Acteur majeur du commerce des voitures d’occasion au Maroc, Autocaz rivalise d’ingéniosité pour offrir à ses clients des formules conjoncturelles. Si la période estivale de l’année 2024 a été marquée par les «Offres ensoleillées» dédiées aux MRE, Autocaz récidive en septembre avec la campagne «Back to School». Ciblant les familles, cette dernière semble être une solution propice pour les parents censés se concentrer avant tout sur l’éducation de leurs enfants.
La déclaration de Sanaâ Zagouri, Directrice générale du pôle Auto Hall Occasion, revêt une connotation sociale : «Notre offre spéciale rentrée scolaire est conçue pour simplifier la vie des parents. Conscients des dépenses accrues en cette période, nous avons mis en place une solution flexible pour alléger leur charge.»
Plus concrètement, les familles ayant acquis un véhicule en ce début de l’année scolaire, bénéficient d’une promesse de reprise par Autocaz, au bout de 9 mois d’exploitation. Voilà une formule rassurante qui ne manquera pas de plaire aux bons pères de famille.
Cette offre s’accompagne d’un bon paquet de prestations. Outre la garantie dont la durée peut atteindre une année et l’assistance 24h/24 et 7j/7, les voitures qui s’inscrivent dans la formule «Back to School» bénéficieront également d’un entretien gratuit, y compris une vidange.