Mon compte autonews


-

Vivo Energy Maroc : L’extension du réseau se poursuit

Vivo energy maroc autonews 226

Vivo Energy Maroc poursuit l’extension de son réseau avec l’inauguration de quatre stations-service Shell ce mois de septembre, à Tanger, Marrakech, Oued Laou et Taounate.

Ces nouvelles stations, fruit d’un plan d’investissement ambitieux, renforcent la présence du réseau Shell au Maroc pour accroître la proximité avec ses clients. Elles sont dotées d’une offre complète, incluant des espaces restauration et de loisirs, ainsi que des baies de service proposant des offres en vidange, en mécanique rapide, lavage et pneumatiques.

«Malgré une conjoncture économique assez difficile, Vivo Energy Maroc poursuit sa politique d’investissement dans le Royaume, tout en veillant à garder l’expérience client et son amélioration au cœur de sa stratégie de différenciation. Grâce aux efforts conjoints, fournis en permanence par nos équipes, nous avons relevé le défi et avons pu continuer à assurer de nouvelles ouvertures de stations», affirme George Roberts, Directeur général de Vivo Energy Maroc.

Ces nouvelles stations-service sont pensées comme de véritables lieux de vie. La station Mesbah est située à la sortie de Tanger vers l’autoroute Tanger-Rabat et Tanger-Port Med dans une zone industrielle clé à la sortie de Tanger. La station-service accueille une boutique, un café, une mosquée et un espace restauration y sera bientôt ouvert. La station Ourika est également située sur un axe routier très fréquenté sur la route reliant la région d’Ourika à la ville de Marrakech. En plus de la zone de distribution des carburants et les baies de service, elle compte accueillir prochainement un café et un restaurant pour porter la superficie du projet à 6 300 m².

Dans la région de Tanger, la station-service Oued Laou s’étend sur une superficie de 846 m², et sera dotée d’un café et d’un restaurant. La station-service Mkansa est, quant à elle, située dans la région de Taounate. D’une superficie de 5 000 m², elle propose des services de restauration et une mosquée.  Un espace de jeux d’enfants et un terrain de football seront réalisés prochainement, ce qui portera la superficie du projet à 15 000 m².

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité