Mon compte autonews


LAND ROVER Range Rover 3.0 Si6 PHEV 510 AWD SV

Version Hybride Rechargable • 510 ch • 17 cv

2.883.900 DH TTC

Land rover range rover autonews face 1

Fiche technique DU MODÈLE

MOTEUR & TRANSMISSION
Moteur
3.0 l6 510 PHEV
Transmission
4 roues motrices ( 4x4 )
Energie
Hybride Rechargable
Moteur thermique
400 ch
Moteur electrique
105 KW
Emplacement moteur
Moteur avant
Puissance cumulée
510 ch
Capacité de batterie
38,2 kWH
Temps de recharge
5h ( 10 à 80% )
Autonomie
80 km ( en tout électrique )
Couple maxi
550 Nm
Nombre de cylindres
6 cylindres en ligne
Cylindrée
2 996 cm³
Puissance fiscale
17 cv
Puissance maxi
510 ch
Boîte à vitesse
Automatique 8 rapports à double embrayage
Vitesse maxi
242 km/h
Accélération 0-100 km/h
5,4 sec.
Conso ville
- l/100 km
Conso route
- l/100 km
Conso mixte
2,1 l/100 km
Emission CO2
23 g/km
DIMENSION ET VOLUMES
Catégorie
4x4
Carrosserie
SUV familial
Nombre de places
5
Longueur
500
Largeur
198
Hauteur
187
Empattement
292
Volume du réservoir
86
Volume de coffre
577
SÉCURITÉ
Airbags
-
ABS
ESP
Antipatinage
Aide au freinage d'urgence
Antidémarrage électronique
Aide au démarrage en côte
Sélecteur de mode de conduite
Détection de fatigue
Système d'alerte de franchissement de ligne
Détecteur d'angle mort
Détecteur de sous-gonflage
Système d'alarme
Phares antibrouillard
Préparation ISOFIX
Fermeture de portes auto
Maintien dans la voie
CONFORT
Ordinateur de bord
Start & Stop
Palettes au volant
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse adaptatif
Détecteur de pluie
Allumage auto. des feux
Frein à main électrique
Ecran tactile
Reconnaissance de panneaux
Affichage Tête-Haute
Caméra de recul
Park Assist Auto.
Commandes au volant
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables électriquement
Coffre électrique
Démarrage mains libres
Sièges électriques
Sièges électriques avec fonction mémoire
Banquette arrière rabattable 1/3-2/3
Système de navigation GPS
Connexion Internet
Bluetooth
Follow-me home
Cockpit digital
Recharge par induction
Port USB Type-c
Port USB
Radio
Commandes vocales
Climatisation
Manuelle
Android Auto
Apple Carplay
Aide au stationnement
Arrière
Volant réglable
Hauteur
Vitres électriques
Electrique AV/AR
ESTHÉTIQUE
Jantes aluminium
Volant cuir
Feux de jour
Feux matriciels
Feux LED
Feux Xenon
Feux Full LED
Feux halogène
Feux directionnels
Feux laser
Vitres sur-teintées
Barres de toit
Lumière d'ambiance
Sellerie
Tissu
Toit
Rigide
FICHE TECHNIQUE EN DETAIL

Land Rover Range Rover Hybride rechargeable 3.0 Si6 PHEV 510 AWD SV

Voir des modèles similaires

LAND ROVER Discovery Sport

LAND ROVER Discovery Sport neuf au Maroc
LAND ROVER Discovery Sport neuf au Maroc
À partir de 516.850* DH
Diesel - 8 cv - 163 ch
10 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

LAND ROVER Range Rover Evoque

LAND ROVER Range Rover Evoque neuf au Maroc
LAND ROVER Range Rover Evoque neuf au Maroc
À partir de 528.000* DH
Diesel - 8 cv - 163 à 204 ch
7 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

LAND ROVER Range Rover Velar

LAND ROVER Range Rover Velar neuf au Maroc
LAND ROVER Range Rover Velar neuf au Maroc
À partir de 728.800* DH
Diesel - 8 cv - 204 ch
11 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

