Mon compte autonews


HYUNDAI Tucson 1.6 CRDi 134 AT Premium

Version Diesel • 134 ch • 6 cv

379.900 DH TTC

Hyundai tucson autonews face

Fiche technique DU MODÈLE

MOTEUR & TRANSMISSION
Moteur
1.6 CRDi 134 7DCT
Transmission
2 roues motrices ( 4x2 )
Energie
Diesel
Moteur thermique
134 ch
Moteur electrique
- kW
Emplacement moteur
Moteur avant
Puissance cumulée
134 ch
Capacité de batterie
- kWH
Autonomie
- km ( en tout électrique )
Couple maxi
320 Nm
Nombre de cylindres
4 cylindres en ligne
Cylindrée
1.598 cm³
Puissance fiscale
6 cv
Puissance maxi
134 ch
Boîte à vitesse
Automatique 7G-DCT
Vitesse maxi
180 km/h
Accélération 0-100 km/h
11,8 sec.
Conso ville
- l/100 km
Conso route
- l/100 km
Conso mixte
6,4 l/100 km
Emission CO2
119 g/km
DIMENSION ET VOLUMES
Catégorie
4x4
Carrosserie
SUV compact
Nombre de places
5
Longueur
451
Largeur
186
Hauteur
165
Empattement
268
Volume du réservoir
52
Volume de coffre
620
SÉCURITÉ
Airbags
6
ABS
ESP
Antipatinage
Aide au freinage d'urgence
Antidémarrage électronique
Aide au démarrage en côte
Sélecteur de mode de conduite
Détection de fatigue
Système d'alerte de franchissement de ligne
Détecteur d'angle mort
Détecteur de sous-gonflage
Système d'alarme
Phares antibrouillard
Préparation ISOFIX
Fermeture de portes auto
Maintien dans la voie
CONFORT
Ordinateur de bord
Start & Stop
Palettes au volant
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse adaptatif
Détecteur de pluie
Allumage auto. des feux
Frein à main électrique
Ecran tactile
Reconnaissance de panneaux
Affichage Tête-Haute
Caméra de recul
Park Assist Auto.
Commandes au volant
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables électriquement
Coffre électrique
Démarrage mains libres
Sièges électriques
Sièges électriques avec fonction mémoire
Banquette arrière rabattable 1/3-2/3
Système de navigation GPS
Connexion Internet
Bluetooth
Follow-me home
Cockpit digital
Recharge par induction
Port USB Type-c
Port USB
Radio
Commandes vocales
Climatisation
Automatique Bi-Zones
Android Auto
Apple Carplay
Aide au stationnement
Arrière
Volant réglable
Hauteur et profondeur
Vitres électriques
Electrique AV/AR
ESTHÉTIQUE
Jantes aluminium
Volant cuir
Feux de jour
Feux matriciels
Feux LED
Feux Xenon
Feux Full LED
Feux halogène
Feux directionnels
Feux laser
Vitres sur-teintées
Barres de toit
Lumière d'ambiance
Sellerie
Tissu
Toit
Rigide
FICHE TECHNIQUE EN DETAIL

1.6 CRDi 134 AT Premium HYUNDAI Tucson

SÉCURITÉ

  • 6 Airbags : frontaux, latéraux et rideaux

  • ABS : système antiblocage des roues

  • ESC : contrôle de la stabilité électronique

  • DBC : contrôle dynamique des freins

  • HAC : aide au démarrage en côte

  • TSA : contrôle électronique du balancement de la remorque

  • TPMS : Système de contrôle de la pression des pneus

  • Sécurité enfant et système ISOFIX

  • Frein de stationnement électrique

CONFORT

  • Démarrage moteur à distance

  • Système ISG ( Idle Stop & Go )

  • Drive mode select

  • Climatisation automatique Bi-zone

  • Allumage automatique des phares

  • Régulateur/limiteur de vitesse

  • Smart Key avec bouton Start

  • Rétroviseur intérieur jour et nuit / électrochromique

  • Rétroviseurs rabattables électriquement

  • Vitres avant et arrière électriques avec fonction anti-pincement

  • Siège conducteur réglable en hauteur avec support lombaire

  • Banquette arriére rabattable 60/40

  • Aide au stationnement arrière

  • Caméra de recul

  • Accoudoir central à l\'avant

ESTHÉTIQUE

  • Jantes aluminium 18\'\'

  • Feux de jour LED

  • Feux de stop LED

  • Feux de position LED

  • Barres de toit

  • Rétroviseurs couleur caisse

  • Poignées de portes intérieures chromées

  • Bloc de rétroviseurs avec clignotants intégrés

  • Volant et pommeau de levier de vitesse en cuir

  • Calandre avant noire-chrome

  • Pare-chocs chromés

  • Vitres arrière surteintées

  • Projecteurs avant directionnels LED

CONNECTIVITÉ & MULTIMÉDIA

  • Écran tactile 12,3\'\' multimédia

  • Cluster digital 12,3\'\' TFT LCD

  • Bluetooth

  • Reconnaissance vocale

  • Chargeur sans fil pour smartphones

  • USB + Chargeur USB

  • 2 Prises de courant console & coffre

  • Compatibilité Apple CarPlay et Android Auto

SUPPLÉMENTS ET OPTIONS

  • Garantie : 5 ans ou 100 000 km

  • Sellerie en cuir = 8 000 DH

 

 

Voir des modèles similaires

HYUNDAI i10

HYUNDAI i10 neuf au Maroc
HYUNDAI i10 neuf au Maroc
À partir de 162.900* DH
Essence - 6 cv - 67 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

HYUNDAI i20

HYUNDAI i20 neuf au Maroc
HYUNDAI i20 neuf au Maroc
À partir de 189.900* DH
Essence - Essence MHEV - 6 à 8 cv - 100 ch
6 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

HYUNDAI Accent

HYUNDAI Accent neuf au Maroc
HYUNDAI Accent neuf au Maroc
À partir de 210.900* DH
Essence - 9 cv - 115 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

Dernières actualités HYUNDAI Tucson

Autonews
Actualité nationale | Hyundai Tucson 2024 : Évolution sans révolution
Par Autonews
-
L’extérieure du Hyundai Tucson a fait l’objet d’une mise à jour très légère, mais la partie intérieure a été complètement remodelée, histoire d’offrir davantage de bien-être à bord. « Inutile de changer une recette qui plait », tel est la devise du constructeur Hyundai qui vient de dévoiler la version relookée du Tucson. Il va sans dire que ce modèle cartonne un peu partout dans le monde, y compris au Maroc où il jouit d’un succès remarquable. Or, selon le cabinet d'études de marché JATO Dynamics, le Tucson s’est hissé à la tête de classement des SUV compacts les plus vendus, en Europe en 2022. Et une chose est sûre, cette nouvelle itération tire largement profit de l’héritage laissé par ses prédécesseurs. Modifications discrètes L’opération de rhinoplastie consiste en l’atténuation de l’effet trop voyant de la face avant. La surface des feux de jour étant réduite, le pare-chocs s'étend désormais d'un côté à l'autre. Ce qui procure une note d’élégance à la partie avant. Pas de changements sur le profil, sinon les jantes en alliage ont été redessinées. L’arrière, de son côté, adopte des sabots de protection intégrés au bouclier, ce qui renforce la présence visuelle de la poupe. Mettant l’accent sur l’ergonomie, l’habitacle s’offre une conception nouvelle avec une planche de bord disposée horizontalement, ce qui crée un sentiment d'ouverture. Les aérateurs sont désormais intégrés à mi-hauteur et séparent la planche en deux parties. Plus aérienne, l’ambiance à bord n’en demeure pas moins techno avec des interfaces évoluées. Digitalisation accentuée Avantageusement orientée vers le conducteur, la nouvelle dalle numérique intègre l'instrumentation à affichage digital (12,3”), juxtaposée à l'écran central tactile (12,3”). Un troisième écran de 6,6 pouces, dédié aux commandes de la climatisation et du système multimédia, fait également son apparition. Le Hyundai Tucson est un SUV compact à vocation familiale, adapté aussi bien pour les trajets quotidiens que pour les voyages au long cours. Sa commercialisation interviendra au cours du premier semestre 2024. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Hyundai Tucson
Autonews
Nouveautés | Hyundai Tucson Hybrid : Hybridation  en marche
Par Hicham Atabi
-
Avec la nouvelle chaîne hybride 1,6 T-GDI HEV délivrant la puissance combinée de 230 ch, le Hyundai Tucson diversifie son offre en matière de motorisation, histoire de séduire des clients en quête d’un SUV plutôt écologique. Un vent de changement souffle sur la gamme Hyundai Maroc. Après la version diesel commercialisée en 2021, le Hyundai Tucson, quatrième du nom, passe à l’hybride. C’est un mode de propulsion qui attire de plus en plus les passionnés de conduite écologique au Maroc. La diversification de l’offre permettra au Tucson de renforcer son positionnement sur un marché ultra concurrentiel. Ainsi armé, le SUV coréen compte perpétuer le succès de ses aînés. Sorti en 2004, le Tucson s’est vendu à 7 millions d’unités dans les quatre coins de la planète. Toutes proportions gardées, ce bilan est en phase avec les résultats enregistrés sur le marché national, où la génération sortante s’est écoulée, rien qu’en 2020, à environ 2 600 exemplaires. Ce palmarès lui vaut le titre de best-seller de la marque Hyundai. Autant dire que le renforcement de l’offre en matière de motorisation est la variable d’ajustement qui permettra d’atteindre ses objectifs. Regard éblouissant Le tour du propriétaire fait bonne impression. Dès le premier coup d’œil, vous serez ébloui par le nouveau style maison «Sensuous Sportiness» inauguré par le concept SUV Vision T, pompeusement dévoilé au salon AutoMotility de Los Angeles, en 2019. Force est d’avouer que le Tucson en jette avec ses feux à effet miroir, harmonieusement intégrés dans la calandre. Tirant profit d’un éclairage paramétrique dissimulé, la lumière des feux de jour se reflète directement sur la calandre dont les parties chromées s’auto-illuminent. Sur les flancs, on retrouve les motifs d’un design ultra