Jeep Avenger 1.2 T3 100 MHEV AT Summit Pack TO
Version Essence • 100 ch • 7 cv
359.500 DH TTC
Fiche technique DU MODÈLE
MOTEUR & TRANSMISSION
Moteur
1.2 T3 Turbo 100 MHEV
Transmission
2 roues motrices ( 4x2 )
Energie
Essence
Emplacement moteur
Moteur avant
Couple maxi
205 Nm
Nombre de cylindres
3 cylindres en ligne
Cylindrée
1.199 cm³
Puissance fiscale
7 cv
Puissance maxi
100 ch
Boîte à vitesse
Automatique 6 rapports à double embrayage
Vitesse maxi
184 km/h
Accélération 0-100 km/h
10,9 sec.
Conso ville
- l/100 km
Conso route
- l/100 km
Conso mixte
4,9 l/100 km
Emission CO2
111 g/km
DIMENSION ET VOLUMES
Catégorie
4x4
Carrosserie
SUV électrique
Nombre de places
5
Longueur
408
Largeur
178
Hauteur
153
Empattement
256
Volume du réservoir
44
Volume de coffre
380
SÉCURITÉ
Airbags
6
ABS
ESP
Antipatinage
Aide au freinage d'urgence
Antidémarrage électronique
Aide au démarrage en côte
Sélecteur de mode de conduite
Détection de fatigue
Système d'alerte de franchissement de ligne
Détecteur d'angle mort
Détecteur de sous-gonflage
Système d'alarme
Phares antibrouillard
Préparation ISOFIX
Fermeture de portes auto
Maintien dans la voie
CONFORT
Ordinateur de bord
Start & Stop
Palettes au volant
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse adaptatif
Détecteur de pluie
Allumage auto. des feux
Frein à main électrique
Ecran tactile
Reconnaissance de panneaux
Affichage Tête-Haute
Caméra de recul
Park Assist Auto.
Commandes au volant
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables électriquement
Coffre électrique
Démarrage mains libres
Sièges électriques
Sièges électriques avec fonction mémoire
Banquette arrière rabattable 1/3-2/3
Système de navigation GPS
Connexion Internet
Bluetooth
Follow-me home
Cockpit digital
Recharge par induction
Port USB Type-c
Port USB
Radio
Commandes vocales
Climatisation
Automatique
Android Auto
Apple Carplay
Aide au stationnement
Avant et arrière
Volant réglable
Hauteur et profondeur
Vitres électriques
Electrique AV/AR
ESTHÉTIQUE
Jantes aluminium
Volant cuir
Feux de jour
Feux matriciels
Feux LED
Feux Xenon
Feux Full LED
Feux halogène
Feux directionnels
Feux laser
Vitres sur-teintées
Barres de toit
Lumière d'ambiance
Sellerie
Tissu
Toit
Panoramique ouvrant
FICHE TECHNIQUE EN DETAIL
1.2 T3 100 MHEV AT Summit Pack TO JEEP Avenger
SÉCURITÉ
-
6 airbags : frontaux, latéraux et rideaux
-
ABS : Antiblocage de roues
-
AFU : Aide au freinage d\'urgence
-
ESC : Contrôle électronique de stabilité
-
ERM : Système anti-retournement
-
TSC : Système anti-oscillation de la remorque
-
TMPS : Contrôle de pression des pneus
-
Freinage d\'urgence autonome
-
Reconnaissance des panneaux de signalisation
-
Système d’assistance au maintien de trajectoire
-
Système de détection de somnolence
-
Système de contrôle en descente
-
Système SELECT-TERRAIN
-
Frein de stationnement électrique avec maintien du frein
-
Système d’information sur les angles morts
-
Conduite autonome de niveau 2
CONFORT
-
Climatiseur automatique
-
Ordinateur de bord
-
Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
-
Plancher de coffre réglable en hauteur
-
Rétroviseurs extérieurs chauffants et à réglage électrique
-
Siège conducteur à réglage manuel en 6 directions
-
Siège passager à réglage manuel en 4 directions
