Mon compte autonews


Vivo Energy Maroc : CODEWAHED de retour 

Vivo energy maroc 222

La compagnie pétrolière a initié une nouvelle campagne de sensibilisation à la sécurité routière «CODEWAHED».

Son principe consiste à mobiliser les Marocains à signer un «pacte» afin de respecter le code de la route. Cette initiative avait touché en 2019 plus de 14 millions de Marocains, sensibilisés à travers un vaste dispositif sur le web, mais aussi dans les médias et en stations-service.

Ce programme bénéficie du soutien de l’Agence nationale de la sécurité routière (ANSR). Son objectif s’inscrit en droite ligne avec celui des pouvoirs publics de réduire le nombre d’accidents de 50% à horizon 2026 en luttant contre l’insécurité routière.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité