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Groupe PSA : La digitalisation du SAV se poursuit

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Le Groupe PSA poursuit la digitalisation de ses services après-vente (SAV). À travers PSA Aftermarket, le constructeur français lance dans l’ensemble de son réseau de réparateurs (Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Vauxhall), ainsi qu’au sein d’Eurorepar Car Service, une nouvelle solution d’encaissement dynamique.

Celle-ci est proposée par Score & Secure Payment (SSP), une fintech spécialisée sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, de l’acceptation, l’acquisition, le processing, la sécurisation et le recouvrement par le rachat de créances. SSP propose des facilités de paiement via différents moyens (carte bancaire, virement, prélèvement SEPA) sans aucun frais pour le client.

Cette solution sera déployée dans l’ensemble de ses filiales et importateurs. En Europe, près de 17 pays seront équipés d’ici la fin du premier semestre 2021. Au second semestre, cette solution couvrira d’autres pays: Maroc, Tunisie, Turquie, Russie, Brésil et Argentine.

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