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Changan Automobile : Débuts retentissants

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Le groupe BAG (Bugshan Automotive Group), un acteur clé dans la distribution automobile au Maroc, notamment pour les marques Hyundai, TATA, Dongfeng et Aston Martin, élargit son portefeuille en introduisant une nouvelle marque chinoise. Nommée Changan, celle-ci fait partie des quatre principaux groupes automobiles en Chine, tout en étant l’une des marques automobiles chinoises les plus vendues sur le marché. Encore méconnue des automobilistes marocains, ses premiers pas, sur le marché marocain, semblent prometteurs à bien des égards.

Depuis son premier mois de lancement au Maroc, cette nouvelle marque au potentiel palpable, bénéficie d’un succès initiateur de bon augure. Etablissant ainsi, un standard de genre nouveau dans l’industrie automobile marocaine, la marque de l’empire du Milieu, a vendu, depuis son introduction nationale, plus de 100 unités. A cet effet, munie de qualités hautement compétitives, en termes d’innovation, de technologies, de graphisme mais également de fiabilité, Changan semble, d’ores et déjà, captiver les utilisateurs marocains, tout en bousculant leurs habitudes de consommation. Son démarrage significatif, dans un contexte national, de plus en plus concurrentiel, revêt un attrait particulier. En découle, un design italien moderniste, combiné à une technologie avancée chinoise, en faveur d’un nouveau comportement de conduite séduisant.

A ce propos, Saad Menioui, Directeur de Marque chez Changan Maroc a déclaré :

“Nous sommes extrêmement fiers de ces résultats. Cela démontre que nos véhicules répondent aux attentes des consommateurs marocains en termes de design, de qualité, de fiabilité et de technologie”. Et de rajouter : “Nous sommes convaincus que ce succès initial va se poursuivre et que Changan deviendra rapidement un acteur incontournable du marché automobile marocain.”

Par ailleurs, en tenant compte de sa performance naissante sur le marché marocain, Changan semble répondre à un nouveau type d’attentes, en matière de découvertes et d’horizons nouveaux.

Conscient de cette nouvelle donne ainsi que, de cet engouement, le groupe entend étoffer le réseau de distribution de la marque, en prévoyant d’ouvrir 6 points de vente d’ici la fin de l’année 2024. Ceci, afin d’atteindre un total de 13 points de vente d’ici 2025.

M. Mediouni

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