Opel se réinvente avec le nouveau Mokka. Ce récent modèle est le premier à afficher le nouveau visage de la marque. L’emblème «Mokka» a été redessinée avec une police spécifique et est désormais implantée au centre du hayon sous l’éclair Opel.
Le légendaire logo de la marque a également été redessiné et revêtira tous les prochains modèles du constructeur automobile allemand. «Le nouveau Mokka est un véhicule sur lequel on se retourne, et il va changer la façon dont on perçoit notre marque. Grâce au Mokka, Opel réinvente et présente le design de la prochaine décennie.
Il montre tout ce que la marque représente aujourd’hui et à l’avenir : le Mokka est plaisant à conduire, il est efficient et innovant dans tous les domaines. En outre, il incarne à la perfection les valeurs de la marque- enthousiasmant, proche de vous, allemandde la manière la plus progressiste qui soit.
C’est la première Opel dont la propulsion est électrique dès son lancement sur le marché; preuve indéniable qu’Opel passe à l’électrique», affirme le président d’Opel, Michael Lohscheller.