-
Accoudoir avant
-
Hayon mains libres
-
Feux de route automatiques
-
Rétroviseurs rabattables électriquement
-
Rétroviseur électro-chromique « sans cadre »
-
Entrée et démarrage du moteur sans clé
-
Capteurs de stationnement à 360°
ESTHÉTIQUE
-
Jantes en alliage de 18’’
-
Volant en cuir
-
Réflecteur de phares full LED
-
Plaques de protection argentées
-
Poignées de porte de la couleur de la carrosserie
-
Tableau de bord et inserts intérieurs argentés
-
Sièges haut de gamme en tissu/vinyle
-
Feux arrière à LED
-
Vitres surteintées
-
Eclairage d’ambiance multicolore à LED
-
Toit ouvrant en verre avec velum manuel
CONNECTIVITÉ & MULTIMÉDIA
-
Ecran radio de 10,25 pouces
-
TFT de 10,25 pouces
-
Chargeur sans fil
SUPPLÉMENTS ET OPTIONS
-
Garantie : 2 ans ou 100.000 km
Voir des modèles similaires
JEEP Renegade
JEEP Compass
Jeep Grand Cherokee
Dernières actualités Jeep Avenger
Auto-Moto | Jeep Avenger e-Hybrid
Le nouveau Jeep Avenger e-Hybrid opère une entrée fracassante sur le marché national. Outre sa propulsion thermoélectrique, il adopte des systèmes numériques dans l’air du temps. Avec son gabarit compact et son allure espiègle, le Jeep Avenger revendique une belle maniabilité en ville.
Mais ne rechigne pas à s’aventurer hors des sentiers battus. Sa proue inspirée du Grand Cherokee, est mise en valeur par des blocs optiques massifs, reliés à la calandre. L’ensemble surplombe un bouclier robuste. Le profil, pour sa part, renforce son tempérament baroudeur avec des bas de caisse noirs élargis et des passages de roue proéminents.
L’arrière est du même acabit, avec un ski de protection contrastant, et un becquet de toit qui améliore les performances aérodynamiques. Et puis ses jantes en alliage 17 pouces (pour la finition Altitude) et 18 pouces (pour la finition Summit) lui procurent une belle posture. Par ailleurs, l’habitacle offre une ergonomie remarquable, comme en témoigne l’écran d’instrumentation de 10,25 pouces, secondé par l’écran central multimédia.
Le conducteur a même droit aux palettes au volant pour gérer les changements de rapport de la boîte de vitesses. Animé par la technologie d’hybridation légère, le nouvel Avenger procure une belle expérience de conduite. En atteste le système Selec-Terrain, livré de série, avec ses six modes de conduite : Normal, Eco, Sport, Snow (pour les routes enneigées), Mud (pour la boue) et Sand (pour le sable), ainsi que l’aide à la descente (Hill Descent Control).
Le mode purement électrique (au démarrage) est maintenu à une vitesse inférieure à 30 km/h avec une autonomie limitée à 1 km. Au-delà, le moteur à essence s’enclenche de lui-même. La consommation, quant à elle, tourne autour d’une moyenne de 5,1 l/100 km. Basé sur le système e-Hybrid, le groupe motopropulseur est composé d’un 3-cylindres de 1.2 litre développant 100 ch (pour un couple de 205 Nm). Il s’accompagne de la boîte de vitesses à double embrayage à 6 rapports, qui abrite un moteur électrique de 21 kW. Ce dernier est alimenté par une batterie lithium-ion de 48 volts.
Question performances, le 0 à 100 km/h s’exécute en 10,4 s, la vitesse maximale étant de 184 km/h. Disponible dans tout le réseau Jeep Maroc, le Jeep Avenger e-Hybrid est commercialisé à partir de 298 000 DH.
Nouveautés,Actualité nationale | Jeep Avenger e-Hybrid : Urban Fever
Perpétuant l’ADN de la marque Jeep, le nouveau Jeep Avenger e-Hybrid opère une entrée fracassante sur le marché national. Outre sa propulsion thermoélectrique, il adopte des systèmes numériques dans l’air du temps.
Avec son gabarit compact et son allure espiègle, le Jeep Avenger revendique une belle maniabilité en ville. Mais ne rechigne pas à s’aventurer hors des sentiers battus.
Sa proue inspirée du Grand Cherokee, est mise en valeur par des blocs optiques massifs, reliés à la calandre. L’ensemble surplombe un bouclier robuste. Le profil, pour sa part, renforce son tempérament baroudeur avec des bas de caisse noirs élargis et des passages de roue proéminents. L’arrière est du même acabit, avec des skys de protection contrastants et un becquet de toit qui améliore ses performances aérodynamiques. Et puis ses jantes en alliage de 17 pouces (pour la finition Altitude) et 18 pouces (pour la Finition Summit) lui procurent une belle posture...
https://www.youtube.com/watch?v=3F8yVPiZ-uc
Cliquez ici pour découvrir
les prix et les équipements de le Jeep Avenger
Par ailleurs, l’habitacle offre une ergonomie remarquable, comme en témoigne l’écran d’instrumentation de 10,25 pouces, secondé par l’écran central multimédia. Le conducteur a même droit aux palettes au volant pour gérer les changements de rapport de la boîte de vitesses.
Animé par la technologie d’hybridation légère, le nouvel Avenger procure une belle expérience de conduite. En atteste le système Selec-Terrain, livré de série, avec ses six modes de conduite : Normal, Eco, Sport, Snow (pour les routes enneigées), Mud (pour la boue) et Sand (pour le sable), ainsi que l’aide à la descente (Hill Descent Control). Le mode purement électrique (au démarrage) est maintenu à une vitesse inférieure à 30 km/h avec une autonomie limitée à 1 km. Au-delà, le moteur à essence s’enclenche de lui-même. La consommation, quant à elle, tourne autour d’une moyenne de 5,1 l/100 km.
Basé sur le système e-Hybrid, le groupe motopropulseur est composé d’un 3 cylindres de 1.2 litre développant 100 ch (pour un couple de 205 Nm). Il s’accompagne de la boîte de vitesses à double embrayage à 6 rapports, qui abrite un moteur électrique de 21 kW. Ce dernier est alimenté par une batterie lithium-ion de 48 volts. Question performances, le 0 à 100 km/h s’exécute en 10,4 s, la vitesse maximale étant de 184 km/h.
Disponible dans tout le réseau Jeep Maroc, le Jeep Avenger e-Hybrid est commercialisé à partir de 298 000 DH (pack launch édition d’une valeur de 17 000 DH offert sur les 40 premières commandes). Avis aux aventuriers urbains.
Galerie
Avis des automobilistes
12 commentaires au Total
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)
Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !
VOITURES OCCASION
Prix clé en main
Jeep Avenger
1.2 T3 100 MHEV AT Summit Pack TO
Essence • 100 ch • 7 cv
Prix public clé en main
Prix public en Showroom
359.500 DH
Frais d’immatriculation
6.055 DH
Peinture métallisée
7.500 DH
Taxe de luxe
-
Autre frais
-
Prix clé en main *
373.055 DH TTC
Demander un financement
Jeep Avenger
1.2 T3 100 MHEV AT Summit Pack TO
Essence • 100 ch • 7 cv
359500 DH TTC
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires
les offres de nos partenaires
Trouver une assurance
Jeep Avenger
1.2 T3 100 MHEV AT Summit Pack TO
Essence • 100 ch • 7 cv
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir les meilleurs offres
de nos partenaires
de nos partenaires
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires
les offres de nos partenaires