Mon compte autonews


Autonews
Finitions ALFA ROMEO
8
Autonews
MĂ©dias
1
Autonews
Actu
1
Autonews
Avis
CONCESSION

ALFA ROMEO Giulia

419.000DH
Diesel - 8 cv - 160 Ă  210 ch
3 versions ‱ 1 avis ‱ Photos et vidĂ©os
Alfa romeo giulia autonews face

ALFA ROMEO Giulia - Tarifs et versions

* Prix public hors en DH peinture métallisée ou taxe de luxe

ALFA ROMEO Giulia - En bref

L'ALFA ROMEO Giulia incarne le raffinement italien et la performance exaltante. Conçue pour le marché marocain, cette berline élégante propose un moteur puissant allant jusqu'à 280 chevaux, garantissant une expérience de conduite dynamique. Son design aérodynamique et ses finitions luxueuses séduisent immédiatement. L'intérieur sophistiqué offre des technologies de pointe, telles que le systÚme d'infodivertissement haut de gamme et des dispositifs de sécurité avancés. Au Maroc, découvrez les promotions exclusives sur la Giulia, avec des offres de financement attractives. Consultez notre comparateur Autonews.ma pour les détails techniques, les équipements et le prix actualisé.

ALFA ROMEO Giulia - Photos

DerniÚres actualités ALFA ROMEO Giulia

Autonews
Nouveautés | Alfa Romeo Giulia et Stelvio restylés : Ode à la séduction
Par Hicham Atabi
-
La marque transalpine rĂ©alise un tir groupĂ© en relançant sa berline familiale Giulia et le SUV Stelvio, qui tous les deux viennent de subir une remise en forme consistante, sur le plan esthĂ©tique, technique et, surtout, en matiĂšre de repositionnement tarifaire par rapport aux concurrents. En pleine Ă©volution, la marque Alfa Romeo opĂšre des changements surprenants, histoire de se tailler une position confortable parmi les labels premium. AprĂšs le Tonale, lancĂ© en ce dĂ©but d’annĂ©e, la marque italienne double la mise, au sens littĂ©raire et figurĂ© du terme, en prĂ©sentant aux acheteurs marocains les versions rerstylĂ©es des Alfa Romeo Giulia et Stelvio. AxĂ© sur la sportivitĂ© et la robustesse, en particulier au niveau de la face avant, ce lifting redonne du caractĂšre et accentue le tempĂ©rament dynamique. Idem pour ce qui est de l’agencement intĂ©rieur, oĂč les interfaces numĂ©riques, tout autant que les dispositifs de connectivitĂ©, ont Ă©tĂ© nettement amĂ©liorĂ©s. Autant dire que cette Ă©volution en douceur permet de conserver les points forts des prĂ©cĂ©dentes versions et de corriger toutes les lacunes. FluiditĂ© des lignes Typiquement italien, le style dynamique recĂšle une rĂ©elle Ă©volution, notamment au niveau du bouclier avant, avec une nouvelle calandre dont la grille intĂ©rieure rĂ©interprĂšte le cĂ©lĂšbre design «Trilobo». Mais la palme des changements rĂ©side dans les nouveaux projecteurs matriciels adaptatifs Full LED, livrĂ©s de sĂ©rie sur toutes les finitions. Ces derniers procurent un nouveau look Ă  l’engin, grĂące Ă  leur signature lumineuse Ă  trois modules. Mais aussi grĂące Ă  leurs clignotants dynamiques. Au-delĂ  du look, ce nouveau dispositif d’éclairage se veut plus efficace en termes d’économie d’énergie. MĂȘme constat au niveau des blocs optiques arriĂšre, Ă  LED, qui offrent une combinaison optimale entre style et technologie de pointe. Un Ɠil avisĂ© dĂ©cĂšlera rapidement que la Giulia adopte des feux arriĂšre transparents, tandis que ceux du Stelvio sont en verre fumĂ© avec une finition noir brillant. Instrumentation numĂ©rique A bord, si le mobilier ne subit pas de changements profonds, l’agencement du tableau de bord se veut plus subtil en adoptant des technologies dans l’air du temps. Ceci passe par un tableau de bord intĂ©grant une instrumentation entiĂšrement numĂ©rique avec un Ă©cran TFT de 12,3 pouces. Moderne, cette interface recoupe tous les paramĂštres de fonctionnement du vĂ©hicule, et peut ĂȘtre configurĂ©e selon trois modes : Evolved, Relax ou HĂ©ritage. Pour le reste, l’habitacle de la Giulia se veut spacieux pour embarquer confortablement cinq passagers, y compris le passager de la place centrale arriĂšre qui devra caser ses pieds de chaque cĂŽtĂ© du tunnel de transmission. Car la Giulia est une voiture sportive dont les finitions haut de gamme Veloce et Competizione sont Ă©quipĂ©es de la transmission Ă  4 roues motrices Q4. De surcroĂźt, ces finitions offrent le summum de l’élĂ©gance et du prestige avec des Ă©quipements comme les siĂšges sport avec des habillages en cuir et la fonction mĂ©moire, volant sport chauffant gainĂ© de cuir, toit ouvrant panoramique, dĂ©tecteur de somnolence, systĂšme sonore Harman Kardon, jantes spĂ©cifiques de 19 pouces. Et j’en passe et des meilleures. Dotation remarquable La version d’entrĂ©e de gamme, Sprint, elle aussi n’est pas avare en offrant Ă  la clĂ© 6 airbags, rĂ©gulateur de vitesse actif, freinage d’urgence autonome, dĂ©tecteur d’angles morts, camĂ©ra de recul avec lignes de guidage, palettes de changement de vitesse derriĂšre le volant, climatisation bi-zone, chargeur sans fil pour smartphone, siĂšges en cuir et tissus, et jantes 18 pouces couleur foncĂ©e. Il faut souligner que pour cĂ©lĂ©brer la relance de la Giulia et du Stelvio, la marque transalpine prĂ©sente la sĂ©rie spĂ©ciale «Competizione», elle-mĂȘme basĂ©e sur la version «Veloce» et disponible avec l’ensemble des motorisations. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Alfa Romeo Giulia Et tant qu’on en parle, ces modĂšles sont animĂ©s par l’increvable diesel 2,2 litres d’origine Alfa, qui se dĂ©cline en deux versions de puissance : 160 ch et 210 ch. Les deux s’accompagnent exclusivement de la boĂźte automatique Ă  8 rapports, qui se veut trĂšs douce au fonctionnement. Mais qui fait preuve d’une excellente rĂ©activitĂ© en conduite sportive. Tarifs compĂ©titifs DotĂ©s d’une ligne sensuelle et d’un tempĂ©rament trempĂ©, les Giulia et Stelvio, millĂ©sime 2023, ont aussi l’avantage d’ĂȘtre plus accessibles. A l’heure oĂč les concurrents ne cessent d’augmenter les prix,Alfa Romeo a dĂ©cidĂ© de revoir ses tarifs Ă  la baisse. ConcrĂštement, la Giulia Sprint qui coĂ»tait 556 000 DH, est dĂ©sormais facturĂ©e Ă  seulement 465 000 DH. Tandis que le Stelvio Sprint rĂ©clame 470 000 DH au lieu de 585 000 DH. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Alfa Romeo Stelvio Autant dire que la Giulia est bien positionnĂ©e pour dĂ©zinguer la BMW SĂ©rie 3 318d d’entrĂ©e de gamme, qui rĂ©clame 489 700 DH et offre moins d’équipements. Pour ne rien dire de la Mercedes Classe C d’entrĂ©e de gamme qui dĂ©marre Ă  549 000 DH. Galerie

