Mon compte autonews


-

Toute l'actualité

Peugeot 208 diesel 2025 maroc autonews
Actualité nationale
Promo Peugeot 208 Diesel : Remises ciblées
En ce mois de juin, Peugeot dégaine ses nouvelles offres sur la 208 Diesel, et ça vaut le détour. La marque au lion revoit ses tarifs à la baisse sur toutes les finitions Diesel. Une opération promotion bien pensée Dans un marché où chaque dirham compte, Peugeot ajuste ses prix sur la 208 Diesel et propose des remises intéressantes sur plusieurs versions de sa citadine. Une aubaine pour ceux qui cherchent un modèle polyvalent, sobre et bien motorisé. Finition Style La version d’entrée de gamme, 1.5 BlueHDi 100 Style, bénéficie d’une baisse notable, passant de 209.900 DH à 196.700 DH, soit 13.200 DH de remise. Une configuration simple mais efficace, dotée de l’essentiel pour la conduite urbaine, avec un moteur Diesel de 100 ch et une consommation moyenne contenue à 4,2 l/100 km. [idcarversion=1887] Finition Allure Mais la campagne ne s’arrête pas là. Peugeot applique également des promotions sur les finitions supérieures. La version Allure passe ainsi de 232.500 DH à 222.500 DH, ce qui représente 10.000 DH d’économie. Elle se distingue par un équipement enrichi, notamment en matière de confort et d’aides à la conduite. [idcarversion=1325] Finition GT Enfin, la finition haut de gamme GT, profite, elle aussi d’une remise. Initialement proposée à 272.600 DH, elle est désormais affichée à 242.300 DH, soit 30.300 DH de réduction. Un écart non négligeable pour une version plus aboutie, au style affirmé, qui combine des jantes plus grandes (17 pouces), une signature lumineuse distinctive et une ambiance intérieure plus travaillée. [idcarversion=1326] Sous le capot, toutes ces versions Diesel partagent le même moteur 1.5 BlueHDi de 100 ch, couplé à une boîte manuelle à 5 rapports. Une mécanique éprouvée, qui privilégie l’efficience et la sobriété sans sacrifier l’agrément de conduite. Découvrez ici : Toutes les Promotions Automobile au Maroc Avec son design acéré, sa calandre expressive et ses dimensions compactes, la 208 reste l’un des modèles les plus prisés du segment. Et si l’espace arrière reste mesuré, le volume de coffre de 309 litres répond aux besoins du quotidien. Autant dire que la Peugeot 208 Diesel aligne les bons arguments pour séduire les citadins marocains, en raison des réductions pouvant dépasser les 30.000 DH. C’est peut-être le moment ou jamais d’en profiter. Encore faut-il ne pas trop tarder, car ces offres ne dureront pas éternellement.
Cupra formentor autonews maroc 2025 1
Nouveautés
Cupra Formentor 2025 : Opération séduction
Le restylage du Cupra Formentor rime avec une face avant plus agressive et une interface digitale revisitée. Pourtant, il reste fidèle à son ADN, notamment sous le capot, en conservant son moteur 2.0 litres TDI, de quoi séduire les amateurs de diesel au Maroc. Décryptage. https://www.youtube.com/watch?v=LbdUweIE5fI Après quatre ans de carrière, le Cupra Formentor débarque enfin au Maroc avec un restylage en profondeur, qui renforce son tempérament sportif. Les designers de la marque ont mis les bouchées doubles pour lui offrir un style encore plus affûté, en parfaite adéquation avec la nouvelle identité visuelle de CUPRA. Design plus affirmé Dès le premier coup d'œil, on retrouve le même profil bas et les proportions athlétiques, mais son regard devient plus perçant. Ceci passe par un museau plongeant qui accentue son agressivité, mais aussi par l'immense calandre béante qui assure un flux d'air optimal vers le compartiment moteur. Cliquez ici pour découvrir prix et équipements Cupra Formentor La signature lumineuse, composée de trois feux de jour, s’intègre parfaitement aux écopes latérales, qui adoptent elles aussi un motif triangulaire distinctif. À l’arrière, les évolutions sont plus subtiles, mais l’arrivée d’un logo CUPRA entièrement illuminé ne passe pas inaperçue. Côté mensurations, le Formentor joue la carte de la continuité. Il conserve ses dimensions (4,45 m de long, 1,84 m de large et une hauteur limitée à 1,53 m), ce qui suggère des côtes d’habitabilité similaires à celles de son prédécesseur. Habitacle dans la même veine À bord, l’évolution suit la même logique : des ajustements ciblés plutôt qu’une révolution. L’ambiance reste sportive, avec un volant redessiné intégrant désormais deux boutons satellites donnant un accès rapide aux commandes. Les sièges baquets gagnent en confort grâce à des rembourrages optimisés, offrant ainsi un excellent maintien latéral. Le tableau de bord, agrémenté d’inserts cuivrés autour des aérateurs, se modernise avec une barre tactile rétroéclairée pour le réglage du volume et de la température. Mais la vraie évolution se joue sur le volet technologique : le combiné numérique de 10,25 pouces est désormais épaulé par un écran central qui passe de 12 à 12,9 pouces, offrant une interface plus immersive et intuitive. Côté équipements, le SUV espagnol ne fait pas dans la demi-mesure. Dès l’entrée de gamme, baptisée Sport (395.900 DH), le Formentor affiche une dotation généreuse avec toit ouvrant panoramique, chargeur à induction, hayon électrique à ouverture mains libres, éclairage d’ambiance, projecteurs Full LED et jantes de 18 pouces. La finition Carbon (425.900 DH), quant à elle, pousse le curseur un cran plus haut avec des sièges chauffants en Alcantara à réglages électriques et des jantes alliage de 19 pouces. Enfin, au sommet de la gamme, on trouve la finition Cooper (460.900 DH), qui ajoute des équipements premium tels que le Park Assist, une caméra de recul, un système pré-collision, des sièges avant en cuir et une peinture mate. Le statuquo sous le capot Sur le plan mécanique, là encore, pas d’évolutions notables. Le CUPRA Formentor conserve son 2.0 litres TDI, un bloc bien connu sous nos latitudes puisqu’il équipe déjà de nombreux modèles Volkswagen commercialisés au Maroc. Avec 150 ch et 360 Nm de couple, il est couplé à une boîte automatique DSG à 7 rapports, garantissant une conduite fluide et efficace. La consommation mixte, quant à elle, tourne toujours autour de 5,2 l/100 km. Loin d’être un foudre de guerre, le 2.0 litres TDI revendique une vitesse de pointe atteignant 206 km/h, tout de même. Un choix moteur rationnel. Verdict Les plus : Look encore plus sportifDotation en équipements généreuse Les moins : Un seul moteur diesel au catalogueEspace arrière un peu justeCoffre limité à 420 litres Galerie