Mon compte autonews


AUDI Q8 e-tron e-Tron 55 Signature

Version Électrique • 410 ch • 22 cv

1.230.000 DH TTC

Audi q 8 e tron 2023 autonews face

Fiche technique DU MODÈLE

MOTEUR & TRANSMISSION
Moteur
300 kW quattro
Transmission
4 roues motrices ( 4x4 )
Energie
Électrique
Emplacement moteur
Moteur arrière
Moteur électrique AV
150 kW
Moteur électrique AR
150 kW
Capacité de batterie
114 kWH
Temps de recharge
- ( 10 à 80% )
Autonomie
- km ( en tout électrique )
Puissance cumulée
410 ch
Couple maxi
664 Nm
Nombre de cylindres
-
Cylindrée
-
Puissance fiscale
22 cv
Puissance maxi
410 ch
Boîte à vitesse
Automatique
Vitesse maxi
200 km/h
Accélération 0-100 km/h
5,6 sec.
Conso ville
-
Conso ville
20,6 l/100 km
Conso route
-
Conso route
24,4 l/100 km
Conso mixte
-
Conso mixte
22,3 l/100 km
Emission CO2
- g/km
DIMENSION ET VOLUMES
Catégorie
4x4
Carrosserie
SUV Électrique
Nombre de places
5
Longueur
492
Largeur
194
Hauteur
163
Empattement
293
Volume du réservoir
-
Volume de coffre
569
SÉCURITÉ
Airbags
8
ABS
ESP
Antipatinage
Aide au freinage d'urgence
Antidémarrage électronique
Aide au démarrage en côte
Sélecteur de mode de conduite
Détection de fatigue
Système d'alerte de franchissement de ligne
Détecteur d'angle mort
Détecteur de sous-gonflage
Système d'alarme
Phares antibrouillard
Préparation ISOFIX
Fermeture de portes auto
Maintien dans la voie
CONFORT
Ordinateur de bord
Start & Stop
Palettes au volant
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse adaptatif
Détecteur de pluie
Allumage auto. des feux
Frein à main électrique
Ecran tactile
Reconnaissance de panneaux
Affichage Tête-Haute
Caméra de recul
Park Assist Auto.
Commandes au volant
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables électriquement
Coffre électrique
Démarrage mains libres
Sièges électriques
Sièges électriques avec fonction mémoire
Banquette arrière rabattable 1/3-2/3
Système de navigation GPS
Connexion Internet
Bluetooth
Follow-me home
Cockpit digital
Recharge par induction
Port USB Type-c
Port USB
Radio
Commandes vocales
Climatisation
Automatique 4 zones
Android Auto
Apple Carplay
Aide au stationnement
Avant et arrière
Volant réglable
Hauteur et profondeur
Vitres électriques
Electrique AV/AR
ESTHÉTIQUE
Jantes aluminium
Volant cuir
Feux de jour
Feux matriciels
Feux LED
Feux Xenon
Feux Full LED
Feux halogène
Feux directionnels
Feux laser
Vitres sur-teintées
Barres de toit
Lumière d'ambiance
Sellerie
Similicuir
Toit
Panoramique ouvrant
FICHE TECHNIQUE EN DETAIL

