Mon compte autonews


ALFA ROMEO Stelvio 2.2 JTDM 210 AT Veloce

Version Diesel • 210 ch • 8 cv

545.500 DH TTC

511.500 DH TTC Prix public

Alfa romeo stelvio 2023 autonews face 2

Fiche technique DU MODÈLE

MOTEUR & TRANSMISSION
Moteur
2.2 JTD 210 AT8 AWD
Transmission
4 roues motrices ( 4x4 )
Energie
Diesel
Emplacement moteur
Moteur avant
Couple maxi
470 Nm
Nombre de cylindres
4 cylindres en ligne
Cylindrée
2 143 cm³
Puissance fiscale
8 cv
Puissance maxi
210 ch
Boîte à vitesse
Automatique 8 rapports à double embrayage
Vitesse maxi
215 km/h
Accélération 0-100 km/h
6,6 sec.
Conso ville
7,0 l/100 km
Conso route
5,2 l/100 km
Conso mixte
5,9 l/100 km
Emission CO2
160 g/km
DIMENSION ET VOLUMES
Catégorie
4x4
Carrosserie
SUV
Nombre de places
5
Longueur
469
Largeur
190
Hauteur
169
Empattement
282
Volume du réservoir
58
Volume de coffre
499
SÉCURITÉ
Airbags
6
ABS
ESP
Antipatinage
Aide au freinage d'urgence
Antidémarrage électronique
Aide au démarrage en côte
Sélecteur de mode de conduite
Détection de fatigue
Système d'alerte de franchissement de ligne
Détecteur d'angle mort
Détecteur de sous-gonflage
Système d'alarme
Phares antibrouillard
Préparation ISOFIX
Fermeture de portes auto
Maintien dans la voie
CONFORT
Ordinateur de bord
Start & Stop
Palettes au volant
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse adaptatif
Détecteur de pluie
Allumage auto. des feux
Frein à main électrique
Ecran tactile
Reconnaissance de panneaux
Affichage Tête-Haute
Caméra de recul
Park Assist Auto.
Commandes au volant
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables électriquement
Coffre électrique
Démarrage mains libres
Sièges électriques
Sièges électriques avec fonction mémoire
Banquette arrière rabattable 1/3-2/3
Système de navigation GPS
Connexion Internet
Bluetooth
Follow-me home
Cockpit digital
Recharge par induction
Port USB Type-c
Port USB
Radio
Commandes vocales
Climatisation
Automatique Bi-Zones
Android Auto
Apple Carplay
Aide au stationnement
Avant et arrière
Volant réglable
Hauteur et profondeur
Vitres électriques
Electrique AV/AR
ESTHÉTIQUE
Jantes aluminium
Volant cuir
Feux de jour
Feux matriciels
Feux LED
Feux Xenon
Feux Full LED
Feux halogène
Feux directionnels
Feux laser
Vitres sur-teintées
Barres de toit
Lumière d'ambiance
Sellerie
Cuir
Toit
Panoramique ouvrant
FICHE TECHNIQUE EN DETAIL

