Mon compte autonews


LAND ROVER Defender 110 Hybride Rechargeable 2.0 SI4 404 PHEV HSE

Version Hybride Rechargable

1.222.300 DH TTC

Land rover defender 110 autonews face 1

Fiche technique DU MODÈLE

MOTEUR & TRANSMISSION
Moteur
-
Energie
Hybride Rechargable
Puissance fiscale
-
Transmission
2 roues motrices ( 4x2 )
Cylindrée
-
Nombre de cylindres
-
Puissance maxi
-
Couple maxi
-
Boîte à vitesse
Automatique
Palettes au volant
Vitesse maxi
-
Conso ville
-
Conso route
-
Conso mixte
-
Accélération 0-100 km/h
-
Emission CO2
-
DIMENSION ET VOLUMES
Catégorie
SUV Haut de gamme
Nombre de places
-
Longueur
- cm
Largeur
- cm
Hauteur
- cm
Empattement
- cm
Volume du réservoir
- Litres
Volume de coffre
- Litres
Poids à vide
- Litres
SÉCURITÉ
Airbags
-
ABS
ESP
Antipatinage
Aide au freinage d'urgence
Antidémarrage électronique
Aide au démarrage en côte
Sélecteur de mode de conduite
Détection de fatigue
Détecteur d'angle mort
Reconnaissance de panneaux
Maintien dans la voie
Détecteur de sous-gonflage
Système d'alarme
Phares antibrouillard
Préparation ISOFIX
Fermeture de portes auto
CONFORT
Climatisation
Manuelle
Ordinateur de bord
Cockpit digital
Ecran tactile
Bluetooth
Commandes vocales
Start & Stop
Régulateur de vitesse
Palettes au volant
Détecteur de pluie
Allumage auto. des feux
Frein à main électrique
Affichage Tête-Haute
Caméra de recul
Park Assist Auto.
Rétroviseurs électriques
Rétroviseurs rabattables
Coffre électrique
Démarrage mains libres
Sièges électriques
Sièges avec fonction mémoire
Banquette arrière rabattable
Navigation GPS
Connexion Internet
Follow-me home
Chargeur mobile sans fil
Port USB Type C
Port USB
Radio
Comptabilité smartphone
Aide au stationnement
Arrière
Volant réglable
Hauteur
Vitres électriques
Electrique AV/AR
ESTHÉTIQUE
Volant cuir
Feux de jour
Vitres sur-teintées
Barres de toit
Lumière d'ambiance
Jantes Alluminium
-
Phares
Halogène directionnels
Sellerie
Tissu
Toit
Rigide
FICHE TECHNIQUE EN DETAIL

LAND ROVER Defender 110 Hybride Rechargeable - Photos

Dernières actualités LAND ROVER Defender 110 Hybride Rechargeable

Autonews
Nouveautés | Jetour T2 i-DM au Maroc : SUV premium au prix de 399 000 DH
Le paysage automobile marocain s’enrichit d’une nouvelle signature venue de Chine. C’est la SMEIA, distributeur de labels haut de gamme (BMW, Land Rover, Mini), qui orchestre cette arrivée en introduisant officiellement la marque Jetour dans le Royaume. L’arrivée de Jetour dans le Royaume n’est pas seulement l’introduction d’une nouvelle marque internationale : elle ouvre même une nouvelle ère où innovation et performance se concilient pour créer une expérience inédite. Pour accompagner ce lancement, SMEIA annonce l’ouverture d’un flagshipstore dédié à Jetour, situé au 47, avenue Bahmad à Casablanca. Ce nouvel espace, qui sera opérationnel à la mi-novembre 2025, proposera ventes, après-vente et pièces de rechange. Il sera également une vitrine de la marque et un lieu privilégié pour découvrir le Jetour T2 i-DM. Et le moins que l’on puisse dire, ce modèle dispose d’un paquet d’arguments pour séduire. A commencer par sa motorisation efficiente. Une vitrine technologique Sous le capot, Jetour T2 i-DM abrite une propulsion hybride rechargeable 4x2, combinant un moteur essence de 156 ch à un moteur électrique de 165 kW. Le combo thermoélectrique délivre une puissance cumulée de 375 ch. Sa batterie de 26,7 kWh autorise une autonomie de 100 km (WLTC en mode 100 % électrique), couvrant largement les trajets quotidiens sans recourir au moteur thermique. Autre point fort et non des moindres, l'opération de recharge de 10 à 80% s’effectue en 50 minutes chrono, mais à condition d’utiliser une borne rapide. Du coup, La consommation en carburant est limité à 0,93 l/100 km, lorsqu’on roule en mode 100% électrique. Design inspiré du Defender Jetour T2 impose un style carré et robuste qui fait écho à l’iconique Land Rover Defender D’entrée de jeu, le Jetour T2 impose un style carré et robuste qui fait écho à l’iconique Land Rover Defender. Cette parenté assumée s’exprime dans sa forme cubique et sa verticalité prononcée. Mais Jetour en propose une autre réinterprétation, adaptée aux codes d’aujourd’hui. À l’avant, les optiques carrées à LED encadrent une large calandre trapézoïdale où le nom JETOUR s’inscrit fièrement. Le bouclier massif, renforcé par des protections contrastées et des crochets apparents, accentue son caractère baroudeur. Les épaules musclées et les passages de roues généreux lui donnent une carrure imposante, soutenue par des rails de toit et des marchepieds latéraux. Idem pour les grandes jantes de 20 pouces qui parachèvent cette posture de gladiateur. Plus insolite, la roue de secours, étant fixée en sac à dos sur le hayon arrière, est logée dans une housse carrée. Associée aux feux verticaux à LED et au pare-choc sculpté, elle confirme la double identité du T2 : hommage au Defender et affirmation d’une signature propre. Un cocon douillet et sophistiqué L’intérieur de ce modèle est un véritable cocon protecteur où robustesse et raffinement s’entremêlent. Les sièges avant ventilés et réglables électriquement sur six directions se révèlent accueillants en toute saison, tandis que la fermeture Soft Close du coffre ajoute une touche de praticité haut de gamme. Le silence à bord est lui aussi savamment travaillé. Cela passe par un système actif de réduction du bruit, appuyé par un pare-brise et des vitres avant à isolation acoustique. Idem pour l’éclairage d’ambiance multicolore qui crée une atmosphère chaleureuse et personnalisable selon l’humeur. Pour ce qui est de l’ergonomie, le conducteur a droit à un cockpit numérique de 10,25 pouces, clair et personnalisable, tandis qu’un imposant écran tactile multimédia de 15,6 pouces trône au centre, véritable interface entre l’homme et la machine. À cela s’ajoutent la commande vocale intelligente et le système audio premium Sony à 12 haut-parleurs, qui transforme chaque trajet en véritable concert privé. Le Jetour T2 i-DM ne vient pas pour faire de la figuration. Sa présence sur le marché marocain annonce une redistribution des cartes, tant il combine la prestance d’un SUV redoutable et le raffinement technologique premium. Face à lui, nombre de concurrents premium britanniques et allemands risquent de trembler, compte tenu de son prix fixé à 399.000 DH.

Avis des automobilistes

12 commentaires au Total
Déposer un commentaire
Taguer les modèles (exemple: Audi A3, BMW Série 5, ...)

Aucune discussion pour le moment.
Soyez le premier à lancer une conversation !

Déposer un commentaire

VOITURES OCCASION

Prix clé en main

LAND ROVER Defender 110 Hybride Rechargeable
2.0 SI4 404 PHEV HSE
Hybride Rechargable
Land rover defender 110 autonews face 1

Prix public clé en main

Prix public en Showroom
1.222.300 DH
Frais d’immatriculation
-
Peinture métallisée
-
Taxe de luxe
-
Autre frais
-
Prix clé en main *
1.222.300 DH TTC

Demander un financement

LAND ROVER Defender 110 Hybride Rechargeable
2.0 SI4 404 PHEV HSE
Hybride Rechargable
1222300 DH TTC
Land rover defender 110 autonews face 1
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires

Trouver une assurance

LAND ROVER Defender 110 Hybride Rechargeable
2.0 SI4 404 PHEV HSE
Hybride Rechargable
Land rover defender 110 autonews face 1
Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir les meilleurs offres
de nos partenaires
En remplissant le formulaire ci-dessus vous acceptez de recevoir
les offres de nos partenaires