  8 vitesses, dont les rapports s’égrĂšnent dans une fluiditĂ© remarquable. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Le Peugeot 2008 Pour ce qui est de la tarification, le Peugeot 2008 bĂ©nĂ©ficie, pour l’instant, d’une remise de 30 000 DH. Du coup la finition Allure s’affiche au prix clĂ©s en main de 309 900 DH, tandis que la version GT rĂ©clame une rallonge de 40 000 DH. Galerie
Autonews
Nouveautés | Peugeot 2008 restylé - Auto-Moto 4/6/2023
Par Hicham Atabi
-
Sorti en 2019, le Peugeot 2008, deuxiĂšme du nom, a sĂ©duit pas moins de 700 000 acheteurs dans les quatre coins de la planĂšte. C’est aussi un best-seller sur le marchĂ© national, oĂč il caracole Ă  la premiĂšre marchĂ© du podium des SUV compacts. Ce succĂšs est tout sauf le fruit du hasard. Mais il le doit Ă  l’élĂ©gance et la robustesse de sa ligne, ainsi qu’à la polyvalence de ses fonctionnalitĂ©s Ă©voluĂ©es. Le Peugeot 2008, millĂ©sime 2023, s’offre aujourd’hui un restylage de mi-carriĂšre, qui apporte son lot de changements extĂ©rieurs et intĂ©rieurs. Mais avant d’aborder les questions pratiques et techniques, faisons le tour du propriĂ©taire. De prime abord, on constante que le nouveau-venu marque sa filiation avec la nouvelle 508 berline, en adoptant la nouvelle signature lumineuse. Plus distinctive, celle-ci se caractĂ©rise par trois griffes lumineuses verticales intĂ©grĂ©es dans les inserts noir brillant du bouclier. Sur la version Active, la face avant arbore un motif horizontal traitĂ© dans une teinte noir brillant. En revanche, les versions Allure et GT, se signalent par un motif vertical de mĂȘme couleur que la carrosserie, ce qui permet de mieux intĂ©grer la calandre dans le pare-chocs. MĂȘme ton, mĂȘme son de cloche Ă  l’arriĂšre oĂč les feux Ă  LED rĂ©interprĂštent le style emblĂ©matique des trois griffes. ConstituĂ©es de trois doubles lamelles horizontales superposĂ©es, fines et Ă©lĂ©gantes, elles procurent Ă  la poupe une belle prestance visuelle sur la route. Passons maintenant Ă  l’intĂ©rieur oĂč les changements sont encore plus intĂ©ressants. Totalement inĂ©dit, le Peugeot i-Cockpit, qui constitue un marqueur fort des modĂšles Peugeot, affiche une ergonomie plus optimisĂ©e. Ceci passe, d’une part, par le nouveau design du combinĂ© d’instruments digital situĂ© idĂ©alement Ă  hauteur des yeux. Sur les versions GT, l’affichage en 3D met en scĂšne des informations paramĂ©trables en fonction des prĂ©fĂ©rences du conducteur. Or, la version Active conserve son combinĂ© d’instruments analogique. D’autre part, l’interface d’infodivertissement adopte un Ă©cran central tactile de 10 pouces (contre 7 pouces auparavant), qui permet de commander les fonctions radio, tĂ©lĂ©phone, les systĂšmes Peugeot i-Connect
 Idem pour le volant compact qui dĂ©cuple le plaisir de conduire en intĂ©grant les commandes du systĂšme multimĂ©dia et le volume et la commande vocale. Et tant qu’on parle d’ergonomie, la nouvelle commande de la boĂźte manuelle Ă  six rapports reçoit un pommeau de levier inĂ©dit, alors que les versions Ă©quipĂ©es de la transmission automatique conservent leur sĂ©lecteur de vitesse plutĂŽt Ă©lĂ©gant, pratique et discret. Par ailleurs, l’habitacle du nouveau 2008 GT bĂ©nĂ©ficie d’un Ă©clairage d’ambiance personnalisable Ă  souhait, selon huit couleurs diffĂ©rentes, en totale harmonie avec celles de l’écran central. Sous le capot, le nouveau-venu propose un large choix de motorisations thermiques, telles que le bloc essence (PureTech 100) 3-cylindres de 1,2 litre de 100 ch, qui s’associe Ă  la boĂźte manuelle Ă  6 rapports. Le Diesel 4-cylindres 1,5 litre de 130 ch, en revanche, fait bon mĂ©nage avec la boĂźte automatique Ă  8 rapports. Outre les motorisations thermiques, le 2008 entend faire de ses propulsions Ă©lectriques un argument essentiel pour sĂ©duire de nouveaux clients. A commencer par le E-2008 qui se veut encore plus efficient, en revendiquant une autonomie amĂ©liorĂ©e : jusqu’à 406 km. Tout compte fait, le catalogue du Peugeot 2008 restylĂ©, dont la commercialisation interviendra cet Ă©tĂ©, proposera une gamme s’articulant autour de trois versions (Active, Allure, GT), et quatre motorisations dont une nouvelle 100% Ă©lectrique. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de le Peugeot 2008 Galerie

Voir des modĂšles similaires

KIA Niro HEV

KIA Niro HEV neuf au Maroc
KIA Niro HEV neuf au Maroc
À partir de 314.900* DH
Hybride - 9 cv - 141 ch
2 versions ‱ Photos et vidĂ©os
Tarifs et versions

RENAULT Arkana

RENAULT Arkana neuf au Maroc
RENAULT Arkana neuf au Maroc
À partir de 316.000* DH
Hybride - 9 cv - 145 ch
3 versions ‱ Photos et vidĂ©os
Tarifs et versions

CITROEN C5 AirCross

CITROEN C5 AirCross neuf au Maroc
CITROEN C5 AirCross neuf au Maroc
À partir de 318.900* DH
Diesel - 6 cv - 130 ch
1 version ‱ Photos et vidĂ©os
Tarifs et versions

Sauf autorisation de la rĂ©daction ou partenariat prĂ©-Ă©tabli, la reprise des articles de autonews.ma mĂȘme partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose Ă  des poursuites.

Recevez les derniÚres promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialitĂ©

Avis sur PEUGEOT 2008

12 commentaires au Total
DĂ©poser un commentaire
Taguer les modĂšles (exemple: Audi A3, BMW SĂ©rie 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier Ă  lancer une conversation !

DĂ©poser un commentaire

CONCESSIONNAIRE PEUGEOT au Maroc