ALFA ROMEO Stelvio 2.2 JTDM 210 AT Veloce

SÉCURITÉ

  • 6 Airbags : frontaux, latéraux et rideaux

  • ABS avec ASR, MSR et IBS

  • Système de freinage d’urgence

  • Freinage d’urgence autonome

  • Répartiteur électronique de freinage

  • Avertissement de collision avant

  • Détecteur d’angles morts

  • Système de contrôle de stabilité

  • Système électronique antipatinage

  • Système de contrôle en descente

  • Système de surveillance de la pression des pneus

  • Hill Holder

  • Alfa DNA

  • Alarme de sécurité

  • Système de détection de fatigue du conducteur

  • Système de reconnaissance des panneaux de signalisation

CONFORT

  • Climatisation automatique Bi-zone

  • Ordinateur de bord

  • Start&Stop

  • Régulateur de vitesse intelligent

  • Allumage automatique des feux

  • Essuie-glaces à détection de pluie

  • Entrée passive

  • Capteurs de stationnement avant et arrière

  • Caméra de recul avec lignes de guidage dynamiques

  • Rétroviseur intérieur à commutation automatique

  • Rétroviseurs rabattables électriquement

  • Dossiers arrière rabattables 40/20/40

  • Déverrouillage électrique et à distance du hayon

  • Palettes de changement de vitesse sur la colonne de direction

  • Sièges avant chauffants

ESTHÉTIQUE

  • Jantes 20’’ en aluminium

  • Feux de jour à LED

  • Phares Matrice full LED

  • Feux arrière à LED foncées

  • Eclairage d’ambiance

  • Grille de calandre noire

  • Sièges avant sport en cuir

  • Volant sportif gainé de cuir

  • Levier de vitesse en cuir perforé

  • Double sorties d’échappement foncées

  • Plaque de seuil de porte brillante

  • Kit carrosserie noire Vulcano

  • Inserts en aluminium planche de bord, tunnel central et portières

  • Toit ouvrant panoramique

  • Ciel de toit sombre

  • Badge Veloce

CONNECTIVITÉ & MULTIMÉDIA

  • Ecran couleur 8,8” tactile avec navigation

  • Combiné d’intruments TFT de 12,3”

  • Bluetooth avec audio streaming

  • Prise 230V dans le coffre

  • Sortie de courant 12V

  • Port USB arrière

  • Chargeur sans fil pour smartphone

  • Apple CarPlay™ & Android Auto™

  • Système audio à 8 haut-parleurs

SUPPLÉMENTS ET OPTIONS

  • Garantie : 3 ans ou 100.000 km

Voir des modèles similaires

ALFA ROMEO Junior

 ALFA ROMEO Junior neuf au Maroc
 ALFA ROMEO Junior neuf au Maroc
À partir de 299.500* DH
Essence MHEV - 6 cv - 136 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

ALFA ROMEO Tonale

ALFA ROMEO Tonale neuf au Maroc
ALFA ROMEO Tonale neuf au Maroc
À partir de 415.000* DH
Diesel - 8 cv - 130 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

ALFA ROMEO Giulia

ALFA ROMEO Giulia neuf au Maroc
ALFA ROMEO Giulia neuf au Maroc
À partir de 465.000* DH
Diesel - 8 cv - 160 à 210 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