futuriste mettant en relief des surfaces claires et des traits tendus, ce qui crée un contraste saisissant entre la forme musclée et la silhouette élancée. Ici, les passages de roue aux contours anguleux, conjugués aux épaulements nervurés, procurent le senti ment de robustesse. Sans parler du jonc chromé, courant des rétroviseurs jusqu’aux montants C, qui souligne le dynamisme et la hauteur de la caisse. D’autant plus que celle-ci peut être rehaussée par des jantes spécifiques en aluminium de 19’’. Flanquée du nouveau logo Hyundai en verre lisse, l’arrière reçoit un nouveau bouclier typé sport surmontant le sabot de protection. Ergonomie évoluée Reposant sur une plateforme flambant neuve, le Hyundai Tucson s’allonge de 20 mm et s’élargit de 15 mm, ce qui augure de bonnes côtes d’habitabilité. Tout comme il n’est pas avare en espaces de rangement avec un volume de coffre de 503 litres extensible à 1 682 litres. Aussi confortable qu’ergonomique, le poste de conduite profite des dernières avancées en matière de connectivité, à l’instar de l’interface multimédia, compatible avec les applications Apple CarPlay et Android Auto, ou encore l’instrumentation 100% digitale. La gamme Tucson est configurée autour de 4 finitions : Prestige, Premium, Luxe et Ultimate. Dans le détail, la plus basique, la bien nommée Prestige, offre à la clé : 6 airbags, écran tactile 8’’, régulateur et limiteur de vitesse, caméra de recul, volant multifonction réglable en hauteur et en profondeur, chargeur par induction, et jantes en aluminium 17’’. La finition Premium BVA, pour sa part, donne accès à la Clim auto bi-zone, rétro intérieur électrochromique, support lombaire (siège conducteur), calandre avant noire chrome, feux avant LED directionnels et des jantes alu 18’’. La finition intermédiaire, Luxe BVA, se bonifie de l’instrumentation numérique avec écran 10.25’’, sièges avant chauffants électriques, un sélecteur de vitesse électrique (E-Shift by Wire), des palettes au volant et un toit ouvrant panoramique. Enfin, la finition Ultimate BVA, fait encore monter les enchères en proposant un paquet d’aides électroniques à la conduite, ainsi que plusieurs raffinements tels que l’écran tactile 10.25’’ avec système de navigation, coffre à ouverture mains libres, caméra de recul 360°, sièges avant ventilés, sono Bose, lumière d’ambiance, stores rideaux aux portes arrière et jantes aluminium de 19’’. Hybridation en renfort A son lancement sur le marché national, le Hyundai Tucson fut animé par un seul bloc 1.6 l turbodiesel, qui développe la puissance de 136 ch pour un couple de 320 Nm. Sobre à l’usage, ce 4-cylindres réclame une consommation moyenne de 4,5 l/100 km. Tout comme il revendique des performances plutôt satisfaisantes pour l’utilisation quotidienne et le voyage aux longs cours : la vitesse maximale pointe à 180 km/h. Or, le renouveau mécanique du Tucson réside dans la propulsion hybride 1,6 T-GDI HEV, composée d’un bloc à essence de 180 ch et d’un module électrique de 60 ch. Les performances sont au rendez-vous avec une vitesse maximale de 193 km/h. La consommation, quant à elle, tourne autour de 4,9 litres de sans plomb aux 100 km. Si le bloc Diesel offre le choix entre la boîte mécanique à six rapports, et la transmission automatique, la version hybride est gérée exclusivement par la boîte automatique 7DCT à double embrayage et 7 rapports. Celle-ci se distingue par son efficacité et sa robustesse indéniables, tout comme elle se montre robuste pour encaisser le couple combiné de 264 Nm. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de Hyundai Tucsson Tout compte fait, les tarifs du Hyundai Tucson Hybrid s’échelonnent de 370 000 DH à 434 000 DH, tandis que la version Diesel reste plus accessible avec un prix d’attaque de 263 000 DH. Galerie

Avis des automobilistes

12 commentaires au Total
Déposer un commentaire
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !

Déposer un commentaire

Prix clé en main

HYUNDAI Tucson
1.6 CRDi 134 AT Premium
Diesel • 134 ch • 6 cv
Hyundai tucson autonews face

Prix public clé en main

Prix public en Showroom
379.900 DH
Frais d’immatriculation
6.245 DH
Peinture métallisée
6.500 DH
Taxe de luxe
-
Autre frais
-
Prix clé en main *
392.645 DH TTC

Demander un financement

HYUNDAI Tucson
1.6 CRDi 134 AT Premium
Diesel • 134 ch • 6 cv
379900 DH TTC
Hyundai tucson autonews face
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires

Trouver une assurance

HYUNDAI Tucson
1.6 CRDi 134 AT Premium
Diesel • 134 ch • 6 cv
Hyundai tucson autonews face
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir les meilleurs offres
de nos partenaires
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires