Le Hyundai Tucson se décline en une finition plus fringante, dénommée N-Line, qui lui permet de conquérir ses lettres de noblesse en matière de sportivité.
Le Tucson N-Line, à l’instar des versions R.S. Line, chez Renault ou GT Line, chez Peugeot, met l’accent sur un design plus débridé sans pour autant augmenter les performances.
Les signes les plus distinctifs résident dans le bouclier avant plutôt agressif, les bas de caisse élargis ainsi que l’apparition d’un diffuseur d’air à l’arrière. Ici, le becquet devient plus proéminent, tout comme la double sortie d’échappement. Enfin, le profil adopte des jantes bi-ton de 19 pouces.
L’ambiance intérieure est plus pimentée avec un nouveau volant sport, un levier de vitesse spécifique ainsi qu’une belle sellerie cuir/alcantara, assortie de coutures rouges contrastantes.
Enfin, pas de changements notables sur le registre technique, si ce n’est l’apparition de la suspension adaptative pour les versions à hybridation légère.