e-Tron 55 Signature AUDI Q8 e-tron

SECURITE

  • 8 airbags : frontaux, latéraux et de tête à l\'avant

  • ABS - Système d’antiblocage des roues

  • EBV - Contrôle électronique de trajectoire

  • BAS - Aide au freinage d’urgence

  • Transmission intégrale quattro

  • Fermeture assistée pour les portes du passager avant

  • Fixation pour siège-enfant ISOFIX

  • Assistant de feux de route

  • Roue de secours gonflable

  • Alerte de sortie de voie

  • Audi pre-sense Rear

  • Audi Side Assist

CONFORT

  • Climatiseur automatique 4 zones

  • Ordinateur de bord

  • Détecteur de pluie

  • Allumage automatique des feux

  • Régulateur de vitesse adaptatif

  • Sièges avant à réglage électrique avec fonction mémoire / conducteur

  • Appui lombaire 4 voies pour les sièges avant

  • Accoudoir central confort à l’avant

  • Hayon à ouverture et fermeture électriques

  • Rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit automtique

  • Rétroviseurs extérieurs jour/nuit rabattables électriquement

  • Système d’aide au stationnement Plus

  • Caméra 360°

  • Clé confort

  • Adaptive air suspension sport

  • Allume-cigare et cendrier

  • Pack rangement

  • Sièges sport à l’avant

  • Chauffage de siège à l’avant

  • Volant chauffant

  • Affichage tête haute

  • Ioniseur et aromatisation

ESTHÉTIQUE

  • Jantes 22\" Audi Sport style structure à 5 branches

  • Volant en cuir à branches doubles

  • Sellerie en Cuir Valcona

  • Toit coulissant panoramique

  • Barres de toit en aluminium

  • Vitrage arrières surteinté

  • Pare-brise à vitrage athermique et acoustique

  • Projecteurs Matrix LED HD numérique avec scène lumineuse dynamique et clignotants séquentiels

  • Partie supérieure du tableau de bord en cuir monopur

  • Inserts décoratifs en frêne Gris Volcan Naturel

  • Tapis de sol à l’avant et à l’arrière

  • Ciel de pavillon en tissu Noir

  • Pack Éclairage d’ambiance Plus

  • Eléments d’équipement intérieur en bas en cuir monopur

  • Pack de style extérieur S-line

  • Rétroviseur extérieur virtuel

CONNECTIVITÉ & MULTIMÉDIA

  • MMI Navigation plus avec MMI touch response

  • Audi Smartphone Interface

  • Audi virtual cockpit plus

  • Audi phone box

  • Soutien LTE pour Audi phone box

  • Système audio Bang & Olufsen Premium avec son 3D

SUPPLÉMENTS ET OPTIONS

  • Garantie : 5 ans ou 000 km

  • Garantie Batterie : 8 ans ou 000 km

  • Système de chargement e-tron compact

  • Câble de recharge mode 3 pour recharge publique 22 kW (CA)

 

Voir des modèles similaires

AUDI A1 Sportback

 AUDI A1 Sportback neuf au Maroc
 AUDI A1 Sportback neuf au Maroc
À partir de 356.000* DH
Essence - 6 cv - 116 ch
2 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

AUDI A3 Sportback

 AUDI A3 Sportback neuf au Maroc
 AUDI A3 Sportback neuf au Maroc
À partir de 370.000* DH
Diesel 8 cv - 150 ch
4 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

AUDI Q2

AUDI Q2 neuf au Maroc
AUDI Q2 neuf au Maroc
À partir de 387.000* DH
Diesel - 8 cv - 150 ch
3 versions • Photos et vidéos
Tarifs et versions

