2020 a été une année particulière pour l’industrie automobile, et pour le groupe Fiat Chrysler Automobiles Morocco.
Pour son programme de développement, le groupe se focalise sur le Premium, les véhicules utilitaires et l’électrique. Son nouveau Président Directeur général, Pierre Martin Bos, a mis en place très rapidement une vision claire sur les nouvelles orientations clés et ce, malgré le frein important lié aux retards de production dus à la Covid-19 et qui ont impacté fortement les volumes de la marque Fiat et ses modèles phares.
L’équipe de FCA Morocco a mis, tout d’abord, les marques Premium au cœur de la bataille, afin de répondre à toutes les exigences du marché en termes de gammes et de modèles. Le deuxième cheval de bataille du groupe FCA Morocco est le développement des véhicules utilitaires. 2020 restera l’année où la gamme s’est étoffée avec l’introduction du Talento. L’électrique et l’hybride, le nouveau marché FCA Morocco introduira, dès cette année, sur le marché marocain l’innovante solution de mobilité, les modèles électriques et hybrides.