Dernières actualités ALFA ROMEO Stelvio

Autonews
Nouveautés | Alfa Romeo Giulia et Stelvio restylés : Ode à la séduction
Par Hicham Atabi
-
La marque transalpine réalise un tir groupé en relançant sa berline familiale Giulia et le SUV Stelvio, qui tous les deux viennent de subir une remise en forme consistante, sur le plan esthétique, technique et, surtout, en matière de repositionnement tarifaire par rapport aux concurrents. En pleine évolution, la marque Alfa Romeo opère des changements surprenants, histoire de se tailler une position confortable parmi les labels premium. Après le Tonale, lancé en ce début d’année, la marque italienne double la mise, au sens littéraire et figuré du terme, en présentant aux acheteurs marocains les versions rerstylées des Alfa Romeo Giulia et Stelvio. Axé sur la sportivité et la robustesse, en particulier au niveau de la face avant, ce lifting redonne du caractère et accentue le tempérament dynamique. Idem pour ce qui est de l’agencement intérieur, où les interfaces numériques, tout autant que les dispositifs de connectivité, ont été nettement améliorés. Autant dire que cette évolution en douceur permet de conserver les points forts des précédentes versions et de corriger toutes les lacunes. Fluidité des lignes Typiquement italien, le style dynamique recèle une réelle évolution, notamment au niveau du bouclier avant, avec une nouvelle calandre dont la grille intérieure réinterprète le célèbre design «Trilobo». Mais la palme des changements réside dans les nouveaux projecteurs matriciels adaptatifs Full LED, livrés de série sur toutes les finitions. Ces derniers procurent un nouveau look à l’engin, grâce à leur signature lumineuse à trois modules. Mais aussi grâce à leurs clignotants dynamiques. Au-delà du look, ce nouveau dispositif d’éclairage se veut plus efficace en termes d’économie d’énergie. Même constat au niveau des blocs optiques arrière, à LED, qui offrent une combinaison optimale entre style et technologie de pointe. Un œil avisé décèlera rapidement que la Giulia adopte des feux arrière transparents, tandis que ceux du Stelvio sont en verre fumé avec une finition noir brillant. Instrumentation numérique A bord, si le mobilier ne subit pas de changements profonds, l’agencement du tableau de bord se veut plus subtil en adoptant des technologies dans l’air du temps. Ceci passe par un tableau de bord intégrant une instrumentation entièrement numérique avec un écran TFT de 12,3 pouces. Moderne, cette interface recoupe tous les paramètres de fonctionnement du véhicule, et peut être configurée selon trois modes : Evolved, Relax ou Héritage. Pour le reste, l’habitacle de la Giulia se veut spacieux pour embarquer confortablement cinq passagers, y compris le passager de la place centrale arrière qui devra caser ses pieds de chaque côté du tunnel de transmission. Car la Giulia est une voiture sportive dont les finitions haut de gamme Veloce et Competizione sont équipées de la transmission à 4 roues motrices Q4. De surcroît, ces finitions offrent le summum de l’élégance et du prestige avec des équipements comme les sièges sport avec des habillages en cuir et la fonction mémoire, volant sport chauffant gainé de cuir, toit ouvrant panoramique, détecteur de somnolence, système sonore Harman Kardon, jantes spécifiques de 19 pouces. Et j’en passe et des meilleures. Dotation remarquable La version d’entrée de gamme, Sprint, elle aussi n’est pas avare en offrant à la clé 6 airbags, régulateur de vitesse actif, freinage d’urgence autonome, détecteur d’angles morts, caméra de recul avec lignes de guidage, palettes de changement de vitesse derrière le volant, climatisation bi-zone, chargeur sans fil pour smartphone, sièges en cuir et tissus, et jantes 18 pouces couleur foncée. Il faut souligner que pour célébrer la relance de la Giulia et du Stelvio, la marque transalpine présente la série spéciale «Competizione», elle-même basée sur la version «Veloce» et disponible avec l’ensemble des motorisations. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Alfa Romeo Giulia Et tant qu’on en parle, ces modèles sont animés par l’increvable diesel 2,2 litres d’origine Alfa, qui se décline en deux versions de puissance : 160 ch et 210 ch. Les deux s’accompagnent exclusivement de la boîte automatique à 8 rapports, qui se veut très douce au fonctionnement. Mais qui fait preuve d’une excellente réactivité en conduite sportive. Tarifs compétitifs Dotés d’une ligne sensuelle et d’un tempérament trempé, les Giulia et Stelvio, millésime 2023, ont aussi l’avantage d’être plus accessibles. A l’heure où les concurrents ne cessent d’augmenter les prix,Alfa Romeo a décidé de revoir ses tarifs à la baisse. Concrètement, la Giulia Sprint qui coûtait 556 000 DH, est désormais facturée à seulement 465 000 DH. Tandis que le Stelvio Sprint réclame 470 000 DH au lieu de 585 000 DH. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Alfa Romeo Stelvio Autant dire que la Giulia est bien positionnée pour dézinguer la BMW Série 3 318d d’entrée de gamme, qui réclame 489 700 DH et offre moins d’équipements. Pour ne rien dire de la Mercedes Classe C d’entrée de gamme qui démarre à 549 000 DH. Galerie

Avis des automobilistes

12 commentaires au Total
Déposer un commentaire
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !

Déposer un commentaire

Prix clé en main

ALFA ROMEO Stelvio
2.2 JTDM 210 AT Veloce
Diesel • 210 ch • 8 cv
Alfa romeo stelvio 2023 autonews face 2

Prix public clé en main

Prix public en Showroom
545.500 DH
Frais d’immatriculation
9.555 DH
Remise
- 511.500 DH
Peinture métallisée
10.000 DH
Taxe de luxe
21.729 DH
Autre frais
63.271 DH
Prix clé en main *
608.513 DH TTC

Demander un financement

ALFA ROMEO Stelvio
2.2 JTDM 210 AT Veloce
Diesel • 210 ch • 8 cv
545500 DH TTC
Alfa romeo stelvio 2023 autonews face 2
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires

Trouver une assurance

ALFA ROMEO Stelvio
2.2 JTDM 210 AT Veloce
Diesel • 210 ch • 8 cv
Alfa romeo stelvio 2023 autonews face 2
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir les meilleurs offres
de nos partenaires
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires