Mon compte autonews


Seat : CAC s’adjuge la carte

Seat 230 maroc autonews

La stratégie de regroupement mise en place par le groupe Volkswagen, déjà déployée dans plusieurs pays, s’est traduite par l’intégration de Seat au sein de la Centrale Automobile Chérifienne (CAC) à partir du 1er avril 2021.

La marque espagnole pourra compter sur le savoir-faire de la CAC et profiter de sa stabilité et de sa capacité financière. Forte de ses 91 années d’expérience dans le secteur automobile, CAC met à disposition de ses marques un capital humain formé et hautement qualifié, un maillage territorial aux normes internationales couvrant aujourd’hui 95% du marché, et l’expertise de ses partenaires acquise au fil des ans.

Pour l’intégration de Seat au sein de CAC, un plan produit adapté à la demande du client marocain a été mis en place avec l’ambition de rendre accessibles des versions suréquipées au meilleur rapport qualité prix. Dans sa stratégie de reconquête du marché local, la marque travaille également sur un plan de développement, qui va commencer dès le mois d’avril, avec un appel à candidature pour s’assurer une représentation dans les plus grandes villes du Royaume.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité