Un gain en temps, en sécurité, mais aussi en sérénité : telle est la promesse tenue par le nouveau service d’Arval Maroc ! L’idée est simple, mais efficace : faciliter le parcours du conducteur en mettant à sa disposition l’ensemble des informations nécessaires au quotidien, via un espace personnalisé accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Baptisée My Arval Driver, cette innovation constitue un support précieux pour le conducteur, plus autonome dans la gestion quotidienne de son véhicule, mais aussi un outil qui permet aux gestionnaires de parcs de se recentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, telles que le conseil aux conducteurs.
Avec la volonté de créer un outil ergonomique dès les premières étapes de sa conception, Arval a identifié trois rubriques clés pour englober la quasi-totalité des besoins des conducteurs au quotidien : déclarer un sinistre, un accident ou un vol; rechercher le garage le plus proche parmi un réseau de partenaires agréés et prendre un rendez-vous pour gagner en flexibilité dans la planification des interventions sur le véhicule (pneumatique, entretien, contrôle technique, réparation mécanique).
Mais le loueur est allé encore plus loin dans l’étendue des informations disponibles dans cet espace. Ainsi, My Arval Driver propose l’accès aux caractéristiques du véhicule, aux données utiles sur le contrat (référence et durée, dates de début et de restitution du véhicule…), à des documents pratiques dématérialisés ou encore à une rubrique thématique «Foire aux questions» pour obtenir rapidement des réponses. Une solution qui saura séduire gestionnaires de parcs et conducteurs.