Mon compte autonews


Autoroutes du Maroc : Intérêt à la mobilité durable

Autoroutes du maroc autonews 241

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) organise, le jeudi 6 octobre 2022 à Marrakech, en collaboration avec son partenaire historique la Fédération routière internationale (IRF), la 4ème édition de la Conférence internationale sur la mobilité durable (CIMD) et la conférence annuelle de la Fédération routière internationale sur la thématique :
«Décarboner, financer et digitaliser le secteur routier pour une mobilité et un développement durables».

Cette rencontre de haut lieu sera l’occasion d’échanges et de partage avec d’éminents intervenants politiques, institutionnels, économiques, techniques, scientifiques et associatifs, qui partageront leurs expériences et débattront des stratégies futures à adopter ainsi que des nouveaux mécanismes de financement à explorer pour des actions efficaces en la matière.

Par ailleurs, et dans un objectif de promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation dans le secteur, la CIMD accueillera pour la première fois cette année, le prix de la start-up de la mobilité durable, une initiative à travers laquelle ADM et l’IRF mettront en lumière la création de valeur et l’innovation en matière de mobilité durable.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité