Le réseau de distribution de Auto Hall poursuit sa politique de développement avec l’inauguration d’une nouvelle succursale à Kénitra. Située à l’avenue Al Qadissia, cette nouvelle entité commerciale, flambant neuve, avec un design novateur, premier de son genre au Maroc, propose aux clients un bel éventail de marques représentées par le groupe Auto Hall : Ford, Opel, Seres et Nissan, le tout avec les services associés, bien entendu.
Fidèle à sa dynamique, Auto Hall met à la disposition de ses clients une nouvelle succursale, avec un caractère novateur au sein du parc immobilier du groupe Auto Hall, notamment grâce à son design avant-gardiste. Les showrooms, conçus avec soin, à la fois spacieux et soigneusement aménagés, offrent un bel espace pour apprécier les modèles exposés dans des conditions optimales. Comme le précise la direction du groupe : «L’ouverture de cette succursale Design est le résultat de nombreuses années de travail acharné et de cumul d’expérience de construction de plus de 60 succursales. Notre objectif est de créer un espace unique où l’esthétique, la technologie et l’innovation se rencontrent pour offrir une expérience automobile exceptionnelle à nos clients».
Prestations à la carte
Au-delà de l’aspect esthétique, la succursale est également labellisée 3S (Sales, After-Sale Service, Spare Part). Un gage de perfection qui signifie qu’elle propose non seulement la vente de véhicules, mais aussi des services après-vente et des pièces de rechange d’origine. Pour rendre optimale la variété d’offres de cette nouvelle unité, le groupe met à la disposition des clients, des équipes commerciales et techniques qualifiées, prenant en charge les visiteurs pour la vente, l’entretien, la maintenance et la réparation mécanique de leurs véhicules.
Prise en charge directe de la réparation
Dans cet esprit, en ce qui concerne le SAV, grâce au partenariat avec les principales compagnies d’assurances, les clients peuvent bénéficier de réparations de leurs véhicules avec prise en charge directe des frais par les assurances.
Pour rendre cette offre optimale, le groupe a mis sur pied une structure de belle facture, comme nous l’explique la direction Auto Hall : «Cette nouvelle succursale, qui a nécessité un investissement de plus de 74 millions de dirhams, comprend des showrooms, des ateliers mécaniques, ainsi qu’un service des pièces de rechange d’origine. Elle est implantée sur un terrain de 2 479 m2 avec une superficie d’exposition de 1 000 m2 et un service après-vente de plus de 500 m2. Le bâtiment en R+2 avec sous-sol et terrasse accessible offre également des espaces de stockage automobile ainsi qu’un parking client».
En effet, cette nouvelle succursale Auto Hall vient consolider la présence du groupe dans la région de Kénitra et répondre au mieux aux exigences de ses clients et partenaires. Sans oublier qu’elle permet de créer 35 emplois participant ainsi à la valorisation des compétences locales.