Le renouveau de la BMW Série 1 réside dans son tempérament affirmé par l’adoption d’un châssis amélioré, mais aussi par une nouvelle gamme de motorisation à hybridation légère.
Sauf que sur le marché marocain, elle reste fidèle au 2.0 litres Diesel 118d de 150 ch, qui animait la précédente génération.
Son style dynamique dans la continuité de l’ancien modèle revêt un réel changement.Idem pour son habitacle qui reçoit une interface numérique évoluée avec des fonctionnalités d’infodivertissement dernier cri, ou encore son agrément de conduite soigné par l’adoption de nouvelles aides à la conduite.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Hicham Atabi
Hicham Atabi est le directeur de rédaction d’une publication spécialisée dans l’actualité automobile au Maroc et à l’international. Expert du secteur, il supervise la couverture des tendances du marché, des innovations technologiques, et des événements majeurs comme les salons automobiles.