Mon compte autonews


PORSCHE Cayenne

1.350.000
Hybride rechargeable - 20 à 32 cv - 470 à 739 ch
3 versions • Photos et vidéos
Porsche cayenne 24 autonews 17

PORSCHE Cayenne - Tarifs et versions

* Prix public hors en DH peinture métallisée ou taxe de luxe

PORSCHE Cayenne - En bref

Le Porsche Cayenne, symbole de luxe et de performance, séduit les passionnés de voitures au Maroc. Ce SUV emblématique combine design élégant et technologie de pointe. Sous le capot, découvrez des motorisations puissantes offrant une expérience de conduite exceptionnelle. À l'intérieur, le confort est sublimé par des finitions haut de gamme et des équipements de dernière génération. Grâce à son système d'infodivertissement avancé, restez connecté à tout moment. Sur Autonews.ma, comparez les prix, explorez les détails techniques et découvrez les promotions actuellement disponibles pour le Cayenne, votre partenaire idéal pour des aventures urbaines et sur routes marocaines.

PORSCHE Cayenne - En PHOTO et vidéo

Dernières actualités PORSCHE Cayenne

Autonews
Life-style | Porsche Cayenne (2023) Auto-Moto
Par Autonews
-
Apparue en 2018, la troisième génération du Porsche Cayenne s’offre aujourd’hui un restylage de mi-carrière plutôt consistant. Ceci passe par des évolutions majeures apportées sur les motorisations, le châssis, le design et même en termes de dotation en équipements. L’objectif assigné consiste non seulement à parfaire ses performances sur route et ses capacités en tout-terrain, mais aussi, à offrir un niveau de confort encore plus raffiné. Comme en témoignent le nouvel affichage numérique et les commandes qui procurent une nouvelle expérience optico-tactile. Mais avant de prendre place à bord, faisons l’habituel tour du propriétaire. Esthétiquement, la face avant du Cayenne (2023) semble plus expressive, en adoptant un nouveau bouclier surmonté d’un capot moteur redessiné. Plus larges, les blocs optiques au design high tech évoquent une certaine filiation avec le Porsche Taycan. Ceux-ci peuvent être équipés de la technologie «HD Matrix LED», en option. Il s’agit d’un éclairage Haute Définition, mettant en œuvre 32 000 pixels afin de diriger précisément le faisceau lumineux. L’arrière, en revanche, se distingue par des feux en relief, conjugués à une découpe verticale du hayon, ce qui relègue désormais la plaque d’immatriculation au pare-chocs. La palette des couleurs de la carrosserie s’enrichit de trois teintes, doublée d’un large choix de jantes de 20, 21 et 22 pouces, proposées en option. A l’occasion de son restylage, l’intérieur du Cayenne a fait l’objet d’un soin particulier en adoptant le Porsche Driver Expérience. Il s’agit d’un système novateur de commande et d’affichage numérique, qui se tient dans la ligne de mire du conducteur. De ce fait, la commande des systèmes d’aide à la conduite s’effectue directement à partir du volant. Idem pour le sélecteur de la boîte automatique qui prend désormais place à gauche du volant. Les évolutions ne s’arrêtent pas là, le poste de conduite se bonifie d’un combiné d’instrumentation incurvé, 12,6 pouces, entièrement numérique. Tout comme le conducteur, le passager a désormais droit à son propre écran (10,9 pouces), lui permettant d’activer en toute autonomie les fonctions d’infodivertissement, voire même de visionner des vidéos en streaming. Pour soigner le «bien-être» à bord, un système veillant en permanence sur la qualité́ de l’air, est fourni de série. Grâce aux données de navigation prédictives, ce dernier est capable de détecter l’imminence d’un tunnel et active automatiquement la fonction de recyclage de l’air. Pour ce qui est des motorisations, il faut savoir que le Cayenne, troisième du nom, est le dernier à se faire animer par des blocs thermiques. La quatrième génération, attendue pour 2026, adoptera un mode de propulsion 100% électrique. En attendant, la puissance des versions actuelles a été légèrement révisée à la hausse : le bloc à essence V6 3.0 Turbo de la version d’entrée de gamme, affiche 353 ch pour un couple de 500 Nm. Le Cayenne E-Hybrid, quant à lui, affiche la puissance de 470 ch, pour une autonomie électrique de 90 km. Par ailleurs, le confort et la tenue de route sont grandement améliorés, grâce à l’adoption d’un châssis optimisé, qui s’appuie sur des suspensions à ressorts en acier et des amortisseurs à réglage différencié. En Europe, la version d’entrée de gamme du Cayenne (2023) s’affiche à plus d’1 million de DH. Le carnet de commande est déjà ouvert pour une éventuelle commercialisation en juillet prochain. Son arrivée sur le marché marocain devrait intervenir quelques mois plus tard. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de le Porsche Cayenne Galerie

Voir des modèles similaires

LAND ROVER Range Rover Sport Hybride rechargeable

LAND ROVER Range Rover Sport Hybride rechargeable neuf au Maroc
LAND ROVER Range Rover Sport Hybride rechargeable neuf au Maroc
À partir de 1.343.300* DH
Hybride rechargeable - 17 cv - 440 à 510 ch
4 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

BMW X7

BMW X7 neuf au Maroc
BMW X7 neuf au Maroc
À partir de 1.380.000* DH
Diesel - Essence - 12 à 25 cv - 352 à 530 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

PORSCHE Cayenne Coupé

PORSCHE Cayenne Coupé neuf au Maroc
PORSCHE Cayenne Coupé neuf au Maroc
À partir de 1.400.000* DH
Hybride rechargeable - 20 à 32 cv - 470 à 739 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité

Avis sur PORSCHE Cayenne

12 commentaires au Total
Déposer un commentaire
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !

Déposer un commentaire

CONCESSIONNAIRE PORSCHE au Maroc