Mon compte autonews


Porsche Maroc : Porsche inaugure un nouveau centre à Tanger

Porsche maroc autonews 2024 0

Après Casablanca et Marrakech, Porsche étoffe son réseau national avec l’implantation d’un nouveau centre à Tanger. Cette nouvelle ouverture a également donné lieu, à la présentation de la nouvelle Porsche Panamera.

Les Tangérois férus de la maison Porsche disposent désormais d’un nouveau centre Porsche. L’ouverture de ce3ème centre, stratégiquement situé dans le nord du Maroc, confirme l’aspiration de Porsche d’élargir son réseau afin d’établir une relation de proximité avec ses clients marocains. Indépendant du nouveau concessionnaire Porsche à Tanger (RA Motor), ce nouveau centre permettra aux adeptes de la marque allemande, de bénéficier d’une représentation significative en termes de services automobiles.

Il est doté d’un atelier de 815 m2 dédié au service après-vente, un nouveau showroom, un service d’entretien et de recharge pour les modèles électriques, ainsi qu’un Carrera Café pour la pause détente de ses clients. Commentant cet évènement, Said El Rhana, Directeur Général du Centre Porsche Tanger, a déclaré :

«Jusqu’à présent, la marque était principalement présente à Casablanca, ce qui limitait l’accès de ses clients résidant dans le nord du pays. Nous sommes donc ravis d’annoncer l’ouverture du nouveau Centre Porsche Tanger, qui rendra les services de vente et de maintenance plus accessibles à cette communauté».

Par ailleurs, le coup d’envoi de cette nouvelle ouverture a été célébrée, autour d’un ftour cérémonial, en présence de clients, médias ainsi que d’Aileen Fahr, Responsable de la Région Afrique et Levant chez Porsche Middle East, et de Ralph Uhlmann, Directeur du Développement réseau et de la relation client (CPM) chez Porsche Middle East. Faut-il le rappeler RA Motor commercialise, à Tanger, également les marques Volkswagen, Audi, Seat, Cupra et Skoda.

A quand l’ouverture du 4ème centre Porsche ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité