Mon compte autonews


Dacia : Nouvelle identité visuelle

Dacia 231 maroc autonews

Lors de son plan stratégique début 2021, Dacia l’a annoncé :  c’est une nouvelle page de son histoire qui s’ouvre ! Elle prend forme aujourd’hui avec l’évolution de son image : nouveau logo, nouvel emblème, nouvelles couleurs, nouveau territoire… mais sans renier ses origines.

Si la recette qui fait le succès de la marque reste la même, c’est sous un nouveau jour qu’elle se présente pour réaffirmer ses valeurs de simplicité, d’authenticité et de robustesse, toujours au juste prix. Denis Le Vot, Directeur général, qualifie ainsi Dacia comme «la marque qui redéfinit constamment l’essentiel dans l’industrie automobile».

La marque qui fait rimer «accessible» avec «attractif». Un positionnement toujours unique sur le marché et destiné à être amplifié dans les années à venir. Le renouveau de Dacia s’incarne dans un nouveau logotype et un nouvel emblème, symboles d’une marque singulière et qui s’affirme. Ces deux éléments ont été dessinés en interne par l’équipe du design, avec la volonté d’exprimer l’essentialité de la marque, un fondement de Dacia depuis ses origines.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité