Mon compte autonews


Salon de Munich : La mobilité du futur à l’honneur

Salon de munich

Après une édition 2021 mitigée, le salon de Munich revient cette année du 5 au 10 septembre pour devenir la référence pour la mobilité du futur.

Avec 400 000 visiteurs, l’IAA Mobility se situe au niveau du Mondial de l’Automobile, Munich et Paris restant les deux seuls grands salons internationaux de l’auto en Europe. Les organisateurs insistent sur le fait que 79% des visiteurs professionnels ont trouvé l’événement bon, voire excellent. Ils considèrent également que c’est une plateforme pour jauger l’orientation du marché. Pour amplifier cette dynamique, l’édition 2023 va donc monter d’un cran.

Du côté des constructeurs, l’IAA peut compter sur la présence de BMW, Mercedes et de Volkswagen. À ce jour, mis à part Renault et Ford (qui pourtant se désengagent de l’Allemagne), il n’y a pas d’autres grands groupes. En revanche, les Chinois seront là avec BYD (le plus grand rival de Tesla).      

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité