Professionnel de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, Autocaz participe au mouvement Movember qui sensibilise l’opinion publique aux cancers masculins durant le mois de novembre. Ainsi, le logo de la marque Autocaz porte une moustache, emblème de l’événement.
Et comme chaque année, la filiale du Groupe Auto Hall se mobilise activement dans la lutte et la prévention contre les cancers en participant aux rendez-vous annuels et internationaux : Octobre Rose et Movember. Lancé par la Movember Foundation chaque mois de novembre depuis 2003, cet événement international baptisé Movember veille à la sensibilisation des problèmes de santé masculins et à la levée de fonds pour la recherche médicale dans le but de réduire le taux de ces maladies masculines.
A travers sa démarche RSE, la marque Autocaz intègre les enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux du développement durable dans sa stratégie. Sa vision s’articule autour d’une influence positive qu’elle exerce en tant qu’acteur responsable et engagé. Ainsi, Autocaz invite tous les hommes à mettre fin au tabou persistant autour de ces pathologies en participant au dépistage précoce qui demeure très faible.