Dernières actualités AUDI Q8 e-tron

Autonews
Life-style | Audi Q8 E-Tron : Le gros « Q » Autonome
Par Hicham Atabi
-
Le premier SUV 100% électrique de la marque aux anneaux, l’e-tron, arrive à mi-carrière et adopte la dénomination Audi Q8 e-tron. La transformation identitaire rime avec des sophistications considérables en matière d’autonomie et de performances. Ne plus proposer de voitures thermiques pour l’Europe à partir de 2026, tel est l’objectif fixé par la marque Audi. Pour ce faire, le constructeur allemand procède au restylage de son premier modèle 100% électrique et le renomme Q8 e-tron. Sa déclinaison Sportback aux allures de coupé, elle aussi, a droit à la même opération d’électrification. Heureusement que cette bonification tient seulement à compléter l’offre, sans pour autant remplacer les blocs diesel, essence ou hybride qui figurent toujours dans le catalogue. Du moins pour l’instant ! Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le Q8 e-tron s’offre un léger lifting extérieur conjugué à de menus changements intérieurs. Juste de quoi rester dans la course face à des adversaires de plus en plus menaçants, tels que les BMW X5, Range Rover Sport et dans une moindre mesure le Mercedes GLE qui souffre de sa physionomie plutôt ringarde. Regard plus incisif Esthétiquement, le Q8 e-tron, millésime 2022, arbore le nouveau logo en deux dimensions d’Audi, et devient plus reconnaissable grâce au rétroéclairage de sa calandre. A l’avant comme à l’arrière, les feux affichent une signature lumineuse redessinée. Les projecteurs Digital Matrix LED optionnels offrent de nouvelles fonctionnalités telles que l’indication de direction. Ici le design est au service de la fluidité dynamique, comme en témoignent les ailerons greffés sur le soubassement avant, qui drainent l’air autour des roues. Même constat pour la calandre active dont l’ouverture et la fermeture des volets de la grille s’effectuent automatiquement afin de mieux réguler le flux d’air nécessaire pour le refroidissement des batteries. Accastillage sobre et discret A l’intérieur, les changements sont encore plus discrets. Les propriétaires de l’actuel modèle noteront tout de même l’apparition de deux écrans de respectivement 8,6 et 10,1 pouces, lesquels remplacent presque tous les boutons et interrupteurs conventionnels. Face au conducteur, l’affichage Audi Virtuel Cockpit en résolution full HD, vient compléter la donne avec des graphismes spécifiques à la conduite électrique. Et si ce n’est pas assez, l’acheteur peut cocher l’option «affichage tête haute». Avec sa stature généreuse de presque 5 m de long et 2 m de large, le vaisseau amiral d’Ingolstadt impose le respect. Tout comme il propose à ses hôtes une ambiance à la fois chaleureuse et accueillante avec des sièges taille XXL à l’avant et des assises confortables à l’arrière. Pour se donner une image plus écolo, le pack S Line est doté d’habillages de cuir synthétique et de microfibre Dinamica : une sorte de revêtement composé à 45% de fibres de polyester issues de bouteilles recyclées et de textile usagé. Tout cela est beau, mais les vraies améliorations il faut les chercher ailleurs… au niveau de la chaine de propulsion électrique. Batteries renouvelées L’autonomie du nouveau venu a été largement revue à la hausse. Dès l’entrée de gamme, le Q8 e-tron 50 troque la batterie 71 kWh de son prédécesseur, contre un accumulateur lithium-ion NMC (nickel-manganèse-cobalt) de 95 kWh. C’est largement suffisant pour alimenter les deux moteurs électriques répartis sur les essieux avant et arrière, dont la puissance cumulée de 339 ch est transmise aux quatre roues motrices. Pour augmenter l’efficacité énergétique, même le traitement aérodynamique des passages de roue et des soubassements a été amélioré. Résultat, l’autonomie atteint désormais491 km, soit un progrès de 172 km  de plus qu’auparavant. Le Q8 e-tron 55, pour sa part, étrenne un accumulateur lithium-ion NCA d’une capacité supérieure, 114 kWh, et affiche la puissance de 408 ch pour un couple de 664 Nm. L’autonomie, quant à elle, passe de 410 km à 582 km. Enfin, le SQ8 e-tron ajoute un troisième moteur électrique, qui lui permet de revendiquer la puissance phénoménale de 503 ch et un couple de 973 Nm. Temps de recharge accéléré Pour ce qui est de la recharge sur courant domestique avec un chargeur de 22 kW, l’opération réclame environ 4 h 45 min pour charger la batterie de 95 kWh ou 6 h 00 pour une batterie de 114 kWh. Sur une borne dédiée, en revanche, la durée de recharge peut être réduite à une demi-heure pour passer de 10 à 80%. Outre la motricité, le Q8 e-tron adopte quelques raffinements technologiques, à l’instar de la suspension pneumatique, livrée de série, ainsi que l’assistance de direction et le contrôle de stabilité qui ont été profondément retravaillés pour offrir un meilleur plaisir de conduire. Cliquez ici pour découvrir les prix et les équipements de l'Audi Q8 E-Tron  Question commercialisation, l’Audi Q8 e-tron, ainsi que sa variante Sportback, seront disponibles en Europe dès le premier semestre 2023, au tarif d’environ 1 million de DH. Son arrivée dans le Royaume devrait intervenir quelques mois plus tard. Galerie

Avis des automobilistes

12 commentaires au Total
Déposer un commentaire
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !

Déposer un commentaire

Prix clé en main

AUDI Q8 e-tron
e-Tron 55 Signature
Électrique • 410 ch • 22 cv
Audi q 8 e tron 2023 autonews face

Prix public clé en main

Prix public en Showroom
1.230.000 DH
Frais d’immatriculation
26.105 DH
Peinture métallisée
15.000 DH
Taxe de luxe
-
Autre frais
360 DH
Prix clé en main *
1.271.105 DH TTC

Demander un financement

AUDI Q8 e-tron
e-Tron 55 Signature
Électrique • 410 ch • 22 cv
1230000 DH TTC
Audi q 8 e tron 2023 autonews face
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires

Trouver une assurance

AUDI Q8 e-tron
e-Tron 55 Signature
Électrique • 410 ch • 22 cv
Audi q 8 e tron 2023 autonews face
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir les meilleurs offres
de nos partenaires
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires