Mon compte autonews


Clayens NP Morocco : Extension du site de Mohammedia

Clayens np morocco 230 autonews

Clayens NP Morocco a inauguré, récemment, l’extension de son unité industrielle à Mohammedia, spécialisée dans la production des pièces métalliques de précision destinées aux secteurs automobile, électrique et électronique, en présence du ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie verte et numérique, Moulay Hafid Elalamy.

Cet investissement a consisté en l’installation de nouveaux équipements dotés de technologies de pointe visant à améliorer et à optimiser les procédés de fabrication, dans le cadre du processus de digitalisation de l’usine dans la perspective d’en faire «une usine 4.0».

Présent au Maroc depuis 2003 à travers sa filiale marocaine NP Morocco, le groupe est spécialisé dans la production de pièces diverses, notamment, les mécanismes de serrures électroniques, connecteurs pour les pompes moteur, LED signalétiques pour poids lourds, leviers d’appui-têtes, goulottes pour faisceaux de câbles et systèmes de chauffage. L’usine de Mohammedia fournit plusieurs clients internationaux comme LEONI, SEWS, TESCA et tout récemment PSA, désormais Stellantis, avec la production du système de chauffage de son véhicule électrique, la Citroën AMI.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité