Mon compte autonews


Adient Automotive Seating Maroc : Lancement d’une nouvelle usine à Kénitra

Adient automotive maroc autonews 238

Spécialisée dans la fabrication des coiffes pour sièges automobiles, Adient Automotive Seating Maroc a lancé sa nouvelle usine à Kénitra.

Le projet est réalisé dans la zone d’accélération industrielle de Kénitra (Atlantic Free Zone) sur une superficie totale de 25 000 m² dont 10 000 m² construite et une extension prévue de 6 500 m². Nécessitant un investissement de 72 millions de dirhams, le site emploie actuellement 600 personnes avec une projection de plus de 1 300 emplois d’ici 2025.

Avec 33% de parte de marché mondial, les ventes d’Adient Automotive Seating Maroc s’élèvent actuellement à 24 millions de dollars équipant plus de 250 000 véhicules annuellement, notamment les marques du groupe PSA, alors que l’objectif, à court terme, est d’atteindre les 100 millions de dollars et l’équipement de 750 000 véhicules à l’horizon de 2025.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

En remplissant votre email vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité