Après un long périple dans le continent africain, le convoi Daring Africa 2024, composé des véhicules Nissan, vient de poser son baluchon dans la capitale égyptienne, le Caire. L’épopée a commencé à Pretoria, en Afrique de Sud, avant de traverser plusieurs pays plutôt exotiques, tels que le Mozambique, le Zimbabwe, la Zambie, le Malawi, la Tanzanie et le Kenya. Cette expédition esprit Safari témoigne de la robustesse et de l’efficacité des véhicules y ayant participé. A commencer par le Nissan Navara pour lequel, Sherif ElDessouky, Directeur général de Nissan Afrique, n’a pas tari d’éloges : «Le Navara, conçu et fabriqué spécifiquement pour l’Afrique, a prouvé qu’il répondait aux normes mondiales de qualité».
De son côté, Mohamed Abdelsamad, Directeur général de Nissan Égypte, a affirmé : «La dernière étape du convoi Daring Africa en Égypte a été une occasion parfaite pour découvrir la robustesse du Navara, sa solidité ainsi que sa capacité à faire face aux défis et conditions difficiles».
Parmi les activités interactives organisées durant le voyage, les participants ont visité les centres de service les plus récents de Nissan et ont découvert les paysages naturels et les sites historiques et culturels emblématiques de l’Égypte.