C’est donc désormais officiel, Kia Maroc lance son showroom digital dédié aux véhicules d’occasion. Après avoir ouvert deux succursales, l’une à Casablanca et l’autre à Marrakech, Kia Maroc continue le développement de son activité occasion, et innove en matière de digitalisation. La marque coréenne entame ainsi sa transition numérique dans le secteur de la seconde main, avec le lancement de la nouvelle plateforme,
www.kiaoccasion.ma. Du coup, elle propose aux particuliers, tout comme aux professionnels, un large choix de véhicules triés sur le volet et garantis jusqu’à 6 ans.
Ladite plateforme permet d’effectuer une comparaison entre plusieurs véhicules et de procéder à des simulations de financement. L’internaute peut demander instantanément des test-drive, gratuitement et sans engagement d’achat. Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de demander une estimation de reprise de son véhicule.
Cette nouvelle plateforme place Kia Maroc à l’avant-garde des enseignes ayant su tirer pleinement profit des outils numériques. Une initiative qui témoigne indéniablement de l’énergie déployée par la marque pour diversifier son panel de services et améliorer l’expérience client, pilier fondamental de sa stratégie.