ActualitĂ© internationale | DS7 restylĂ©Â : Lâesprit premium consacrĂ©
PrĂšs de 5 ans aprĂšs son lancement, la DS7 est passĂ©e par la phase restylage. DotĂ© dâun confort inĂ©galĂ© et des motorisations Ă©lectrifiĂ©es jusquâĂ 360 chevaux, le vĂ©hicule allie maĂźtrise technologique et Ă©lĂ©gance.
Pour sa nouvelle mise âšĂ jour, DS7 a dĂ©laissĂ© lâappellation Crossback mais il reste toutefois reconnaissable par sa silhouette. Le restylage du vĂ©hiculeâša concernĂ© de nombreux Ă©lĂ©ments esthĂ©tiques et techniques. La face avant est trĂšs diffĂ©rente par rapport Ă celle de lâancien modĂšle. Elle cache ses rondeurs quâon lui connaissait et sâhabille dâune large calandre plus acĂ©rĂ©e et des feux diurnes, comme projetĂ©s Ă travers la carrosserie.âš
Ă lâarriĂšre, DS7 parvient Ă paraĂźtre plus large avec des optiques Ă©tirĂ©es, mais aussi par diffĂ©rentes pirouettes stylistiques, Ă lâimage de la nervure au-dessus de la plaque ou des pliures latĂ©rales. Lâhabitacle Ă©volue lui aussi et conserve sa prĂ©sentation Ă©lĂ©gante. Une bonne impression se dĂ©gage dĂšs le premier coup dâĆil : matĂ©riaux valorisants, prĂ©sentation soignĂ©e, assemblage prĂ©cis et sellerie originale. DS nâa pas lĂ©sinĂ© sur les moyens pour que les passagers se sentent bien Ă bord.
A lâintĂ©rieur, on remarque la prĂ©sence de plusieurs nouveautĂ©s comme le nouvel Ă©cran central tactile dont lâaffichage sâĂ©tire sur toute la largeur de la dalle.
La diffĂ©rence essentielle avec la prĂ©cĂ©dente mouture rĂ©side dans les habillages, toujours plus travaillĂ©s. Une marque de fabrique et un point fort de DS, dont le dĂ©partement couleurs et matiĂšres sâefforce de cultiver le rĂ©el esprit premium Ă bord des voitures. Sous le capot, le modĂšle prĂ©sentĂ© au Mondial de Paris est une DS 7 E-TENSE 4x4 360, soit le vĂ©hiculeâšle plus puissant de la gamme. Il se distingue par des performances de premier plan avec un moteur essence de 200 chevaux et des machines Ă©lectriques sur les trains avant et arriĂšreâšde 110 et 113 chevaux (quatre roues motrices) avec une masse contenue Ă 1 885 kg, pour un rapport poids/puissance de rĂ©fĂ©rence dans le segment en hybride rechargeable.
CouplĂ©es Ă une batterie de 14,2 kWh, les machines Ă©lectriques permettent de rouler en mode zĂ©ro Ă©mission en propulsion ou quatre roues motrices jusquâĂ 62 km (WLTP EAER City) et 57 km (WLTP AER combinĂ©) avec une capacitĂ© Ă rouler en mode 100% Ă©lectrique jusquâĂ 140 km/h.
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