Centrale Automobile Chérifienne (CAC) a lancé un nouveau site après-vente des marques Volkswagen, Skoda et Seat.
Le projet a nécessité un investissement de 25 millions de DH. D’une superficie de 4 500 m2, il est doté d’un concept architectural de dernière génération assurant une visibilité directe sur les ateliers afin que les clients puissent suivre la maintenance de leurs véhicules en toute transparence et de s’enquérir de la qualité des opérations d’entretien. La zone dédiée à l’accueil client est dotée d’un espace de 900 m2. Sa capacité quotidienne est de 200 véhicules. Sur place, une équipe de 15 conseillers s’occupe de l’accueil des clients pour les orienter et les accompagner. Le parcours client est totalement digitalisé.
Les ateliers ont une superficie totale de 3 000 m2. Ils englobent 18 postes de travail pouvant assurer l’entretien de 110 véhicules par jour. Les flottes et les clients professionnels disposent d’un atelier ayant 6 postes de travail pouvant traiter 30 véhicules par jour. Deux autres ateliers sont dédiés à la réparation mécanique avec 22 postes de travail. Ils assurent l‘entretien de 60 véhicules par jour. Les opérations de réparation et d’entretien sont effectuées selon les normes du constructeur par 30 techniciens formés et certifiés par le groupe Volkswagen. Le site sera doté en avril prochain d’une station de réglage de géométrie 3D de dernière génération et une station de remplacement des pneus.