Lors de son plan stratégique début 2021, Dacia l’a annoncé : c’est une nouvelle page de son histoire qui s’ouvre ! Elle prend forme aujourd’hui avec l’évolution de son image : nouveau logo, nouvel emblème, nouvelles couleurs, nouveau territoire… mais sans renier ses origines.
Si la recette qui fait le succès de la marque reste la même, c’est sous un nouveau jour qu’elle se présente pour réaffirmer ses valeurs de simplicité, d’authenticité et de robustesse, toujours au juste prix. Denis Le Vot, Directeur général, qualifie ainsi Dacia comme «la marque qui redéfinit constamment l’essentiel dans l’industrie automobile».
La marque qui fait rimer «accessible» avec «attractif». Un positionnement toujours unique sur le marché et destiné à être amplifié dans les années à venir. Le renouveau de Dacia s’incarne dans un nouveau logotype et un nouvel emblème, symboles d’une marque singulière et qui s’affirme. Ces deux éléments ont été dessinés en interne par l’équipe du design, avec la volonté d’exprimer l’essentialité de la marque, un fondement de Dacia depuis ses origines.