Mon compte autonews


AUDI Q7 55 TFSI e 395 quattro Hybrid S

Version Hybride Rechargable • 395 ch • - cv

1.200.000 DH TTC

Audi q 7 autonews face

Fiche technique DU MODÈLE

MOTEUR & TRANSMISSION
Moteur
3.0 V6 395 TFSI e quattro
Transmission
2 roues motrices ( 4x2 )
Energie
Hybride Rechargable
Moteur thermique
340 ch
Moteur electrique
- kW
Emplacement moteur
Moteur avant
Puissance cumulée
395 ch
Capacité de batterie
25,9 kWH
Temps de recharge
2h30 ( 10 à 80% )
Autonomie
85 km ( en tout électrique )
Couple maxi
600 Nm
Nombre de cylindres
6 cylindres en V
Cylindrée
2.995 cm³
Puissance fiscale
- cv
Puissance maxi
395 ch
Boîte à vitesse
Automatique Tiptronic à 8 rapports
Vitesse maxi
240 km/h
Accélération 0-100 km/h
5,7 sec.
Conso ville
- l/100 km
Conso route
- l/100 km
Conso mixte
2,8 l/100 km
Emission CO2
27,1 g/km
DIMENSION ET VOLUMES
Catégorie
4x4
Carrosserie
SUV familial hybride
Nombre de places
7
Longueur
506
Largeur
197
Hauteur
174
Empattement
300
Volume du réservoir
75
Volume de coffre
560
SÉCURITÉ
Airbags
8
ABS
ESP
Antipatinage
Aide au freinage d'urgence
Antidémarrage électronique
Aide au démarrage en côte
Sélecteur de mode de conduite
Détection de fatigue
Système d'alerte de franchissement de ligne
Détecteur d'angle mort
Détecteur de sous-gonflage
Système d'alarme
Phares antibrouillard
Préparation ISOFIX
Fermeture de portes auto
Maintien dans la voie
CONFORT
Ordinateur de bord
Start & Stop
Palettes au volant
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse adaptatif
Détecteur de pluie
Allumage auto. des feux
Frein à main électrique
Ecran tactile
Reconnaissance de panneaux
Affichage Tête-Haute
Caméra de recul
Park Assist Auto.
Commandes au volant
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables électriquement
Coffre électrique
Démarrage mains libres
Sièges électriques
Sièges électriques avec fonction mémoire
Banquette arrière rabattable 1/3-2/3
Système de navigation GPS
Connexion Internet
Bluetooth
Follow-me home
Cockpit digital
Recharge par induction
Port USB Type-c
Port USB
Radio
Commandes vocales
Climatisation
Automatique Tri-zone
Android Auto
Apple Carplay
Aide au stationnement
Avant et arrière
Volant réglable
Hauteur et profondeur
Vitres électriques
Electrique AV/AR
ESTHÉTIQUE
Jantes aluminium
Volant cuir
Feux de jour
Feux matriciels
Feux LED
Feux Xenon
Feux Full LED
Feux halogène
Feux directionnels
Feux laser
Vitres sur-teintées
Barres de toit
Lumière d'ambiance
Sellerie
Cuir
Toit
Panoramique ouvrant
FICHE TECHNIQUE EN DETAIL

55 TFSI e 395 quattro Hybrid S AUDI Q7 Hybride rechargeable

SÉCURITÉ

  • 8 airbags : latéraux à l\'avant et système d\'airbags rideaux

  • ABS - Système d\'antiblocage des roues

  • EBV - Répartiteur électronique de freinage

  • EDS - Système antiblocage

  • BAS - Aide au freinage d\'urgence

  • ESC - Correcteur électronique de trajectoire

  • Différentiel de blocage automatique

  • Mesures de protection des piétons standard

  • Système de contrôle de l\'état des pneus

  • Fixation pour siège-enfant ISOFIX

  • Audi hold assist

  • Lave-projecteurs

  • Réglage de l\'assiette des phares

  • Alerte de sortie de voie (Lane Assist)

CONFORT

  • Climatisation automatique 3 zones

  • Audi drive select

  • Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)

  • Allumage automatique des feux

  • Assistant feux de route

  • Réglage du site des phares

  • Sièges avant réglables électriquement avec fonction mémoire ( conducteur )

  • Accoudoir central à l\'avant

  • Clé confort \"Keyless Entry\"

  • Audi parking system plus

  • Caméra 360°

  • Couvre-coffre électrique

  • Hayon à ouverture et fermeture électriques

  • Rétroviseur extérieur réglable et rabattable électriquement,

  • Pare-brise en verre athermique

  • Adaptive air suspension ( sport )

  • Fermeture assistée pour les portes ( soft close )

  • Assistant aux manœuvres de stationnement

  • Sièges avant chauffants et ventilés avec fonction massage

  • Banquette arrière plus (coulissante)

  • Affichage tête haute

ESTHÉTIQUE

  • Jantes Audi Sport 21\" en style 5 multibranches

  • Projecteurs Matrix LED HD avec éclairage dynamique

  • Cuir Valcona avec estampage S et surpiqûres losanges

  • Toit coulissant panoramique

  • Ciel de pavillon en tissu Noir

  • Inserts décoratifs en chêne Gris

  • Enjoliveurs de seuil de porte avec insert décoratif en aluminium

  • Volant cuir en style à 3 branches avec multifonction Plus et palettes

  • Vitrage surteinté et athermique sur les côtés et à l\'arrière

  • Becquet arrière de pavillon y compris troisième feu stop

  • Pack Éclairage d\'ambiance multicolor Plus

  • Feux arrière OLED avec scène lumineuse dynamique

  • Barres de toit en aluminium

  • Pack extérieur S line

  • Pack intérieur S line

  • Pack Style noir

CONNECTIVITÉ & MULTIMÉDIA

  • MMI Navigation Plus avec MMI touch et cartographie Maroc

  • MMI touch avec écran 10,1’’

  • Audi virtual cockpit

  • Audi smartphone interface

  • Audi music interface

  • Audi phone box

  • Interface Bluetooth

  • Bang & Olufsen Premium Sound System

GARANTIE & RECHARGE

  • Garantie : 5 ans ou 000 km

  • Garantie / Batterie : 8 ans ou 000 km

  • Câble de recharge Mode 3

 

Voir des modèles similaires

AUDI A1 Sportback

 AUDI A1 Sportback neuf au Maroc
 AUDI A1 Sportback neuf au Maroc
À partir de 356.000* DH
Essence - 6 cv - 116 ch
2 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

AUDI A3 Sportback

 AUDI A3 Sportback neuf au Maroc
 AUDI A3 Sportback neuf au Maroc
À partir de 370.000* DH
Diesel 8 cv - 150 ch
4 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

AUDI Q2

AUDI Q2 neuf au Maroc
AUDI Q2 neuf au Maroc
À partir de 387.000* DH
Diesel - 8 cv - 150 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

Dernières actualités AUDI Q7

Autonews
Nouveautés | Audi Q7 45 TDI : Le géant des anneaux
Par Hicham Atabi
-
Look impressionnant, contenu technologique sophistiqué et habitacle aussi généreux que raffiné, le pachyderme allemand s’offre une mise à jour intégrale, limite renouvellement. Voici les attributs les plus marquants de cette évolution. Avec sa nouvelle parure de haute couture et son écrin bardé de systèmes numériques, l’Audi Q7restylée s’offre un spectaculaire coup de jeune, histoire de lutter à armes égales avec les BMW X5 et Mercedes GLE. Et selon toute vraisemblance, cette opération de rajeunissement lui procure une nouvelle force de frappe, à la faveur d’un design attirant et une technologie de haute volée, tant sur le plan qualitatif que quantitatif. Somme toute, la force de frappe nécessaire pour dézinguer les adversaires et séduire les acheteurs de gros SUV haut de gamme… Si le Q7 a eu droit à une mise à jour fort conséquente, l’essentiel des changements est inspiré des dernières créations maison… Et le moins que l’on puisse dire, le nouveau venu a vraiment de qui tenir, stylistiquement parlant. Merci Q8 Il faut dire que les designers maison ne sont pas allés par quatre chemins : l’Audi Q7 reprend presque à l’identique le faciès du dernier-né Audi Q8. Ceci passe essentiellement par l’impressionnante calandre Single Frame à six lamelles, dont le contour octogonal est cerclé de chrome. Mais aussi par les admissions d’air flanquées sur les côtés du bouclier, généreusement dimensionnées afin de drainer le flux nécessaire au refroidissement du 3.0 litres TDI. De même, les blocs optiques, épousant la partie supérieure de la calandre, deviennent encore plus expressifs avec des angles pointus, tout comme ils se gratifient de la technologie Matrix LED, dès la finition intermédiaire Exclusive. Pour sa part, le capot moteur, à l’aune de sa longueur démesurée et de ses plis nervurés, souligne magistralement l’esprit mastodonte du baroudeur allemand. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de l'Audi Q7 La sensation d’agressivité monte d’un cran sur la version S-Line : de la lamelle tranchante en bas du pare-chocs aux jantes spécifiques de 20 pouces moulées en aluminium, en passant par les protections du pourtour plutôt musclées, cette dégaine ne passe pas inaperçue. Enfin, l’apparition de la baguette chromée, sous forme de «trait d’union» reliant les feux (comme sur l’Audi A8), ajoute une touche de robustesse et de charisme à la partie arrière. Habitacle revu de pied en cap La bonne, la très bonne nouvelle, vient de l’agencement intérieur. Le dessin du tableau de bord, tout autant que de la console centrale, est mis en valeur par des traits rectilignes et des surfaces épurées, manifestant dans les moindres détails la sérénité caractéristique des intérieurs Audi. Mais la palme de la modernité et de l’ergonomie revient aux trois écrans, avantageusement orientés vers le conducteur. A cet égard, les multiples boutons et commandes, qui figuraient sur la console centrale, ont entièrement disparu, au bénéfice d’un petit espace de rangement. Et même la traditionnelle molette IMM est supplantée par l’interface numérique MMI Touch offrant une bien meilleure expérience tactile. Celle-ci gère le hotspot Wi-Fi, la commande vocale, la navigation… Outre la technologie embarquée, l’accueil à bord demeure royal avec des sièges avant ultra confortables et une banquette arrière spacieuse pour transporter trois passagers dans des conditions de bien-être dignes d’un vaisseau amiral. Et si ce n’est pas assez, le Q7 peut être doté d’une troisième rangée de sièges, pouvant être escamotés électriquement dans le plancher. Il en va de même des rangements, notamment le gigantesque coffre de 890 litres, dont la modularité permet de doubler le volume(2 075 litres), mais aussi d’offrir un plancher parfaitement plat. Jouer les déménageurs du week-end, vous l’aurez compris, fait partie du cahier des charges. Dotation honorable Le baroudeur aux anneaux, toujours disponible en trois finitions (Prestige, Exclusive et S-Line) propose une dotation en équipement digne de son rang. Dès l’entrée de gamme, Prestige, vous aurez droit à 8 airbags, appui lombaire 4 voies pour les sièges avant, Audi Souund System, clim auto 2 zones, sièges avant électriques et banquette arrière avec réglage de l’inclinaison du dossier, régulateur de vitesse et limiteur de vitesse, hayons électriques, vitrage athermique, jantes 19’’… L’exécution intermédiaire, Exclusive, y ajoute l’Audi virtual cockpit, MMI Navigation Plus, éclairage d’ambiance, projecteurs Matrix LED avec clignotants séquentiels, fonction mémoire pour le siège du conducteur, toit ouvrant panoramique, jantes en aluminium coulé 19’’… Enfin, la finition S-Line offre à la clé : sièges sport à l’avant suspension adaptative, barres de toit en aluminium, becquet arrière de pavillon, caméras périmétriques 360°, sellerie cuir Valcona, le tout assorti d’inserts décoratifs aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, pare-chocs S Line teinte du véhicule et des jantes en aluminium 20’’ style turbine à 5 branches. Confort soigné Question motorisation, sur le marché national, le baroudeur d’Ingolstadt existe en une seule version, à savoir l’Audi Q7 45 TDI propulsé par le diesel 3.0 litres de 249 ch développant le couple faramineux de 600 Nm. Ce 6-cylindres en ligne a droit à la boîte Tiptronic à 8 rapports, réputée pour la douceur de fonctionnement et la rapidité d’égrènement des rapports. Ceci lui vaut un potentiel de propulsion de premier ordre. Jugez-en plutôt : le 0 à 100 km/h est expédié en 6,9 secondes et la vitesse maximale pointe à 225 km/h. Tenant compte de son embonpoint de 2,07 tonnes, ses valeurs sont tout à fait honorables. Si l’amortissement est déjà bien soigné pour des versions standard, la version S-Line, elle, s’offre le privilège de la suspension adaptative conciliant le confort et la sportivité. Grâce aux différents réglages de la garde au sol, l’efficacité dynamique est modelée en fonction de la nature du terrain. Et tant qu’on en parle, l’Audi Q7, équipé de la transmission intégrale Quattro avec différentiel central autobloquant, ne renie pas sa vocation de grand baroudeur, capable de défier les pistes, d’enjamber les ravins ou encore d’escalader sans difficultés les trottoirs des beaux quartiers, peut-être sa mission de prédilection. Tout compte fait, l’opération de restylage apporte un joli paquet d’améliorations plutôt décisives pour redorer son blason. Il en va de même pour ses tarifs qui demeurent haut perchés : 700 000 DH pour la version d’attaque Prestige, contre 770 000 DH pour l’Exclusive, alors que pour l’exécution S-Line, il faut préparer une enveloppe de 870 000 DH. Ce positionnement tarifaire inciterait pas mal d’acheteurs à regarder du côté du frérot Audi Q8, commercialisé à partir de 830 000 DH. Galerie

Avis des automobilistes

12 commentaires au Total
Déposer un commentaire
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !

Déposer un commentaire

Prix clé en main

AUDI Q7
55 TFSI e 395 quattro Hybrid S
Hybride Rechargable • 395 ch • - cv
Audi q 7 autonews face

Prix public clé en main

Prix public en Showroom
1.200.000 DH
Frais d’immatriculation
13.605 DH
Peinture métallisée
14.000 DH
Taxe de luxe
-
Autre frais
-
Prix clé en main *
1.227.605 DH TTC

Demander un financement

AUDI Q7
55 TFSI e 395 quattro Hybrid S
Hybride Rechargable • 395 ch • - cv
1200000 DH TTC
Audi q 7 autonews face
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires

Trouver une assurance

AUDI Q7
55 TFSI e 395 quattro Hybrid S
Hybride Rechargable • 395 ch • - cv
Audi q 7 autonews face
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir les meilleurs offres
de nos partenaires
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires