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Actualité nationale | Voitures d’occasion : Auto24 opère une nouvelle expansion
Considéré comme l’un des leaders de la vente de voitures d’occasion, Auto24 opère une nouvelle expansion avec l’ouverture d’un nouveau showroom dans la ville de Kénitra.
Situé au 308 Hay Irchad Sakania, Auto24 By BA Auto est le quatrième point de vente inauguré en moins d’un an, ce qui témoigne de la grande ambition de l’entreprise d’étendre ses activités de ventes de voitures d’occasion dans le Royaume.
À cette occasion, Mehdi El Mazouni, Country Manager d'Auto24, a déclaré: "Notre présence à Kénitra reflète notre engagement à offrir aux Marocains des véhicules d'occasion de qualité et à des conditions avantageuses. Nous souhaitons bâtir une relation de confiance avec nos clients en leur offrant une expérience d'achat simplifiée et sécurisée."
Des formules alléchantes
Le showroom de Kénitra propose une large gamme de véhicules d’occasion certifiés, garantis entre 6 mois et 2 ans, adaptés à tous les budgets. Grâce à des options de financement flexibles, notamment le crédit gratuit à 0 % d’intérêts et des solutions spécialement conçues pour les fonctionnaires, Auto24 by BA Auto met à disposition des solutions accessibles et adaptées aux besoins de chacun.
Expérience d’achat sereine
Il faut souligner qu’Auto24 est présent en force sur le continent africain, notamment en Côte d'Ivoire, au Sénégal, au Rwanda et en Afrique du Sud. En partenariat avec Stellantis, acteur majeur de l’industrie automobile, Auto24 propose une offre exclusive de véhicules d'occasion certifiés, alliant sécurité et transparence. La mission d'Auto24 est de répondre aux besoins des clients en leur offrant une expérience d’achat sereine, avec des véhicules garantis et des solutions de financement avantageuses.
Actualité nationale | Voitures d’occasion : Auto24 Africa, nouvelle enseigne au Maroc
AUTO24.africa, plateforme innovante dans le domaine des voitures d'occasion, vient d’annoncer aujourd'hui la poursuite de son expansion sur quatre nouveaux marchés africains : le Maroc, le Rwanda, le Sénégal et l'Afrique du Sud. Cette expansion intervient suite à une installation remarquablement réussie qui fut amorcée plus tôt en Côte d'Ivoire. Elle permet ainsi à la plateforme de devenir le premier détaillant multi-marques de voitures d'occasion au niveau continental. Grâce au soutien de Stellantis, AUTO24.africa est plus que jamais entrain de révolutionner le secteur automobile africain à travers des offres client inédites.
AUTO24.africa propose à ses clients des services à la fois inégalés et exclusifs, parmi lesquels une politique de remboursement de cinq jours en cas de désistement, une garantie de six mois, une maintenance qui s’étend sur 12 mois et une assurance d'une année sur tous les véhicules commercialisés. La plateforme propose en outre des options de financement ultra-pratiques qui ont été développées en étroite collaboration avec différents partenaires. Ces multiples avantages constituent une première en Afrique.
Stellantis, en sa qualité de principal investisseur dans AUTO24.africa, continue de soutenir cette entreprise de premier plan dans son ambitieuse feuille de route qui s'aligne parfaitement avec le plan stratégique « DARE FORWARD 2030 » de Stellantis. La feuille de route de AUTO24.africa vise l'octroi et le développement de solutions de mobilité efficaces à même de répondre aux différents besoins des clients en Afrique.
Pour rappel, Africar Group, la société mère d'AUTO24.africa, est un pionnier en matière d’annonces automobiles en ligne en Afrique subsaharienne. Depuis sa création en Australie en 2016, la société ne cesse d’exploiter des technologies de pointe afin d’offrir aux utilisateurs un accès à des expériences numériques extrêmement fluides à même de répondre à tous les besoins du marché africain.La récente expansion que vient d’opérer AUTO24.africa rentre dans le sillage de la vision de l’entreprise, qui aspire à devenir le principal détaillant de voitures d'occasion certifiées multi-marques en Afrique. La plateforme vise ainsi à introduire encore plus de fonctionnalités et de capacités, et ce de manière à rehausser l'expérience des utilisateurs en matière d'achat et de vente de véhicules.
Actualité nationale | Voitures d’occasion : Kia Maroc investit le digital
C’est donc désormais officiel, Kia Maroc lance son showroom digital dédié aux véhicules d’occasion. Après avoir ouvert deux succursales, l’une à Casablanca et l’autre à Marrakech, Kia Maroc continue le développement de son activité occasion, et innove en matière de digitalisation. La marque coréenne entame ainsi sa transition numérique dans le secteur de la seconde main, avec le lancement de la nouvelle plateforme,
www.kiaoccasion.ma. Du coup, elle propose aux particuliers, tout comme aux professionnels, un large choix de véhicules triés sur le volet et garantis jusqu’à 6 ans.
Ladite plateforme permet d’effectuer une comparaison entre plusieurs véhicules et de procéder à des simulations de financement. L’internaute peut demander instantanément des test-drive, gratuitement et sans engagement d’achat. Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de demander une estimation de reprise de son véhicule.
Cette nouvelle plateforme place Kia Maroc à l’avant-garde des enseignes ayant su tirer pleinement profit des outils numériques. Une initiative qui témoigne indéniablement de l’énergie déployée par la marque pour diversifier son panel de services et améliorer l’expérience client, pilier fondamental de sa stratégie.
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