Fabriquée à la main dans l’usine de Crewe, la Bentley Continental GT a toujours mis en avant son style exubérant et son habitacle somptueux. La quatrième génération ne fait pas dans la demi-mesure, et surjoue la carte du dynamisme.
Démonstration avec la déclinaison GT Speed qui devient la plus puissante jamais créée. Son nouveau groupe motopropulseur Hybrid, générant la puissance de 782 ch pour un couple de
1 000 Nm, revendique des performances hallucinantes.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de autonews.ma même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez les dernières promotions et actualités auto au Maroc
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

Hicham Atabi
Hicham Atabi est le directeur de rédaction d’une publication spécialisée dans l’actualité automobile au Maroc et à l’international. Expert du secteur, il supervise la couverture des tendances du marché, des innovations technologiques, et des événements majeurs comme les salons automobiles.