La Continentale, spécialiste de l’automobile depuis plus de 50 ans, a scellé un nouveau partenariat avec Kia Maroc pour la distribution des modèles de la marque coréenne à Dar Bouazza.
Le Continentale met à disposition ses 1 600 m2 de showroom et de service après-vente, dans la commune de Dar Bouazza, au profit des modèles de la marque Kia en devenant son distributeur officiel pour la région Sud de Casablanca.
Bien situé à l’entrée de cette région, au Km 15, Sela Plaza, Route d’Azemmour, le site arbore les couleurs de la nouvelle signalétique Kia et répond à toutes les dernières normes de la marque. Entièrement rénové, il accueille ses clients dans des conditions de confort exceptionnelles notamment à travers un espace lounge unique en son genre.
«Kia Maroc nous fait confiance afin de booster les ventes de la région, nous avançons d’un pas assuré vers l’excellence. Force est de constater que la fiabilité et la diversité des modèles sont un atout indéniable, mais également la collaboration sérieuse et les standards exigeants, tout cela sera au bénéfice du consommateur. Je suis convaincu que les années 2023 et 2024 seront les prémices d’un long partenariat fructueux. Pour nous, l’Asie est la nouvelle puissance automobile et la Continentale, toujours dans l’innovation, ne pouvait qu’embrasser la tendance», souligne Driss Marrakchi, PDG de la Continentale.
Pour sa part, Cedric Veau, DG de Kia Maroc, a indiqué à cette occasion que «ce partenariat permettra à Kia d’étendre notre réseau dans une région en plein essor, de conforter son positionnement dans le marché qui ne cesse de se développer ces dernières années».
Il est à rappeler que la Continentale a commencé depuis 1971. Incarnant la distribution automobile au Maroc, elle est un acteur régional de premier plan. Dès le mois en cours, les résidents de la Commune de Dar Bouazza bénéficieront de l’expertise des équipes de la Continentale et de leur maîtrise des véhicules Kia. La forte croissance de la marque liée à une demande accrue des modèles de Kia, ainsi que l’excellente compréhension des besoins des consommateurs par la Continentale, sont une bonne combinaison pour un partenariat réussi.