Dernières actualités LAND ROVER Range Rover

Autonews
Life-style | RANGE ROVER 2022 : Au bonheur  de la Jet Set
Par Hicham Atabi
-
Avec son look charismatique, sa carrure gigantesque, ses capacités en off-road illimitées, son confort royal…, le nouveau Range Rover ne renie en rien ses origines aristocratiques. Découverte. Après dix ans de fidèles et loyaux services, le Range Rover passe le témoin à une nouvelle génération plus séduisante que jamais. Son design avant-gardiste rime avec des sophistications techniques innovantes, histoire de sublimer ses marques de prestige. Conçu pour accueillir la propulsion 100% électrique à partir de 2024, le Range Rover, cinquième du nom, s’offre une plateforme flambant neuve et des béquilles électroniques ultra innovantes. Mais le plus frappant, c’est sa dégaine surprenante. Le nouveau rejeton de la marque de Coventry conserve les mêmes proportions et les mêmes mensurations que son prédécesseur. Mais, il laisse tomber le classicisme de l’ancienne parure pour endosser un costume sportswear, plus fluide, moins imposant. Tous muscles dehors Empreint des nouveaux codes stylistiques, inaugurés par le petit frère Land Rover Defender, le design du nouveau Range se distingue par des lignes et des volumes épurés, rythmés par des rondeurs musclées. Nettement plus affirmé, le faciès en met plein les yeux avec le long capot moteur, portant à son bout une calandre un peu plus discrète et moins mastoc que celle de l’actuel modèle. Celle-ci est encadrée par des phares haute définition LED au dessin affiné, avec une capacité d’éclairage atteignant 500 m. En revanche, les feux antibrouillards, les capteurs de radar, et les senseurs de parking sont désormais dissimulés dans la prise d’air inférieure, soulignée d’une élégante ligne horizontale en chrome satiné. Moulée d’un seul tenant, la forme massive et épurée des flancs a été redessinée pour parfaire l’aérodynamisme, qui affiche désormais un Cx de 0,30. Ce record, il le doit également aux poignées de portes rétrac tables affleurantes à la carrosserie et à la ligne de toit tombante vers l’arrière. Ajoutez à ces attributs dynamiques, des porte-à-faux avant courts, des épaules puissantes, un hayon arrière spécifique partagé en deux parties, et vous obtenez un nouveau vaisseau amiral anglais digne de ce nom. Salon spacieux et somptueux L’habitacle, pour sa part, offre une expérience optico-tactile entièrement nouvelle. Illustration avec l’énorme écran incurvé de 13,1 pouces qui, à travers des touches inspirées de l’univers des smartphones, donne la possibilité de contrôler intuitivement les principales fonctionnalités de la voiture. Cette interface est associée aux commandes physiques de la climatisation. La partie intérieure ne manque en rien pour embarquer sept passagers dans des conditions dignes d’un somptueux salon anglais. Les acheteurs ont le choix entre une banquette arrière trois places ou deux sièges individuels. Quelle que soit la configuration, les passagers bénéficient d’un système de divertissement spécifique (Rear Seat Entertainment), qui comporte des écrans tactiles HD de 11,4 pouces montés sur le dossier des sièges. Autre coquetterie, pour se garer ou accéder facilement à une place de parking, le conducteur peut contrôler son véhicule depuis l’extérieur, tout en continuant à marcher à côté, grâce à l’application Remote Park Assist5 installée sur son smartphone. Le nouveau Range Rover est aussi le premier Land Rover à offrir l’ouverture de portes assistée avec détection d’obstacles. La manœuvre de celles-ci s’arrête automatiquement en attendant que l’espace de leur mouvement soit libéré. La logique de praticité prévaut même au niveau du hayon arrière, dont l’ouverture et la fermeture se commandent d’un simple mouvement de pied. Bourlingueur dans l’âme Question tenue de route, le Range s’appuie sur une suspension pneumatique, quatre roues directrices et des barres antiroulis actives, ce qui laisse suggérer un confort royal. Sans parler des capacités de franchissement qui progressent, en vertu du nouveau système Terrain Response offrant le choix entre six modes de conduite pour s’extirper des lieux les plus inhospitaliers. Sous le capot, on retrouve les deux six-cylindres essence (P360 et P400), mais aussi les trois diesel à hybridation légère MHEV (D250, D300 et D350). Sans oublier le tonitruant P530 animé par un V8 biturbo à essence, ou encore les versions hybrides rechargeables : P404e et P510e. Grâce à la capacité surdimensionnée de leur batterie (38,2 kWh), ces derniers revendiquent l’autonomie d’environ 100 km en mode 100% électrique. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Range Rover Au final, il faut signaler que la cinquième génération du Range Rover sera disponible dans les concessions dès le premier semestre 2022, à des tarifs qui seront, fort probablement, revus à la hausse. Galerie

Avis des automobilistes

12 commentaires au Total
Déposer un commentaire
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !

Déposer un commentaire

Prix clé en main

LAND ROVER Range Rover
3.0 Si6 PHEV 510 AWD SV
Hybride Rechargable • 510 ch • 17 cv
Land rover range rover autonews face 1

Prix public clé en main

Prix public en Showroom
2.883.900 DH
Frais d’immatriculation
13.674 DH
Peinture métallisée
9.000 DH
Taxe de luxe
-
Autre frais
-
Prix clé en main *
2.906.574 DH TTC

Demander un financement

LAND ROVER Range Rover
3.0 Si6 PHEV 510 AWD SV
Hybride Rechargable • 510 ch • 17 cv
2883900 DH TTC
Land rover range rover autonews face 1
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires

Trouver une assurance

LAND ROVER Range Rover
3.0 Si6 PHEV 510 AWD SV
Hybride Rechargable • 510 ch • 17 cv
Land rover range rover autonews face 1
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir les meilleurs offres
de nos partenaires
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires