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LAND ROVER Range Rover Sport

1.156.500
Diesel - Essence - 12 Ă  17 cv - 249 Ă  530 ch
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LAND ROVER Range Rover Sport - En bref

Le LAND ROVER Range Rover Sport, un SUV emblématique, fusionne élégance et performance. Doté d'un design audacieux, ce modÚle offre un intérieur luxueux avec des matériaux haut de gamme. Grùce à ses moteurs puissants et efficients, le Range Rover Sport excelle sur route comme en terrain difficile. Les technologies avancées, telles que le systÚme d'infodivertissement Pivi Pro et les aides à la conduite, garantissent une expérience de conduite exceptionnelle. Au Maroc, explorez les promotions en cours et les options de personnalisation pour un véhicule qui répond à vos besoins. Comparez les prix et découvrez l'excellence britannique avec le Range Rover Sport.

LAND ROVER Range Rover Sport - En PHOTO et vidéo

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Life-style | Range Rover Sport 2023 : L’inaccessible frimeur
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Plus beau, plus raffinĂ© et plus plaisant Ă  conduire, le Range Rover Sport se rĂ©invente de fond en comble. LancĂ© en 2005, puis renouvelĂ© en 2013, le Range Rover Sport a rĂ©ussi Ă  imposer son charisme emblĂ©matique et Ă  se positionner un cran au-dessus de ses concurrents allemands (BMW X5, Mercedes GLE et Audi Q7). Cette troisiĂšme gĂ©nĂ©ration n’entend pas s’arrĂȘter en si bon chemin. Le gentlemen so british laisse tomber son costume plutĂŽt dĂ©contractĂ© pour enfiler un jogging bien moulant. Le plus impressionnant dans cette Ă©volution stylistique, c’est qu’elle ne renie en rien ses origines : partout, l’ADN Range demeure omniprĂ©sente. Stature impressionnante Si le style charismatique reste fidĂšle Ă  celui du prĂ©cĂ©dent modĂšle, il recĂšle nĂ©anmoins un rĂ©el renouvellement, notamment au niveau de sa face avant, plus impressionnante que jamais, avec des feux reliĂ©s Ă  la calandre fine. Mais aussi la double ouverture surdimensionnĂ©e du pare-chocs, qui devrait laisser entrer le flux d’air nĂ©cessaire pour rafraichir les moteurs. A l’arriĂšre, on note le nouveau graphisme des feux Ă  LED, qui accentue le caractĂšre dynamique de la poupe. Le profil, pour sa part, se distingue par des porte-Ă -faux courts, ainsi que par un pare-brise et une lunette arriĂšre lĂ©gĂšrement inclinĂ©s. Tout compte fait, le Range Rover Sport est toujours mis en valeur avec ses lignes tendues, une allure dynamique et un profil immĂ©diatement reconnaissable, parfaitement soulignĂ©s par des dĂ©tails et des proportions musclĂ©es, qui donnent l’impression que le vĂ©hicule est prĂȘt Ă  bondir. Raffinement So British Que dire de l’ambiance intĂ©rieure, sinon qu’elle est trĂšs cossue. Les siĂšges avant, chauffants et ventilĂ©s, sont confortables en raison de leurs rembourrages sur les cĂŽtĂ©s. A l’arriĂšre, les dossiers sont inclinables, et le grand toit panoramique inonde l’intĂ©rieur de lumiĂšre. Mais la palme du confort est Ă  attribuer au nouveau systĂšme d’annulation du bruit ambiant, qui permet de rĂ©duire de moitiĂ© la perception des nuisances sonores dues au roulement. Pour ce qui est de l’agencement, l’ambiance se veut trĂšs techno avec une interface mĂ©dia, dont l’écran tactile de 13,1 pouces permet de piloter le systĂšme d’infodivertissement Pivi Pro. Techniquement Ă©voluĂ© Comme il fallait s’y attendre, les Ă©volutions touchent Ă©galement les capacitĂ©s dynamiques sur route et en off-road. La plus marquante consiste en l’adoption de l’ensemble Stormer Handling Package, qui ajoute des actuateurs Ă  la suspension pneumatique adaptative, ce qui permet de rĂ©duire les mouvements de la caisse en conduite sportive. Idem pour la direction Ă  quatre roues directrices qui amĂ©liore efficacement la manƓuvrabilitĂ© dans les virages, et le diffĂ©rentiel arriĂšre actif qui bonifie l’agilitĂ© de l’engin
 Et bien sĂ»r les Ă©volutions ne s’arrĂȘtent pas lĂ , compte tenu des multiples sophistications introduites en matiĂšre de motorisation, de connectivitĂ©, de dispositifs d’aides Ă  la conduite, quoique la plupart d’entre elles demeurent optionnelles. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de le Range Rover Sport Hybridation sans concession Sous le capot, le baroudeur britannique propose une large gamme de moteurs Ingenium six-cylindres essence et diesel, Ă  hybridation lĂ©gĂšre. Mais aussi une version Ă©quipĂ©e d’un six-cylindres hybride rechargeable qui affiche la puissance combinĂ©e de 440 ch. Au sommet de la gamme trĂŽne le faramineux V8 Twin Turbo, d’origine BMW. DĂ©veloppant 530ch, il est capable de catapulter le bolide de 0 Ă  100km/h en seulement 4,5 secondes. Pour ce qui est de l’électrification, le premier Land Rover 100% Ă©lectrique verra le jour en 2024. Tous ces blocs s’accompagnent de la boĂźte automatique ZF Ă  huit rapports. DotĂ© du systĂšme Terrain Response, qui permet de rĂ©gler la hauteur de la caisse en fonction des conditions de conduite, le nouveau Range prĂ©tend franchir tout type d’obstacles. Illustration avec ces images oĂč il rĂ©alise la prouesse de gravir une pente raide de 45 degrĂ©s et de rouler dans un cours d’eau profond de presque 90 cm. Tarifs dissuasifs Quant au positionnement tarifaire, l’importateur de Range Rover au Maroc n’a rĂ©vĂ©lĂ© aux journalistes que le prix de la version diesel d’entrĂ©e de gamme, qui dĂ©marre Ă  partir de 1 200 000 DH
 Le nouveau Range Sport est certes plus beau et mieux Ă©quipĂ©, mais cela justifie-t-il une telle augmentation de prix ? Galerie
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Life-style | Range Rover Sport 2023 : Plus sportif que jamais
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Le nouveau Range Rover Sport se rĂ©invente pour offrir Ă  ses nombreux adorateurs des performances routiĂšres affirmĂ©es, une polyvalence sans faille, des systĂšmes de connectivitĂ© amĂ©liorĂ©s et un raffinement intĂ©rieur digne d’un salon anglais. Combinant des performances dynamiques indĂ©niables et un niveau de raffinement typiquement anglais, le Range Rover Sport est l’un des SUV haut de gamme les plus convoitĂ©s dans les quatre coins du monde. LancĂ© en 2005, puis renouvelĂ© en 2013, ce best-seller a rĂ©ussi Ă  imposer son charisme emblĂ©matique et Ă  se positionner un cran au-dessus de la horde allemande (BMW X5, Mercedes GLE et Audi Q7). Et selon toute vraisemblance, cette troisiĂšme gĂ©nĂ©ration n’entend pas s’arrĂȘter en si bon chemin. Faisant table rase du passĂ©, le gentlemen so british laisse tomber son costume plutĂŽt dĂ©contractĂ© pour enfiler un jogging bien moulant. Le plus impressionnant dans cette Ă©volution stylistique, c’est qu’elle ne renie en rien ses origines : partout, l’ADN Range demeure omniprĂ©sente. Et lĂ , il faut rendre hommage aux designers anglais qui ont rĂ©ussi Ă  concilier l’authenticitĂ© et la modernitĂ© dans une symbiose impeccable. Et bien sĂ»r les Ă©volutions ne s’arrĂȘtent pas lĂ , compte tenu des multiples sophistications introduites en matiĂšre de motorisation, de connectivitĂ©, de dispositifs d’aides Ă  la conduite
 Ligne impressionnante De prime abord, le Range Sport, millĂ©sime 2023, s’aligne avec les nouveaux codes stylistiques de la marque. L’extĂ©rieur est indĂ©niablement impressionnant avec des lignes tendues, une allure dynamique et un profil immĂ©diatement reconnaissable, parfaitement soulignĂ©s par des dĂ©tails et des proportions musclĂ©es, qui donnent l’impression que le vĂ©hicule est prĂȘt Ă  bondir. Sa face avant est mise en valeur par une calandre furtive et des Ă©clairages digitaux Ă  LED affinĂ©s, surplombant un pare-chocs sculptĂ© Ă  double ouverture, qui renforcent sa prĂ©sence visuelle sur la route. MĂȘme constat Ă  l’arriĂšre, avec un hayon dotĂ© d’un Ă©lĂ©ment pleine largeur portant le logo Range Rover. Le graphisme des feux Ă  LED est vif et contemporain, quel que soit l’angle de vue. Le profil, pour sa part, se distingue par un capot moteur Ă©lancĂ©, des porte-Ă -faux courts et un vitrage fortement inclinĂ© Ă  l’avant comme Ă  l’arriĂšre. Ici, la particularitĂ© rĂ©side dans la ligne d’épaulement qui court sur toute la longueur du vĂ©hicule. Celle-ci est accentuĂ©e par l’élĂ©gance des jupes et, surtout, par l’immense aileron surmontant le hayon arriĂšre. Ajoutez Ă  cela, des poignĂ©es de porte escamotables admirablement exĂ©cutĂ©es, et des bas de caisse Ă©largies, et vous obtenez une allure admirable. Ambiance cossue Que dire de l’habitacle, sinon qu’il impressionne par son ambiance type cockpit, qui offre une excellente visibilitĂ© au conducteur, et qui rĂ©gale d’une position de conduite ergonomique et des commandes intuitives. Les siĂšges avant, chauffants et ventilĂ©s, se montrent confortables en raison de leurs rembourrages proĂ©minents sur les cĂŽtĂ©s. Ce qui devrait procurer un excellent maintien dans les virages. A l’arriĂšre, les dossiers sont inclinables, et le grand toit panoramique inonde l’intĂ©rieur de lumiĂšre. Mais la palme du confort est Ă  attribuer au nouveau systĂšme d’annulation du bruit ambiant, qui permet de rĂ©duire de moitiĂ© la perception des nuisances sonores dues au roulement. De mĂȘme, le systĂšme audio comportant 29 haut-parleurs, signĂ© Meridian, est mis Ă  contribution pour amplifier la sonoritĂ© du moteur en conduite sportive. Question agencement, le look est Ă  la fois techno et minimaliste avec une console centrale intĂ©grant les commandes rotatives du systĂšme de chauffage et climatisation. Celle-ci est surmontĂ©e d’un Ă©cran tactile de 13,1 pouces qui intĂšgre le systĂšme d’infodivertissement Pivi Pro. DĂ©sormais, la connexion sans fil est possible avec les applications Apple CarPlay, Android Auto, ainsi qu’avec Amazon Alexa. Du reste, les matĂ©riaux sont qualitatifs, y compris le revĂȘtement des portiĂšres en matĂ©riaux textiles, qui se rĂ©vĂšlent agrĂ©ables Ă  l’Ɠil et au toucher. Sportif dans l’ñme Comme il fallait s’y attendre, les Ă©volutions touchent Ă©galement les capacitĂ©s dynamiques sur route et en off-road. La plus marquante consiste en l’adoption de l’ensemble Stormer Handling Package, qui ajoute des actuateurs Ă  la suspension pneumatique adaptative, ce qui permet de rĂ©duire les mouvements de la caisse en conduite sportive. Idem pour la direction Ă  quatre roues directrices qui amĂ©liore efficacement la manƓuvrabilitĂ© dans les virages, et le diffĂ©rentiel arriĂšre actif qui bonifie l’agilitĂ© de l’engin. Fort de sa nouvelle transmission intĂ©grale et son systĂšme Terrain Response, qui lui permet de rĂ©gler la hauteur de la caisse en fonction du relief, le baroudeur anglais prĂ©tend franchir tout type d’obstacle. Preuve Ă  l’appui, lors de la premiĂšre mondiale, filmĂ©e en Islande, il a rĂ©alisĂ© la prouesse de gravir une pente de 45 degrĂ©s et rouler dans un cours d’eau profond de presque 90 cm. L’autre prouesse et non des moindres, le nouveau rĂ©gulateur de vitesse adaptatif en tout-terrain, a assistĂ© le conducteur sur un terrain totalement dĂ©foncĂ©. Le conducteur n’avait qu’à garder les yeux sur la route et les mains sur le volant, le rĂ©gulateur s’occupait du reste en maintenant la conduite constamment progressive. Gamme Ă©toffĂ©e Sous le capot, le baroudeur anglais propose une large gamme de moteurs Ingenium six-cylindres essence et diesel, Ă  hybridation lĂ©gĂšre. Mais aussi une version Ă©quipĂ©e d’un six-cylindres hybride rechargeable, qui affiche la puissance combinĂ©e de 440ch. Au sommet de la gamme trĂŽne le faramineux V8 Twin Turbo, d’origine BMW. DĂ©veloppant 530ch, il est capable de catapulter le bolide de 0 Ă  100km/h en seulement 4,5 secondes. Pour ce qui est de l’électrification, le premier Land Rover 100% Ă©lectrique verra le jour en 2024. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Range Rover Sport Tous ces blocs sont associĂ©s d’office Ă  la boĂźte de vitesses automatique ZF Ă  huit rapports, secondĂ©e, bien Ă©videmment, par la transmission intĂ©grale intelligente. Enfin, la configuration de la gamme tourne toujours autour des versions S, SE, HSE et Autobiography, alors que la version First Edition ne sera disponible que lors de la premiĂšre annĂ©e de production. Si la date d’importation n’a pas encore Ă©tĂ© annoncĂ©e pour l’instant, les tarifs affichĂ©s en Europe s’échelonnent comme suit : Galerie

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