Voir des modĂšles similaires

BMW SĂ©rie 3

BMW SĂ©rie 3 neuf au Maroc
BMW SĂ©rie 3 neuf au Maroc
À partir de 489.700* DH
Diesel MHEV - Essence - 8 Ă  11 cv - 150 Ă  258 ch
8 versions ‱ Photos et vidĂ©os
Tarifs et versions

Audi A4

Audi A4 neuf au Maroc
Audi A4 neuf au Maroc
À partir de 423.000* DH
Diesel MHEV - 8 cv - 163 ch
4 versions ‱ Photos et vidĂ©os
Tarifs et versions

SKODA Superb

SKODA Superb neuf au Maroc
SKODA Superb neuf au Maroc
À partir de 411.000* DH
Diesel - 8 cv - 200 ch
2 versions ‱ Photos et vidĂ©os
Tarifs et versions

Sauf autorisation de la rĂ©daction ou partenariat prĂ©-Ă©tabli, la reprise des articles de autonews.ma mĂȘme partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose Ă  des poursuites.

Recevez les derniÚres promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialitĂ©

Avis sur ALFA ROMEO Giulia

12 commentaires au Total
DĂ©poser un commentaire
Taguer les modĂšles (exemple: Audi A3, BMW SĂ©rie 5, ...)
Magnifique !
Abdou
Octobre 2024
Intérieur
Motorisation
Extérieur
Consommation

Mon modÚle de voiture preferé

0
RĂ©pondre

CONCESSIONNAIRE ALFA ROMEO au Maroc